Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionL'Âge des personnages EmptyL'Âge des personnages

more_horiz
Depuis que le artbook "Tellius Recollection" est sorti, nous pouvons enfin savoir quel âge à chaque personnage de PoR (Sauf Oliver). Même si l'âge de certains personnages ne sont relatifs qu'à l'idée qu'avait le staff lors de la conception de leur design, il nous donne quand même une petite idée de l'âge que peut avoir ces personnages.
Je vous laisse découvrir tout ça : https://kantopia.wordpress.com/2016/08/01/fire-emblem-por-all-character-ages-tellius-recollection/

Ensuite, vous pouvez vous amuser à additionner leur âge et les 3 années qui sépare PoR et RD, afin de savoir quel âge ont les personnages dans RD.

descriptionL'Âge des personnages EmptyRe: L'Âge des personnages

more_horiz
Ouch >-< pour les Laguz ils se sont vraiment juste basés sur leurs physiques dis-moi... Sachant que Dhegensea a déjà largement plus de mille ans, Janaff 110... ça pique les yeux... L'Âge des personnages 3363735136

descriptionL'Âge des personnages EmptyRe: L'Âge des personnages

more_horiz
Ca m'étonne que Calil n'ait que 24 ans alors que Titania en a 30 Suspect

descriptionL'Âge des personnages EmptyRe: L'Âge des personnages

more_horiz
Pareil ; Nasir 32 ans et Ina 18ans... C'est quand même son grand-père... quelqu'un m'explique là ?

descriptionL'Âge des personnages EmptyRe: L'Âge des personnages

more_horiz
"According to the book, the “designed appearance age” (literal translation) is just the sort of appearance they were designed to have with a relative age. They are not absolute ages (such as Ike has on his profile)."

Et

"The book explains these are the Laguz age-of-appearance in human terms, as Laguz have different life spans to humans. This is by no means anywhere near their actual ages may be."

Mis à part Ike, l'âge des autres persos n'est pas officiellement évoqué. L'âge est donné en fonction de l'apparence. Même chose pour les Laguz, dans leurs cas, on peut s'imaginer il faudrait multiplier cet âge estimé par x, sachant que les laguz n'ont pas la même longévités en fonction de la race.

descriptionL'Âge des personnages EmptyRe: L'Âge des personnages

more_horiz
Si, oscar a vraiment 24 ans et Shinon 27 ans (c'est dit dans les dialogues de soutiens)

descriptionL'Âge des personnages EmptyRe: L'Âge des personnages

more_horiz
Oui, il y a quelques exceptions, j'ai oublié de le mentionner. Mais hormis ces exceptions (il y en a d'autres je crois), rien d'officiel.

descriptionL'Âge des personnages EmptyRe: L'Âge des personnages

more_horiz
Ceci dit, le concept est pas bête, ça permet de mieux situé les personnages dans une certaine tranche d'âge (bon, pour les laguz, on oublie mais c'est l'intention qui compte) et du coup on peut mieux comprendre certaines de leurs réflexions, leurs comportements...

descriptionL'Âge des personnages EmptyRe: L'Âge des personnages

more_horiz
Les personnages qui n'ont pas de A et de L à coté de leur âge, veut dire que c'est leur vrai âge.
Personnellement, je trouve que leur âge d'apparence assez juste, et me convient à ce que j'imagine.

descriptionL'Âge des personnages EmptyRe: L'Âge des personnages

more_horiz
Je me suis lancé dans des estimations éclairées, et je pense que Micaiah devrait avoir entre 24 et 28 ans compte tenu de son âge réel. Zelgius devrait avoir environ 41 ans. Soren devrait être ~ 20 en RD.

Mini Militia App Lock 7Zip

Dernière édition par avensis le Mar 19 Nov 2019 - 22:22, édité 1 fois

descriptionL'Âge des personnages EmptyRe: L'Âge des personnages

more_horiz
Qu'est-ce qui te fait dire ça pour Micaiah? (d'ailleurs, elle n'apparait que dans le 10 de mémoire?)

PS : pense à commencer par te présenter Wink https://www.firemblemcfe-forum.com/f14-presentations-des-membres

_________________
L'Âge des personnages New_si10

descriptionL'Âge des personnages EmptyRe: L'Âge des personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre