Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Débat sur les personnages !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Schum2000
BBK
Cham
krysta
Kirra
Zunashy
Kamui
Itachi
Prince
13 participants

descriptionDébat sur les personnages ! EmptyDébat sur les personnages !

more_horiz
Voilà, je crée ce topic pour qu'on puisse discuter des unités présentes dans le tout nouvel opus de Fire Emblem. Si vous avez un coup de coeur/gueule. N'hésitez pas à en parler ici.

/!\ Chapitre 2 /!\ :

descriptionDébat sur les personnages ! EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Tout pareil, Prince. Je l'entraîne quand même par défaut, il est sur le point de promote. Mais quand j'aurais réunis les deux équipes, il partira aux oubliettes.

descriptionDébat sur les personnages ! EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Idem. Mais c'est Mae qui me fait le plus peur avec son 1 de technique au niveau 5. Débat sur les personnages ! 2150988934

descriptionDébat sur les personnages ! EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Osef, la précision des magies est uniquement définie par la précision du sort. Et elle tape tellement fort qu'elle n'a pas besoin de critique.

descriptionDébat sur les personnages ! EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Mae, c'est la puissance incarnée. Malheureusement très faible, mais bon, on peut pas tout avoir.

descriptionDébat sur les personnages ! EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Itachi a écrit:
Osef, la précision des magies est uniquement définie par la précision du sort. Et elle tape tellement fort qu'elle n'a pas besoin de critique.


C'est nouveau ça ? Les arc c'est pareil ?

D'ailleurs, c'est dommage qu'on ne voit pas le taux de dégat, d'esquive sur le profil, comme dans les autres FE.

descriptionDébat sur les personnages ! EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Saber > all

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Débat sur les personnages ! Zuna_510

descriptionDébat sur les personnages ! EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Perso, chez moi tout mes mages sont excellent, Kliff, Boey, Mae...Luthier un peu moins, mais je viens à peine de l'avoir, il doit avoir besoin d'entrainement.
J'ai pratiquement aucune unité tragique à part Clair et l'autre...j'ai manger son nom, le soldat vert qui est pote avec Python...Forsyth je crois, ces deux là font pas bien mal chez moi.
D'ailleurs, j'imagine que Lukas et Forsyth sont les archétypes rouges et vert de ce FE.

descriptionDébat sur les personnages ! EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
C'est tout le contraire de mon côté. Forsyth est l'une de mes unités les plus dévastatrices. Quant à Clair, elle fait parfaitement le job. Elle tape fort, peut atteindre des unités qui sont loin, bref un régal.

Par contre d'accord pour Kliff et Mae, ils sont incroyables.

descriptionDébat sur les personnages ! EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Kliff c'est mon bébé, c'est un monstre de puissance en mage. Mae et boey sont aussi doués, même si Boey est mon puissant. 
Après j'adore le trio Valbar/kamui/Leon, en terme de puissance ils déchirent tout. 
Pour l'instant il y a juste Python et Tobin qui sont vraiment en deça. Tobin, qui me fait du 2 de dégâts sur un cavalier de base.

descriptionDébat sur les personnages ! EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Je termine juste le chapitre deux donc c'est encore un peu léger comme aperçu mais Kamui me fait un peu peur est-ce juste car il souffre de la comparaison avec Sabre qui semble monstrueux... Sinon la soigneuse de ce groupe me semble moins efficace que celle d'alm...
Et vous utilisez plus Celica en mode mage ou épéiste ?

descriptionDébat sur les personnages ! EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
J'utilise Celica dans les deux sens. Quand à Genny, jla trouve toute aussi bonne que Silque.

descriptionDébat sur les personnages ! EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Kamui a écrit:
Itachi a écrit:
Osef, la précision des magies est uniquement définie par la précision du sort. Et elle tape tellement fort qu'elle n'a pas besoin de critique.


C'est nouveau ça ? Les arc c'est pareil ?

D'ailleurs, c'est dommage qu'on ne voit pas le taux de dégat, d'esquive sur le profil, comme dans les autres FE.


Non les arcs fonctionnent comme les autres armes, même si bizarrement les archers ont pas énormément de techniques...

Quant aux dégâts et critiques, va dans les options et opte pour l'interface simple.

descriptionDébat sur les personnages ! EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Après ce qui est quand même cool avec Forsyth, c'est que même si il fait peu de dégats, il tient bien les coups du coup c'est un bon tank, il arrive à avoir 4-5 unités qui lui fonce dessus sans se faire tuer.

Pareil pour Celica, j'utilise aussi bien l'épée que la magie, ça varie et je trouve également Genny tout aussi bien que Silque, voir même mieux.

descriptionDébat sur les personnages ! EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Je vais parler des persos qui m'ont marqué dans ce jeu

Tobin en Archer c'est vraiment quelque chose, il est énorme.

Kliff est pas mal dans ma partie en mage, mais à la fin il devient vite dépassé car la puissance ne monte plus.

Gray en epeiste était ni bon ni mauvais au début, puis à la fin des que je lui ai donné une épée du héros, il a tout cassé.

Faye en soeur... bon au début y'a pas grand chose à dire elle soigne puis voila, elle a fait de l'ombre à Silque puisque qu'elle a accès a Remède ce qui est très utile. Puis une fois promue, elle etait clairement capable de se battre comme les autres, en plus de son sort Relance qu'elle seule pouvait avoir. La meilleure Sainte de ma partie.

Lukas qui pour moi est l'un des meilleurs Chevaliers de la série (oui au même rang qu'Oswin, Effie, Gatorie, Wendy) un vrai bouclier et ses coups se font sentir, avec la Lance de Duma qui lui donne le skill Vendetta (l'équivalent de Rancune dans Heroes), il a vraiment été monstrueux
Mathilda qui en plus d'être magnifique, est une excellente Paladin, des coups critiques à gogo avec sa Lance Bénie. Le Paladin le plus rapide du jeu

Delthea qui est faut le reconnaître assez dure à recruter et a un niveau assez bas, mais ça en vaut le coup largement, une fois entrainée, elle surclasse Kliff de A à Z. Accès à Seraphins, Teleportation, et elle est la seule avec Celica capable d'apprendre Ragnarok. Elle est mille fois mieux que son frère et comme les mages ne sont pas nombreux dans le groupe d'Alm, vous avez tout à y gagner de l'entraîner.

Côté Celica

Saber... que dire de mal sur lui ? Je trouve pas. Il est juste énorme du début à la fin, en plus d'être badass, un must have.

Mae m'a bcp surpris, dans Gaiden elle etait pas aussi forte. Elle est excellente du début à la fin

Valbar est un bon chevalier en plus d'être le seul chez Celica, du coup je pense pas qu'on puisse le contourner

Sonya est très forte mais il fallait s'y attendre, vu ce qu'on doit faire pour l'avoir. Accès à Téléportation, Excalibur et elle est puissante en plus d'être rapide. Rien à dire

Conrad est génial, c'est le seul Paladin de chez Celica et il ne déçoit pas, il est rapide, il tape fort, des bonnes défenses. Rien à dire.

descriptionDébat sur les personnages ! EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre