Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Votre Unité Favorite

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
shivaa95
PanzerKadaver
Skyprad
Jyder
Dizzy Valdi
Karasuman
The_Elfangor
Zunashy
Néo
krysta
Kamui
Fumeshime
Harunamaho
CaniRed
GuiDerGeek
Mr M2237
Ryuqyrie
yCoCokie
Kirra
BouffPingouin
Fenrill
25 participants

descriptionVotre Unité Favorite - Page 5 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Je crois que j'en resterai d'ailleurs toujours nostalgique!

_________________
Votre Unité Favorite - Page 5 New_si10

descriptionVotre Unité Favorite - Page 5 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
ça me rend super nostalgique moi aussi !

_________________________________________
ShowBox Tutuapp Mobdro

descriptionVotre Unité Favorite - Page 5 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Amelia, je ne l'ai entrainée qu'une fois (tour de Valni, j'ai la flemme d'entrainer se perso) et elle était très moyenne. Que se sois en Paladin ou en général. Nivaux unité, j'aime bien Seth, Ephraim et Vanessa (mon Top 3 du LTC) Arthur est excellant, notamment avec Warp pour cheese les map. Mon perso préféré reste Tana. elle finissait toujours meilleure que Vanessa et était très fun a jouer en chevalier faucon et elle m'a énormément aidé dans mon LTC 100% growth (enfin, comme Seth, Franz et a peut prés tous se qui peut avoir un cheval ou utiliser warp)

descriptionVotre Unité Favorite - Page 5 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Quand j'ai commencé le jeu, clairement c'était Seth. Même si c'est hyper basique comme opinion, ce mec c'est le feu. Je me suis une fois amusé à lui donner littéralement tous les objets boosts du jeu, histoire d'en faire un perso encore plus cheaté.

Sinon j'ai toujours aimé les cavaliers/ paladins, donc Franz, Kyle et Forde sont des unités que j'utilise très fréquemment. D'ailleurs concernant ce dernier, je ne sais pas si c'est la même chose ici, mais la communauté Anglophone a souvent tendance à le basher alors qu'à chaque run que j'ai faite avec lui, il était plus au moins équivalent à Kyle.

Sinon Cormag aussi a toujours été un monstre, mais j'ai toujours regretté que Glenn ne soit pas jouable (enfin dans la campagne principale).

Edit : comment oublier mon gerrik qui a chaque fois fait des ravages en héros

descriptionVotre Unité Favorite - Page 5 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Forde a du style avec sa queue de cheval ! :p Je n'ai jamais accroché à Kyle, son charadesign sans doute, et puis je ne lui trouvais pas grand intérêt scénaristique non plus, et pas de compétence particulière qui le distingue des autres.

Aaah oui Gerik, un rouleau compresseur, il écrase tout sur son passage :p

_________________
Votre Unité Favorite - Page 5 New_si10

descriptionVotre Unité Favorite - Page 5 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre