Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre Unité Favorite

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
shivaa95
PanzerKadaver
Skyprad
Jyder
Dizzy Valdi
Karasuman
The_Elfangor
Zunashy
Néo
krysta
Kamui
Fumeshime
Harunamaho
CaniRed
GuiDerGeek
Mr M2237
Ryuqyrie
yCoCokie
Kirra
BouffPingouin
Fenrill
25 participants

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Compliqué de choisir, tellement de persos archi bons...

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Lute forcément jamais une partie sans m'en passer j'aime le perso et en plus c'est un monstre.

Après je dirai Tana en Chevalier Wyverne elle me finissait la map avant même que mon armée puisse arriver. De plus je trouve le design et l'animation du dragon vraiment stylé dommage que cette classe n'ai pas été reprise.

Ewan également est pas mal si on le laisse en disciple vu qu'il utilise les 3 magies.

Enfin j'ai un petit faible pour Amelia en recrue, tout le monde la monte en Général mais moi je la préfère en recrue je trouve qu'elle à un taux d'esquive et de critique très élevé.

Et bien sur Myrrh mais son seul défault , et pas des moindres , sa pierre unique avec trop peu d'utilisation.

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
EWAAAAAAAAAAAAAN Votre Unité Favorite - Page 2 2882247160 Votre Unité Favorite - Page 2 2882247160 Votre Unité Favorite - Page 2 2882247160

L'histoire d'amour de ma partie, ce perso est juste parfait <3

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Faut m'expliquer comment une femelle arrive à soulever le poid de l'armure de général + des armes de 50 kg mini.

Edit : Nevermind, j'ai trouvé l'explication.

Spoiler :

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Personnellement avant de me demander sur comment fait Amélia pour porter son armure, je me questionnerai d'abord sur le réalisme de l'animation des bretteurs.
Sinon il y a d'autres termes pour désigner les femmes, ton "femelle" tu te le gardes pour toi.

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
T'inquiète pas que j'emploi le terme dont j'ai envie le whiteknight à deux balles.

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Hmmm, si c'est du troll ou de l'humour, je crois que tu devrais prendre des cours parce que c'est pas très bon v_v.

Amelia a était une recrue militaire et a suivit un certain entraînement, qui a sûrement renforcée ses muscles lui permettant de porter un certain poids, de plus on ne sait pas dans quel métal/alliage est fait son armure, donc elle peut très bien avoir une armure plus légère mais suffisamment efficace en combat.

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Ryuqyrie a écrit:
T'inquiète pas que j'emploi le terme dont j'ai envie le whiteknight à deux balles.

Alors non, je t'arrête tout de suite. Il est trop facile de se cacher derrière un "je dis ce que je veux" pour justifier des propos sexistes.
C'est exactement comme ça que l'on perpétue les clichés hommes-femmes, et par-là même les discriminations liées.

On pouvait ici dire (en étant bien plus exact en plus) que le poids de l'armure peut surprendre vu son jeune âge et sa corpulence, au même titre qu'un garçon du même âge/corpulence. Auquel cas on pouvait être tout à fait d'accord je crois. Donc le terme de "femelle" est bien totalement superflu ici, pour ne pas dire autre chose.

Deuxièmement, le "whiteknight à deux balles" n'a rien à faire là. Ça s'appelle le respect tout simplement.

J'espère que tu comprends et que l'on ne verra plus ce genre de propos.

_________________
Votre Unité Favorite - Page 2 New_si10

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Pour ma part, mes unités favorites sont toutes celles que l'on peut promouvoir en Grand Chevalier ou en Chevalier Wyverne, mes deux classes préférées du jeu. Votre Unité Favorite - Page 2 2882247160

Mais mon unité favorite reste sans doute Cormag, le seul que je ne promeut pas en Chevalier Wyverne mais en Lord Wyverne.

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Duessel et Joshua

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Duessel? Very Happy
Bon en fait je crois que je l'écartais pour ne pas bouffer l'exp des autres unités. Mais quelques explications stratégiques répondraient à ma curiosité Smile

_________________
Votre Unité Favorite - Page 2 New_si10

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Bah c'est un bon grand général, je trouve le personnage plutôt attachant donc il aide beaucoup quand tu le récupères avec sa déf et sa résistance

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Un bon grand chevalier tu veux dire ? Pas si bon que ça, vu que c'est le plus lent de tous les grands chevaliers potentiels (à l'exception éventuellement de Gilliam). Et le fait qu'il arrive assez tôt avec un niveau élevé le fait certes être un très bon tank pour quelques chapitres, mais fait aussi qu'il est délicat à rendre vraiment fort par la suite (c'est le revers de la médaille). Et à moins d'être très sévère à chacune de ses montées de niveau, ou de le gaver d'objets de boost, il demeure à la fin du jeu bien moins bon que la plupart des unités qui ont été entraînées.

M'enfin après chacun ses goûts hein, au moins on ne peut pas dire que ce perso manque de charisme ou de classe ! Cool

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Un parfait tank à poser sans arme sur le champ de bataille pour entrainer les autres Very Happy
Mais il a la classe c'est vrai!

_________________
Votre Unité Favorite - Page 2 New_si10

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Après je le joue juste parce que je l'aime mais oui il tiens pas la fin du jeu
Par contre c'est une bénédiction quand t'arrives au chapitre du bateau-fantôme avec Ephraim, là il m'a sauver la vie en difficile : sans lui je sais pas ce que j'aurai fais xD.
Sinon en perso que j'aime beaucoup il y a Dozla mais lui c'est juste pour son personnage même si il reste potable quand tu l'obtiens et peut-être utile malheureusement il est en compèt avec Garcia et Ross donc ... RIP Sad

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre