Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les fuites [SPOILER!]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Prince
Itachi
BBK
Fenrill
NNLT #FE
teamexplosive
Yuzuro
Kirra
Guillic
Pandamtaro
BouffPingouin
Kamui
16 participants

descriptionLes fuites [SPOILER!] - Page 7 EmptyRe: Les fuites [SPOILER!]

more_horiz
Oui il vaut mieux éviter de mélanger le bordel scénaristique de Fates à la chronologie des autres FE, ils ne méritent pas ça study

descriptionLes fuites [SPOILER!] - Page 7 EmptyRe: Les fuites [SPOILER!]

more_horiz
Tu l'aime vraiment pas, Fates XD

descriptionLes fuites [SPOILER!] - Page 7 EmptyRe: Les fuites [SPOILER!]

more_horiz
Fates est un très bon jeu, j'ai beaucoup aimé y jouer, par contre l'histoire pale

descriptionLes fuites [SPOILER!] - Page 7 EmptyRe: Les fuites [SPOILER!]

more_horiz
Oh l'histoire, je trouve que ca va, après ca depend peut-etre des versions mais personnellement, j'ai bien accrocher l'histoire de la version heritage après c'est vrai que revelation as l'air d'etre du WTF (et oui j'ai vu la video ou vous demontiez cette version. Je voulais l'acheter a l'epoque mais j'ai bien fait d'economiser finalement XD).

descriptionLes fuites [SPOILER!] - Page 7 EmptyRe: Les fuites [SPOILER!]

more_horiz
Plus que le scénario de Fates, c'est le fait d'avoir décidé d'instaurer une chronologie universelle à tout les Fire Emblem qui a été une grosse erreur monumentale. En ce qui concerner leurs "arguments" pour essayer de nous y faire croire, je peine à y croire, à trouver ça crédible. En plus ça n'apporte rien à la série, si ce n'est un sentiment de satisfaction du fan qui trouve ça génial que Ike ou encore Chrom ait pu fouler les mêmes terres qu'un Marth ou un Roy.

descriptionLes fuites [SPOILER!] - Page 7 EmptyRe: Les fuites [SPOILER!]

more_horiz
Itachi a écrit:
Plus que le scénario de Fates, c'est le fait d'avoir décidé d'instaurer une chronologie universelle à tout les Fire Emblem qui a été une grosse erreur monumentale. En ce qui concerner leurs "arguments" pour essayer de nous y faire croire, je peine à y croire, à trouver ça crédible. En plus ça n'apporte rien à la série, si ce n'est un sentiment de satisfaction du fan qui trouve ça génial que Ike ou encore Chrom ait pu fouler les mêmes terres qu'un Marth ou un Roy.


+1 Les fuites [SPOILER!] - Page 7 2707737610

descriptionLes fuites [SPOILER!] - Page 7 EmptyRe: Les fuites [SPOILER!]

more_horiz
Itachi a écrit:
En plus ça n'apporte rien à la série, si ce n'est un sentiment de satisfaction du fan qui trouve ça génial que Ike ou encore Chrom ait pu fouler les mêmes terres qu'un Marth ou un Roy.


+1

descriptionLes fuites [SPOILER!] - Page 7 EmptyRe: Les fuites [SPOILER!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre