Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Spoiler] Soutiens et épilogue

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Kamui
Misternass
Pandamtaro
DarkSeraph
Fenrill
Gabysse
Lucifer
11 participants

description[Spoiler] Soutiens et épilogue Empty[Spoiler] Soutiens et épilogue

more_horiz
Voilà, je suis en train de tester diverses équipes pour la Tour de la déesse en attendant d'avoir Path of Radiance et pour bien me marrer. Donc, j'ai testé quelques soutiens que je suis en train de voir et que je posterais ici si ça peut aider certaines personnes pour les soutiens. Alors :

- Mia/Rhys (mais ça donne rien, il me semble)

- Reyson/Ranulf (donne rien non plus)

- Micaiha/Sothe (rien de spécial)

- Naesala/Leanne : alors là je m'y attendais, mais j'ai quand même été choqué, on apprend que Naesala et Leanne se marient. Leanne étant amoureuse du corbeau depuis un moment. Ensemble, ils ont deux enfants : une fille héron et un fils corbeau.

- Titiana/Shinon (rien non plus)

- Rafiel/Nailah (je pensais qu'il y aurait un truc, mais non :/)

Et j'en teste d'autres que je posterais ici le résultat ^^

description[Spoiler] Soutiens et épilogue EmptyRe: [Spoiler] Soutiens et épilogue

more_horiz
A mon avis, Edward/Laura : Y'a du love dans l'air, j'ai pas fini, mais les soutien A sont du genre "Restons ensemble, je supporterais pas de te perdre".

description[Spoiler] Soutiens et épilogue EmptyRe: [Spoiler] Soutiens et épilogue

more_horiz
Sérieux ? :O, faudra que je teste. Pour l'instant, j'ai mis Aran et Laura ensemble ^^

description[Spoiler] Soutiens et épilogue EmptyRe: [Spoiler] Soutiens et épilogue

more_horiz
Piste plus que sérieuse^^

description[Spoiler] Soutiens et épilogue EmptyRe: [Spoiler] Soutiens et épilogue

more_horiz
Y'a pas grand chose comme avenir entre les personnages de FE10 je trouve... Neutral

description[Spoiler] Soutiens et épilogue EmptyRe: [Spoiler] Soutiens et épilogue

more_horiz
C'est pas faux non plus XD (même Ike/Mia ça donne rien :/)

description[Spoiler] Soutiens et épilogue EmptyRe: [Spoiler] Soutiens et épilogue

more_horiz
Bon: Elincia/Goeffery: Mariage
Lucia/Bastien: Amants
Soren OU Ranulf/ Ike: partent
Naesala/Leanne: Mariage
Makalove/Astrid: Mariage
Sothe/Micaiha: Mariage (pas clair en français)
Haar/Jill: Mariage (pas clair en français)

description[Spoiler] Soutiens et épilogue EmptyRe: [Spoiler] Soutiens et épilogue

more_horiz
Bon, j'ai testé Geoffrey/Lucia rien du tout :/

Tibarn/Elincia : rien non plus (dommage ils allaient bien ensemble)

Sérieux ? T'as eu le courage de monter Astrid et Makalov ? :O. Moi je dis respect

description[Spoiler] Soutiens et épilogue EmptyRe: [Spoiler] Soutiens et épilogue

more_horiz
DarkSeraph a écrit:
Bon: Elincia/Goeffery: Mariage
Lucia/Bastien: Amants
Soren OU Ranulf/ Ike: partent
Naesala/Leanne: Mariage
Makalove/Astrid: Mariage
Sothe/Micaiha: Mariage (pas clair en français)
Haar/Jill: Mariage (pas clair en français)


C'est dommage qu'il n'y ait pas d'autres combinaisons possibles, même avec les mêmes persos! (ex : Eliwood et Lyn dans FE7, qui peuvent respectivement avec Ninian et Hetor par exemple)

_________________
[Spoiler] Soutiens et épilogue New_si10

description[Spoiler] Soutiens et épilogue EmptyRe: [Spoiler] Soutiens et épilogue

more_horiz
Dommage qu'il n'y en ai pas un Nephenie/Heather aussi! ^^"

description[Spoiler] Soutiens et épilogue EmptyRe: [Spoiler] Soutiens et épilogue

more_horiz
Floemblem a écrit:
Dommage qu'il n'y en ai pas un Nephenie/Heather aussi! ^^"


Oh, oui, j'étais trop déçu :/. En plus, j'avais fais un soutien spécialement pour les voir ensemble à la fin

description[Spoiler] Soutiens et épilogue EmptyRe: [Spoiler] Soutiens et épilogue

more_horiz
Grave, la même! Et puis, au début, j'espérai avoir des soutiens amusants déjà!^^ mais rien )=

_________________
[Spoiler] Soutiens et épilogue New_si10

description[Spoiler] Soutiens et épilogue EmptyRe: [Spoiler] Soutiens et épilogue

more_horiz
Ouais D8. Comme le soutien geoffrey/lucia qui donne rien, ça aurait été bien qu'il y ait quelques chose. Ou encore Tibarn et Elincia

description[Spoiler] Soutiens et épilogue EmptyRe: [Spoiler] Soutiens et épilogue

more_horiz
je sais que boyd/mist = mariage

description[Spoiler] Soutiens et épilogue EmptyRe: [Spoiler] Soutiens et épilogue

more_horiz
Oui, je l'ai vu aussi, même que Boyd a pleuré pendant la cérémonie O_o, ça m'a bien fait rire. J'ai eu du mal à l'imaginer en homme sensible ^^

description[Spoiler] Soutiens et épilogue EmptyRe: [Spoiler] Soutiens et épilogue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre