Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Loups Garou de Thiercelieux

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Anoter
Kirra
Askelon
Mikaya
Gale
Raiden
The_Elfangor
Fenrill
charl0tte
Prince
Elleira
Cham
Angelio
Marl
Innes
BBK
Seleren
shadow huntress
22 participants

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 21 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Pfiooooouuu Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 21 2897557355
Bon ça enlève déjà plus ou moins quelques suspects de la liste.
Le salvateur (ou la sorcière), à vous de jouer intelligemment maintenant, on compte sur vous Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 21 2897557355

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 21 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Cool Very Happy

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 21 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Wouah c'est trop cool ! Un de moins ! Au suivant, vous êtes mal barré, les loups !

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 21 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Un loup dès le premier tour, ça commence bien! Very Happy

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 21 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
On a eu beaucoup de chance, teamexplosive ne s'étant pas connecté depuis 2 jours il n'a pas pu se défendre.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 21 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Ça c'est une bonne chose de faite !

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 21 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Elleira a écrit:
Hum... Kirra tu as deux votes sur ta tete et tu ne t'es pas défendue... C'est bizarre :x


Euh, et ça c'est quoi ?

Kirra a écrit:
Non, c'est plutôt la peur d'accuser un innocent ._.
Une erreur que tu commettras en m'attaquant d'ailleurs.
Un loup, chercherai plutôt à accusé à tort les innocents pour en tuer aussi bien le jour que la nuit x)


Kirra a écrit:
Mais non, je réfléchie juste x(
Ça nous avancera pas mieux si je fais l'erreur d'accuser un innocent comme vous êtes entrain de le faire là pour moi What a Face
Si j'étais louve, justement je serais très bien pour qui voter puis ce que je saurais qui est innocent, comme les loups connaissent leurs copains.
Comme c'est pas le cas, j'observe pour ne pas manquer ma cible, on a jusqu'à Dimanche pour se décider, ça laisse le temps.


Bon bah Fenrill avait raison, les absents ont toujours tort x')
C'est déjà une bonne chose de faite !

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 21 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
On a eu de la chance sur ce coup là Very Happy
(Par contre Sel, tu n'as pas pris mon vote en compte, heureusement qu'il ne changeait rien)

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 21 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
GG !! *-* un de moins !

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 21 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Et d'un! Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 21 1860810403

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 21 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
JOUR 3 : NUIT SILENCIEUSE

Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 21 Villag10

A son réveil, la maire Fullmetal Kellam sortit la tête par la fenêtre de sa chambre. Le soleil commençait à se lever et à teindre le ciel de couleurs chaudes. Thiercelieux semblait si paisible en cette matinée. De sa position, elle fouilla des yeux le village, mais elle ne vit rien de suspect. Seule la forêt toute proche, avec ses cimes surplombant le village parvenait à la mettre mal à l'aise.

Cette malédiction doit venir de là-bas, se dit-elle. Fullmetal Kellam referma sa fenêtre et s'en alla pour se préparer à sortir. Elle fut la première sur la grande place, très vite d'autres villageois arrivèrent. Le village de Thiercelieux s'animait sous le jour naissant. Petit à petit, le maire recensait les arrivants, et au bout d'une heure, elle arrive à la conclusion qu'il ne manquait ... Personne.


Personne n'est mort lors de la nuit

Et à présent il faut désigner qui rejoindra le bûcher ce soir.


Que le débat et les votes commencent. ( Fin des votes Mercredi a 16h )

Gale : 1 vote ( Gale )
Mikaya : 1 vote ( Mikaya )
Askelon : 1 vote ( Askelon )
Kirra : 1 vote ( Kirra )
Innes : 1 vote ( Innes )
Elleira : 1 vote ( Elleira )
BBK : 1 vote ( BBK )
Marl : 1 vote ( Marl )
Fenrill : 1 vote ( Fenrill )
Shadow Huntress : 1 vote ( Shadow Huntress )
Fullmetal Kellam : 2 votes ( Fullmetal Kellam x2 )
a_Tom : 1 vote ( a_Tom )

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 21 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Bon, c'est une très bonne nouvelle! Cela dit, ça ne nous avance pas tellement pour trouver les loups qui restent...

Quelqu'un a une idée ?

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 21 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
J'ai des soupçons envers Kirra par rapport à la dernière fois. C'est étrange qu'elle ait mit son vote contre moi aussi rapidement...

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 21 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
On a un salvateur de génie ou c'est moi ? xD

Euh ? Rapidement ? J'ai mis trois plombs à me décider à voter pour quelqu'un.
J'aurais très bien pût voter direct au pif sans réfléchir comme tu l'as fais, mais non.

Mais j'ai eu des petites hypothèses qui me sont venu en tête me faisant pensée que Mikaya et Innes sont innocentes.
Je regrette donc mon vote, heureusement qu'on ne m'a pas suivi.

Mais c'est vrai que du coup, ça ne nous avance pas plus que la journée précédente...

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 21 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Non mais je veux dire t'as rapidement suivi le mouvement x)

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 21 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre