Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Elleira
jbm
NNLT #FE
Anoter
Zunashy
Pandamtaro
Soren57
Kirra
Innes
shadow huntress
ilanos
Nagalfar
Franck-Fullbuster
Fenrill
Itachi
The_Elfangor
Laslowdesîles
thepokefan59
yami627
Khimar
Prince
BouffPingouin
krysta
27 participants

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 4 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Olivia sans trop d'hésitation, je ne me suis jamais vraiment attaché à Yen'fay alos qu' Olivia est l'un de mes persos féminins préféré de Awakening, Donc voilà.

3 - Olivia
0 - Yen'fay

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 4 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Après réflexion, je vote pour...Yen'fay
(Il faut savoir que le choix m'a été difficile, car il s'agit de deux personnages que j'apprécie beaucoup.)

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 4 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Olivia, en plus c'est un des persos que j'ai le plus farmé ^^

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 4 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
J'aime bien les deux donc c'est pas facile.
Mais je vais voter pour Yen'Fay !

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 4 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Je donne mon point à Olivia, parce que.

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 4 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
je vote pour Olivia !

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 4 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Oooh, les jolis visuels que tu as fait. *_*
Et encore un vote pour Olivia !

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 4 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Et voilà le premier duel se termine donc sur la victoire d'une redoutable unité, tandis que l'autre retourne s'entraîner pour pouvoir vaincre la prochaine fois.

Olivia remporte le duel avec 7 voix contre 2 voix pour Yen'fay.


Mais sans plus tarder, je vous présente le second duel. Un duel entièrement féminin cette fois ci.

Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 4 1478635108-duel-2
Sumia

Cavalière pégase membre des veilleurs, Sumia est une jeune femme  très maladroite, mais ayant un cœur d’or. Elle est très attachée à son pégase et sa gentillesse touche le cœur de ceux qui l’entoure. Elle aime faire des prédictions avec des fleurs ainsi que faire des gâteaux. En tant que cavalière  pégase elle peut évoluer en chevalier pégase noir aka l’une des classes les plus pétés du jeu. Elle est plutôt une bonne unité, même si elle souffre d’une vie un peu faible.  A ses heures perdues c’est aussi la mère de Cynthia.

Severa


Jeune demoiselle, au caractère bien trempé, severa est une mercenaire. Elle a tendance à être assez virulente dans ses propos, pour se protéger essentiellement et pour cacher sa peur de l’abandon. Elle se révèle être une demoiselle, un peu fragile qui ne sait pas trop comment réagir vis-à-vis d’autrui même quand elle les apprécie. Elle ne supporte pas qu’on la compare à sa mère Cordelia , qui semble être l’être parfait, du coup elle a tendance à se dénigrer vis-à-vis de cette dernière.

Voilà à vos votes. Ils se termineront demain à 20h00.

(Merci khimar ça me fait plaisir Very Happy)

Dernière édition par krysta le Mar 8 Nov 2016 - 21:16, édité 1 fois

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 4 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Mmmmh, choix difficile, je les apprécies toute les deux...
Je vais quand même voter pour Sumia car une partie de son caractère me correspond bien et qu'elle m'a bien servie dans une de mes parties.

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 4 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Severa ! (ben quoi, c'est ma fille, si on regarde la FEFFFFFFFF)

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 4 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Sumia, c'est celle qui manque de confiance en elle, mais qui a en réalité toute les capacités pour aller au sommet, elle fait donc beaucoup d'effort et je m'attache facilement à ce genre persos qui donne tous ce qu'ils ont pour progresser. (et puis physiquement c'est plutôt mon style il faut l'avouer)

Severa est un personnage que j'aime bien aussi dans l'ensemble, mais je préfère quand elle montre sa vraie facette, et c'est parfois lassant/énervant de la voir raler tout le temps.

Mon vote va donc pour Sumia.

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 4 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Quand à moi, mon vote se tourne vers Severa.

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 4 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Je vote pour Severa

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 4 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Je vote direct pour Sumia, mon unité préférée dans TOUUUT le jeu.

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 4 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Je vote pour Severa

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 4 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre