Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Elleira
jbm
NNLT #FE
Anoter
Zunashy
Pandamtaro
Soren57
Kirra
Innes
shadow huntress
ilanos
Nagalfar
Franck-Fullbuster
Fenrill
Itachi
The_Elfangor
Laslowdesîles
thepokefan59
yami627
Khimar
Prince
BouffPingouin
krysta
27 participants

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions EmptyTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions 1476993860-sans-titre-1


Bien le bonsoir à vous membres de la CFE, je vous propose un nouveau petit tournoi de popularité de nos personnages préférés. Mais pas comme d'habitude, cette fois nous feront les choses en Grand, voire très grand. Very Happy Rien ne m'arrête (ou presque.) Et je ne vous propose pas un tournoi, pas deux, mais pas moins de 10 tournois (Si je sais compter, rien n'est moins sûr.) Eh oui en cette fin octobre, j'ai envie de ranimer vos petits coeurs de Fan et c'est pourquoi je vous propose un immense tournoi, composés de différents petits tournois.

Mais comment tout cela va t-il se dérouler? Eh bien voici mes petits:
Tournoi N°1: Personnages de FE13 (Anna et tiki peuvent juste être inscrites à ce tournoi)
Tournoi N°2: Personnages de FE09/10 (Sauf anna)
Tournoi N°3 Personnages de FE08 (sauf anna)
Tournoi N°4: Personnages de FE01/11/03/12 (Sauf anna et tiki)
Tournoi N°5: Personnages de FE04/05 (Sauf anna)
Tournoi N°6: Personnages de FE02
Tournoi N°7:Personnages de FE06 (Interdiction d'inscrire les personnages communs à FE07 sauf ceux interdits pour le tournoi FE07)
Tournoi N°8: Personnages de FE14 (Sauf anna)
Tournoi N°9: Personnages de FE07 (Interdiction d'inscrire: Idoun, Zephiel, Guinevere, Fa, murdock, anna et jake)
Tournoi N°10: Les deux demi-finalistes de chaque tournoi.

Au niveau des règles de chaque tournoi, voici comment ça va se dérouler:

32 concurrents/tournoi (Sauf le N°10)
Tous les personnages du jeu peuvent être inscrits NPC et ennemis compris. (Eviter juste le troll avec villageois N°1 d'awakening par exemple :p. (Petite exception pour FE07/06 où certains personnages ne peuvent être inscrits.)


Un tournoi à la fois ^^
Phase d'inscription: Deux semaines maximum. Les inscriptions se font sur le topic, il y aura une phase d'inscription par tournoi (Sauf le N°10). Je limiterais à 2 inscriptions/personne a part si je vois qu'il y a peu de participants.

Phase de préparation: Une fois les inscriptions finies, il me faudra un peu de temps pour préparer les choses correctemment. Donc il y aura tout au plus deux semaines avant la phase des votes ^^.

[b][b]Phase de votes: Un duel par tranche de 23h00 . C'est à dire si je lance un duel à 21h00 les votes finiront à 20h00 le lendemain. Ça me laisse les temps de les compter et de préparer le duel suivant ^^. Si égalité le duel durera 24h00 supplémentaires.


Autre règle sur laquelle je serais intransigeante et je pourrais me montrer assez peu sympathique si vous ne la respectait pas. On respect les goûts de chacun, il est inutile de se montrer méchant, mesquin, intolérant, immonde, vilain ou autre adjectif du genre, si vous n'aimez pas un personnage inscrit, ceci reste un tournoi afin d'animer le forum dans la joie et la bonne humeur ^-^. Donc tout propos manquant de respect à quelqu'un et à ses goûts ne sera pas accepté.


[/b][/b]
C'est tout ce que j'avais à vous dire Very Happy. J'espère que l'idée vous plairas et que vous vous amuserez bien pendant le tournoi. Si vous trouvez injuste de regrouper certains jeux n'hésitez pas à me le dire. Mais j'ai surtout fait ça pour me faciliter l'organisation de ce petit projet.


PS:
Je tiens à remercier certains membres pour avoir émis l'idée (Comme franckounet et Zuna.) Et le tirage des duels se fera au hasard, j'essaierais de vous screens, les résultats pour un max de transparence.

Tournoi N°1 : Fire emblem 13

Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions 1481571210-tournoi-2016-demi-finale
Clique ici pour la taille réelle

Inscrits
Spoiler :



Tournoi n°2: Fire emblem 09 et fire emblem 10
Inscrits
Spoiler :





Dernière édition par krysta le Mar 21 Fév 2017 - 20:57, édité 30 fois

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Donc on commence par Awakening ?
Bon bah dans ce cas j'inscris Sumia et Daraen

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Tout à fait Bouff ^^. Daraen F ou M (Enfin je sais pas s'il faut distingués les deux.

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Bien le bonsoir krysta !
Sumia étant déjà inscrite, je vais inscrire : Gaïus et Inigo !

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Yen'fay et Gregor

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Tout ce petit monde est inscrit même si j'attends la confirmation de bouff ^^

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Très bonne idée ces petits tournois, je te félicite déjà Krysta, et merci. Very Happy
Je vais choisir d'inscrire Zelcher et Basilio.

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
je peux inscrire Yarne et Priam ? Very Happy

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Vos petits chouchous ont rejoins la partie Very Happy

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Eh bien, je vais élire Lucina et Chrom (Enfin surtout Lucina mais voilà quoi).

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Bah je pense pas que ce soit la peine de distinguer les deux je trouve. Mais si c'est nécessaire alors on a qu'à dire que c'est la version homme Very Happy

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Je sais pas trop, justement dans le sens ou daraen F et daraen H ont pas les mêmes soutiens pas les mêmes enfants possible etc... Donc j'ai tendance à les différencier, donc voilà ^^ je vais mettre daraen H du coup.
Pour ma part j'inscris Lon'zu et Olivia

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Sympa comme concepte ! je souhaite inscrire Owain et Severa si possible.

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Ils sont inscrits. Au passage on a déjà la moitié des participants Very Happy.

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Juste un truc : Tiki (les anciens/remakes + FE13) et Anna étant dans plusieurs FE, on peut les inscrire pour tous Razz ?

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre