Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Elleira
jbm
NNLT #FE
Anoter
Zunashy
Pandamtaro
Soren57
Kirra
Innes
shadow huntress
ilanos
Nagalfar
Franck-Fullbuster
Fenrill
Itachi
The_Elfangor
Laslowdesîles
thepokefan59
yami627
Khimar
Prince
BouffPingouin
krysta
27 participants

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Cordelia

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Bradyyyyy

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Cordelia
Je n'ai pas débloqué Brady donc je le connais pas assez.
Faudra que je pense à débloquer les gosses que je n'ai pas encore d'ailleurs.

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Brady, premier avatar de beau-frère Sel Very Happy

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Brady a des soutiens sympa mais je ne l'utilisais pas beaucoup en général.
Cordelia je l'utilisais beaucoup en revanche, mais surtout parce que je la mariais souvent à Lon'zu.

C'est dur de choisir, mais je crois je préfère Cordelia dans l'ensemble . Donc je vais voter pour elle.

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Cordelia massacre Brady durant ce duel. Une fois remis de ses blessures, il pourra toujours revenir pour un prochain tournoi.

Cordelia a eu 5 voix contre 3 voix pour Brady.

Le prochain duel oppose deux Plegiens, lequel gagnera le pass pour la prochaine manche?

Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 1479930310-duel-16


Tharja
Mage noire originaire de Plegia  elle fait partie de l’armée qui tente d’empêcher Chrom de sauver sa sœur. Elle rejoint son camp, parce qu’elle se fiche totalement du conflit et n’est pas contre les rejoindre. Elle est totalement obsédée par l’avatar, le suivant partout et essayant de le connaître le mieux possible, une passion qui la pousse à lancer encore plus de malédictions. Elle est d’ailleurs très douée pour cette dernière et montre qu’elle peut s’en servir pour faire le bien dans certains de ces soutiens. Elle est assez froide et distante avec la majorité de l’armée et aime bien les menacer avec ses malédictions, mais elle s’avère plutôt attacher à certains d’entre eux. C’est la mère de Noire.
Mustafa
Mustafa est un des antagonistes du jeu, après un des moments forts du jeu, on doit le combattre pour avancer. Mustafa a le sens de l’honneur et des principes, il propose aux Ylissiens de les épargner, mais finalement le combat s’engage. A la fin du combat, il demandera à Chrom d’épargner le reste de ses hommes. Enfin dans un soutien d’Henry, on apprends qu’ils étaient amis, Mustafa, lui donnait des pêches et le considérait comme un membre de sa famille.

Vous pouvez tous revoter pour les deux duels suivants (Seuls vos votes pour cette manche son pris en compte ^^)
Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 1479930476-duel-5
Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 1479930476-duel-13
Les votes prendront fin demain à 20h00

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Tharja, LUCINA, Anna, mes votes sont à vous.

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Tharja, Lon'zu, Daraen ^-^

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Comme d'hab, un vote déchirant. Je maintient Lucina et Daraen, mais pour le dernier vote....

J'aurai voulu trouver une solution diplomatique pour Mustafa, voir même le recruter.
Et Tharja elle....et ben...voila quoi, elle a de la personnalité. Mais elle me fait flipper.

Alors une voix pour Mustafa

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Tharja, Lon'zu, Darean

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Mustafa, Lon'zu, Daraen. Boom.

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
*apparition*

Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 Ninjut10

Lucina, Mustafa, Anna

Sur ce, disparition.

Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 Ninja_10

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 Zuna_510

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Tharja, Lon'zu, Anna bor*** de mer** !

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Tharja ! Tharja ! Tharja ! <3

Ensuite Daraen pardi !

Et pour le dernier, comme je sais toujours pas lequel choisir, que l'autre fois j'ai pris Lucina pour départager, cette fois je vais voter Lon'zu, comme ça j'aurais voté au moins une fois pour les deux x3

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
Tharja, Lon'zu, Anna

descriptionTournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions - Page 15 EmptyRe: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre