Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hoshido : Vos Unités Fétiches

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Jaffar
Nyupun
Shad21
Melusine
ereignon
Zunashy
Elleira
Yamatow
NNLT #FE
Khimar
ilanos
BouffPingouin
Kamui
Kane The Dark Warrior
Azenta
Kratos Wright
Fenrill
21 participants

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches - Page 2 EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Chez moi, Takumi est absolument IMBATTABLE : arc niveau S Hoshido : Vos Unités Fétiches - Page 2 2427085157
J'aime beaucoup Silas aussi surtout quand il a de la force !

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches - Page 2 EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Ryoma, Takumi, Saizo, Oboro, Sakura et Setsuna resteront toujours dans mon équipe. Les deux premiers pour la puissance (et pour leur classe faut avouer), Saizo parce qu'il a toujours été là quand j'en avais besoin, Setsuna parce qu'elle m'a fait bien rire dans ses scénettes, Oboro et Sakura pour la puissance et parce que jles aime bien. Oboro me fait marrer avec sa tête x)

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches - Page 2 EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
J'aime beaucoup Oboro, Orochi, Ryoma, Setsuna, Felicia et Jakob :3

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches - Page 2 EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
J'hésite à marier mes unités que lorsqu'ils seront lvl 15+ de leur T2.
La fille Hayato pourrait bénéficié de la  technique "Contre" du talent " Sauvage Oni" de son père. Sachant qu'en plus sa mère sera Sakura, elle pourra aussi avoir le "Contre magie" du T2 de sa mère Twisted Evil

D'ailleurs, je regrette de n'avoir pas pris "Sauvage Oni" comme talent pour mon avatar é_è
Sachant qu'en plus je pouvais me marier avec Hana, et qu'elle a "Gardienne" comme talent !
J'aurai pu crée un monstre ! é_è

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches - Page 2 EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Ryoma.
J'adore son style peu importe la voie qu'on choisi (Nohr, Hoshido ou Revelation) et c'est une unité vraiment utile.

Takumi est le personnage qui me représente le mieux au fond (Gueule énormément pour pas grand chose et manque de confiance en lui surtout x'D)
Au départ je le détestais, mais justement, le scénario de Nohr a fait que je l'apprécie finalement.

J'aime beaucoup Saizo, Kaze et Kagura aussi, j'ai toujours bien aimé les ninja en soi.
Au départ j'aimais bien Hinoka, mais je la trouve complètement absente par la suite, dommage il y avait du potentiel, au final je ne l'utilise plus du tout c'est bête (j'aurais du la mettre en duo avec MU.)

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches - Page 2 EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
tout les ninja parceque les ninja c'est cool ^^
j'aime aussi les bretteur et les archer ^^
bref j'aime la technique et la vitesse

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches - Page 2 EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
J'aime les ninja mais bizarrement je ne les apprécient pas comme unités à utiliser dans ce FE pourtant ils me plaisent au niveau design...

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches - Page 2 EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
ah moi je trouve que le principe d'unité qui affaiblissent les ennemies est juste géniale et ç'est en train de devenir une de mes classe préféré tout fire emblem confondue ^^

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches - Page 2 EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
J'aime les Lanciers d'ailleurs faudrait que je me fasse un Lancer cheveux Bleu (GAE BOLGA!!!) Hoshido : Vos Unités Fétiches - Page 2 2195472440

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches - Page 2 EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
tout les ninja parceque les ninja c'est cool ^^


Non, pas besoin de citer ceux là sinon Smile
Y a des personnages dit Ninja qui ne sont en rien des Ninjas mais... C'est un autre sujet !


J'aime les ninja mais bizarrement je ne les apprécient pas comme unités à utiliser dans ce FE pourtant ils me plaisent au niveau design...


C'est vrai qu'au départ c'est pas évident, et même ensutie ça devient assez compliqué de les employer même s'ils ont une bonne esquive.
personnellement j'ai beaucoup accroché à cette mécanique de débuff après un combat, ça facilite au départ quand tu en as un ou deux, puis quand il y en a 10 en face de toi bonne chance.

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches - Page 2 EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Saizo évidemment pour ma part, marié à mon avatar ils sont imbattables Hoshido : Vos Unités Fétiches - Page 2 3820394595
Kaden/Oboro ainsi que Kaze/Setsuna et Takumi/Orochi défoncent tout sur le carte....je ne m'attendais pas à ce que Sakura fasse des one-shots toute seule mais elle s'en sort sans problème Hoshido : Vos Unités Fétiches - Page 2 1313846199

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches - Page 2 EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
J'aime beaucoup setsuna pour sa personnalité (c'est le hipie de slg quoi ^^) et sa vitesse
Entre les trois ninja je préfère largement Kaze, super rapide et une bonne résistance
Rinkah pour sa défense
Azama est un bon troll

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches - Page 2 EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Dans ma partie d'Hoshido je jouais souvent avec Oboro,Takumi,Kaden et moi même dans la gen 1 mon perso préférer est Saizo qui est mon époux x3 .

En enfant je jouais Selkie,Midori,Kana,Rhajat et Shigure mon préférer étant Midori.

Dernière édition par Nyupun le Jeu 18 Aoû 2016 - 16:55, édité 1 fois

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches - Page 2 EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Ma team est composé essentiellement de Azura (lvl 33 Suspect ), Takumi, Ryoma, Sakura, Saizo, Kagero, Hinoka, Subaki (qui commence à me décevoir avec les stats) Orochi, Azama, Rinka, Felicia et parfois Hana que j'ai un peu boosté.

Alors perso j'ai un petit faible pour Azama, au début je l'ignorai totalement puisque j'avais déjà Sakura et Félicia pour les soins mais je me suis rendu compte petit à petit qu'il est excellent dans ses soutiens par rapports à ses phases de troll mais aussi que une fois qu'il change de classe c'est un monstre et j'en oubli presque qu'à la base c'est un prêtre (30 de Frc, et 24 Def Suspect )

Saizo à 15 pts en magie, Sakura à 17 en frc alors que je l'ai classé en Onmyoji je suis surpris par ces points attribués. Encore pour Sakura, je pourrai comprendre quand elle évolue mais pour un ninja je reste... étonné.

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches - Page 2 EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
J'aime bien certaines des unités d'hoshido.
Azama: Un personnage avec un caractère de merde XD, mais il me fait rire. Notamment avec sa relation avec sa fille.
Mitama: Mon personnage préférè d'héritage. J'adore sa manière de parler, ses yeux magnifiques et son caractère. Ses soutiens sont drôles aussi. Son design est trop cool.
Rhajat: C'est drôle mais je préfère les persos fanservice d'héritage. Du coup, j'aime bien son caractère, et son design.
Caeldori: BG voilà.
Après j'aime bien Ryoma, saizo, hana ou encore setsuka.

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches - Page 2 EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre