Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hoshido : Vos Unités Fétiches

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Jaffar
Nyupun
Shad21
Melusine
ereignon
Zunashy
Elleira
Yamatow
NNLT #FE
Khimar
ilanos
BouffPingouin
Kamui
Kane The Dark Warrior
Azenta
Kratos Wright
Fenrill
21 participants

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches EmptyHoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Le nom du sujet est équivoque. Ici, la discussion tournant autour des personnages Hoshidiens est mise à l'honneur !
Qui utilisez-vous dans toutes vos parties ?
Qui est un personnage coup de cœur, physiquement, stratégiquement et psychologiquement ?

Débattons, mais toujours dans la bonne humeur ! o/

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Ryoma, Takumi, Hinoka, Hana et Kiragi sont les personnages que je préfère dans cette version et des personnages qui seront toujours dans mon équipe. C'est juste une question de goût physique et de puissance (Ryoma, Takumi, Hinoka, Hana) et uniquement de puissance pour Kiragi.

Hinako est clairement le personnage qui ait le plus interessant au niveau background :

Attention si vous avez pas fini Héritage :

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Moi aussi, c'est pareil. Je détestais Takumi avant par contre, à cause de la voie de Norh où je l'ai trouvé affreusement détestable. Mais là il a fini marié avec mon avatar pour tout dire... Il est vraiment fort le b*t*rd.
Hana c'est surtout parce que c'est une "samuraï" que je l'ai aimée, et qu'elle est plutôt bonne aussi!
Mais j'ai aussi bien aimé Sakura ˆˆ

J'aimais bien Orochi aussi. Utilité ça va, mais c'est surtout pour l'apparence x')

Je n'ai pas fini la voie de Héritage encore par contre, donc je ne pourrais pas dire sur le spoiler x) Mais niveau background, j'approuve aussi au risque d'être redondante.

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Sakura était une de mes meilleurs unités dans Révélation et une fois promue elle a la classe.

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
J'aime beaucoup Hinoka I love you pour
Spoiler :

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Kane The Dark Warrior a écrit:
J'aime beaucoup Hinoka I love you  pour
Spoiler :


Spoiler :

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
J'aime bien le personnage de Hana, par contre sa défense... pale
Même Sakura et Azura ont plus de défense Laughing

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Je suis au chapitre 18 d'héritage, et pour l'instant les unités que je prends régulièrement sont :
Kaze, Sillas, Hana, Setsuna, Sakura, Mozu, Takumi, Oboro, Azura et mon avatar bien sûr. Après il y a aussi Ryoma, mais comme il est déjà pas mal avancé quand on l'a et que son épée est complètement cheat, je le prend mais je ne l'utilise qu'en cas d'urgence.

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Kamui a écrit:
J'aime bien le personnage de Hana, par contre sa défense... pale


Dès que je l'ai vu, j'étais certain que tu allais l'apprécier. Mais alors CERTAIN.. Hoshido : Vos Unités Fétiches 233591045

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
J'hésitais a prendre Sakura, finalement je l'ai laissé et j'ai pris Felicia car elle pouvait attaquer et soigner à la fois, par contre elle se fait facilement défoncé ._.

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
ilanos a écrit:
J'hésitais a prendre Sakura, finalement je l'ai laissé et j'ai pris Felicia car elle pouvait attaquer et soigner à la fois, par contre elle se fait facilement défoncé ._.

Sakura peut attaquer une fois promue et crois-moi qu'elle en fait des dégâts.

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
TEAM TAKUMI.
Et par team, j'entends lui et ses deux vassaux. Je les aime beaucoup tous les trois et ils sont mes chouchous, que ce soit pour les personnages en eux-même que pour leurs performances en tant qu'unités (quoique, Hinata est pas si exceptionnel que ça). Oboro + Besticide = La mort
J'aime aussi beaucoup Orochi, elle m'a bien dépanné, et le perso est cool aussi là aussi.
Ensuite, il y a Ryoma, qui est complètement cheaté grâce au Raijinto haha ! Je galérais un chouilla lors du chapitre 24, et puis quand j'ai décidé de le mettre en plein milieu, étrangement, c'est allé beaucoup mieux !
Enfin, pour reprendre Kratos, Sakura est une très bonne soigneuse, et j'ai été agréablement surpris de la voir mieux s'en sortir avec un yumi qu'avec un parchemin.

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Kratos Wright a écrit:
ilanos a écrit:
J'hésitais a prendre Sakura, finalement je l'ai laissé et j'ai pris Felicia car elle pouvait attaquer et soigner à la fois, par contre elle se fait facilement défoncé ._.

Sakura peut attaquer une fois promue et crois-moi qu'elle en fait des dégâts.

Bon bah finalement je vais échanger Felicia avec Sakura ^^

Et sinon Je veux faire évoluer mon Oboro mais je sais pas ce qui est le mieux entre Maitre lancier et Basara, vs avez une idée ?

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Au niveau des techniques, c'est Basara le mieux je trouve (Déchire-ciel au niveau 5, et au niveau 15 c'est une technique qui te donne 30 de précision en plus et + 15% d'activer une technique (et 15 % c'est énorme) par contre l'ennemi qui attaquera l'untié aura droit aux même bonus) .
Mais statistiquement  je sais pas c'est laquelle des deux classes qui convient le mieux à Oboro, je l'ai mis Basara  au début pour les techniques mais après je l'ai mis en maitre lancier, car en Basara je ne lui ai jamais fait utiliser les tomes et comme ça elle peut utiliser les lances niveau S.

Que ce soit dans une classe ou dans l'autre elle défonce bien de toute façon Very Happy

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Ah bah merci j'étais pas au courant des techniques, j'hésitais surtout car soit j'améliorais son naginata ou soit elle pouvait atatquer de loin dans les moments ou attaquer de près serait dangereux.
Je vais pencher pour Basara, encore merci ^^

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre