Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
SlaSher9
blobdesa
Kirra
Pandamtaro
Schum2000
Subaki-san
Innes
charl0tte
BBK
Ruuko
Askelon
yCoCokie
Elleira
Fenrill
Nagalfar
Kamui
Aldimitchell
Soren57
Anoter
Azashiro Kenpachi
NNLT #FE
Yamatow
Nyupun
Atmey
krysta
Kratos Wright
Khimar
ilanos
BouffPingouin
Wolfmyrmidon
34 participants

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 6 EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Voici l'adresse de mon château de la voie de Valla :

17906-49568
27131-22555

J'ai conçu ce château pour que la case rouge soit prenable même par une équipe très faible, mais avec de la difficulté qui vient pimenter l'affaire ; pour une équipe suffisamment forte, prendre la case devient très facile, mais vaincre toutes les unités reste un défi très ardu.

Quelqu'un peut-il aller m'affronter et me confirmer cela ? L'unité sur la case rouge est un certain T1 qui ne bouge pas, et il y a un autre certain T1 qui fonce sur le groupe. Les autres unités sont mon équipe de T2 niveau plus que 20, qui sont immobiles à l'exception d'une certaine unité qui ne se déplace que si on met une unité à sa portée. Les deux T1 n'ont normalement que des armes de base et non forgées.

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 6 EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Je n'ai pas ma 3ds, désolé.
Si besoin, regardes dans les options, il me semble que tu peux tester toi-même ton château.

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 6 EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Oui, on peut le faire avec "Vérifier nos défenses", je veux juste m'assurer que la mise à jour a bien fonctionné. ^^

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) - Page 6 EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre