Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
SlaSher9
blobdesa
Kirra
Pandamtaro
Schum2000
Subaki-san
Innes
charl0tte
BBK
Ruuko
Askelon
yCoCokie
Elleira
Fenrill
Nagalfar
Kamui
Aldimitchell
Soren57
Anoter
Azashiro Kenpachi
NNLT #FE
Yamatow
Nyupun
Atmey
krysta
Kratos Wright
Khimar
ilanos
BouffPingouin
Wolfmyrmidon
34 participants

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) EmptyFE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Voici un petit topic sur tout ce qu'il faut savoir sur les visites des châteaux

Nos Châteaux

Wolf : 18043-19857-91382-28962
ilanos  : 06237- 12216 - 78899 - 19461
Bouffpingouin : 16668-95258-60246-66978
Nyupun : 12801-15828-70701-07951
Yamatow : 01365-96081-91569-89274
krysta : 16739/05407/51278/94810
NNLT : 15705-50220-82325-52835
Khimar : 08910-00624-23463-00262
Azashiro : 17189-83182-48524-95164
Anoter: 08513-12323-43869-14398
Soren57 : 15298 - 83892 - 37730 - 23025
Aldimitchell : 03189 - 23754 - 64616 - 65186
Kamui : 07613 89950 87383 31208
Nagalfar : 17147-18896-29077-66554
Elleira : 13122-76885-14762-05164

Informations générales

  • Vous pouvez visiter un même château une fois par jour
  • une fois rentré, vous avez un temps d'attente de 5 minutes avant de visiter un autre château
  • Nohr ne gagne aucun XP et maitrise d'arme durant la bataille mais il est possible de récupérer des points de soutien durant la bataille


La liste des possibilités en visitant le château d'un autre joueur

  • Récolter ses ressources (deux types de sources par château) . Assez important car ça permet de récuperer des ressources que vous avez pas (Ne vous renvoie pas dans la base)
  • Laisser un avis général sur son château en parlant à son attendant
  • Obtenir la carte du personnage principal en lui parlant.
  • Donner un accessoire à un personnage
  • Affronter l'équipe dans son château ou dans le votre (La destruction des bâtiments sont annulés une fois que le combat fini )
  • Utiliser presque tout les bâtiments (excepté par exemple les archives ou les quartiers privées), mais attention , une seul action vous renvoie dans la base
  • Acheter dans les magasins du château visité, ATTENTION un SEUL et UNIQUE achat est possible.

Les gains de vaincre l'équipe du château
Vous pouvez choisir entre deux choix de récompenses possibles

  • Choix 1: Recruter Gratuitement n'importe quelle personnage présent dans l'équipe adverse (Non testé avec les amiibo). Le perso importé gardera sa compténce perso et ses compténces de classe. Il agira comme un einherjar (Pas de convo)
  • Choix 2: Acheter une compétence de classe dans l'équipe adverse qui sera redonné au personnage de votre équipe (Ex : Si la Felicia adverse a Anti Tome et non la votre , vous pourrez acheter cette compétence et Felicia héritera de cette compétence)
  • Laisser un commentaire sur son équipe

Les récompense de visites ou de combats
Lors des visites et des affrontements (soit vous visitez soit quelqu'un vous visiter), vous gagnez des points dans deux catégories différents : Les affrontement et les visites. Pour recevoir les récompenses, il faut choisir "Mettre à jour" pour que son score soit mis à jour sur sa console. Ensuite "Messages reçus --> Récompenses".

Pour visiter le château de quelqu'un , il faut soit être amis soit avoir son adresse (un code à vingt chiffre). Le code peut être vue dans la carte du perso ( quand on est dans son chateau en bas à gauche cliquer sur l’icône carte d'identité)

Dernière édition par Wolfmyrmidon le Dim 15 Mai 2016 - 13:12, édité 1 fois

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Merci pour les infos Very Happy
Je mettrais l'adresse de mon château dès que j'aurais le jeu et que j'aurais accès à cette fonction Smile

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Je peux mettre ca sur le site en tant qu'astuce stp ? ( a moins que tu veux le faire toi meme ? )

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Ma question va être idiote, mais tu as déjà reçu ton édition limitée Wolf ? Surprised
Et pour ne pas être hors sujet, merci pour les astuces. ^^ Je posterai mon code aussi quand j'aurai le jeu !

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Wolfmyrmidon ==> J'ai entrer ton code et sa n'a pas reussi à te trouver, tu as peut-être fait une erreur quand tu as recopier ton code.


Voici mon code de château pour ma version US (en attendant ma version fr) : 06950-00756-45993-75137

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Ilanos a écrit:
Je peux mettre ca sur le site en tant qu'astuce stp ? ( a moins que tu veux le faire toi meme ? )

Je vais le faire moi-même . merci d'avoir proposé

Khimar a écrit:
Ma question va être idiote, mais tu as déjà reçu ton édition limitée Wolf ? Surprised

Non j'ai pas eu mon édition collector , je me suis pris une édition normal "Conquête" qui est sorti Jeudi dernier à Micromania (Je suis un déchet humain, oui je sais). J'ai pu commencer à jouer et voir quelques mécanismes. Mais j’attends Hoshido avec impatience dans ma collector.

Kratos Wright a écrit:
Wolfmyrmidon ==> J'ai entrer ton code et sa n'a pas reussi à te trouver, tu as peut-être fait une erreur quand tu as recopier ton code.

Merci de confirmer ce que je pensais. On ne peut pas visiter les chateau de région différente , Hier j'ai essayé de visiter des château de gens US que je connais sur Tumblr mais sans succès. J'ai essayé le tien aussi , idem. C'est dommage

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Wolf, tu as déjà essayer avec des gens FR? 
C'est peut-être bête, mais vus que le jeu est censé sortir la semaine prochaine, toutes les fonctionnalités en ligne sont-elles déjà disponibles pour nous?

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Bizarre par ce que je peux visiter des châteaux japonnais >_<

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Krysta a écrit:

Wolf, tu as déjà essayer avec des gens FR?
C'est peut-être bête, mais vus que le jeu est censé sortir la semaine prochaine, toutes les fonctionnalités en ligne sont-elles déjà disponibles pour nous?


Kratos Wright a écrit:
Dim 15 Mai - 12:56
Bizarre par ce que je peux visiter des châteaux japonnais >_<


Oui J'ai reussi à jouer avec des chateaux FR(Je comfirme qu'il étaient français) mais qu'en recherche rapide , après il se peut qu'il faut attendre un certain délai pour jouer avec une personne précisément
Soit on a une censure soit on doit attendre le 20 Mai


descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Dès que j'ai le jeu je mettrai le code château.Il faut que je prépare un bel avatar pour vous accueillir.

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Pareil je mettrai mon code ici

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
voila mon adresse :
06237 - 12216 - 78899 - 19461

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
L'adresse de mon chez moi Very Happy :
16668-95258-60246-66978

Je visite les votres tout de suite après Very Happy

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Voici l'adresse de mon château
12801-15828-70701-07951

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
Voilà mon adresse:

01365-96081-91569-89274

descriptionFE14 Tuto - Visiter un château  (+ Echange d'adresse) EmptyRe: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre