Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionQui en quoi... EmptyQui en quoi...

more_horiz
Hello !

Dans le but d'un sondage fort vital pour notre site de la CFE, je viens à vous en vous posant une question nette, claire & précise :
En quelle classe promouvoir chaque personnage, pour profiter à fond de ses avantages ?

Voilàà, j'ai besoin du plus d'avis possibles ! Et n'hésitez pas à argumenter vos choix, c'est toujours cool aussi de débattre ! o/

Spoiler :

descriptionQui en quoi... EmptyRe: Qui en quoi...

more_horiz
alors pour ma part je choisis comme tell :

Spoiler :


voilààà j'espère que ça te convient

descriptionQui en quoi... EmptyRe: Qui en quoi...

more_horiz
Je suis globalementen accord avec Queenie.
Spoiler :

descriptionQui en quoi... EmptyRe: Qui en quoi...

more_horiz
Pareil je suis globalement d'accord avec Queenie.
Sauf pour...

-Artur que je mettrai en évêque, il faut profiter de la compétence "Pourfendeur" qu'à cette classe dans cette opus ! Surtout si on veut faire après les ruines ^^ !

-Amélia plutôt en paladin, parce qu'elle n'a pas des grwoth Rates adaptés pour la classe général, et puis malheureusement statistiquement les généraux F ont une mauvaise force, défense et constitution que les généraux M :/

- Tana, je la mettrai plutôt en Chev wyvern, en comparant avec les chevaliers faucons cette classe est supérieur sur tous les points :/

Sinon je souligne qu'il faut absolument que Ewan ait un rang S en magie Noire, du fait qu'il vaut mieux réserver Excalibur à Lute et Ivaldis à Artur ou un autre évêque...

Il faut aussi préciser que Garcia en guerrier sera un meilleur archer que Innes et Neimi, donc il faut absolument qu'il ait un rang S en Arc pour qu'il utilise Nidhogg et dégomme facilement les dragon zombie ^^"

édit: Tu n'as pas oublié l'Arachel ?
Dans mon cas je l'ai jamais fait changer de classe >_<"

descriptionQui en quoi... EmptyRe: Qui en quoi...

more_horiz
pour l'Arachel je la mets en cavalier mage, étant donné que la magie anima a plus de puissance que la magie blanche

et oui il a oublié l'Arachel juste parce qu'il la déteste Very Happy

descriptionQui en quoi... EmptyRe: Qui en quoi...

more_horiz
Ah oui désolé j'ai oublié L'Arachel, et ce n'était vraiment pas un acte volontaire. >.<

descriptionQui en quoi... EmptyRe: Qui en quoi...

more_horiz
D'ailleurs, j'en profite pour vous poser une question à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponses : quelle est la différence entre chevalier faucon et chevalier wiwern ?
J'ai l'impression que ces deux classes sont la même, et pourtant Kamui dit le contraire plus haut...

Quelles sont les vraies différences ? :c

descriptionQui en quoi... EmptyRe: Qui en quoi...

more_horiz
Ils ont pas une technique/capacité spéciale différente ?
Ca fait longtemps que j'ai fait Sacred Stone du coup je m'en souviens plus trop, mais je crois que les wywernes ont une techniques pour frapper sans prendre en compte la défense ou un truc du genre, non ?

descriptionQui en quoi... EmptyRe: Qui en quoi...

more_horiz
bah... le chevalier wywern il est sur un wywern et le faucon sur un faucon... Qui en quoi... 234750320

descriptionQui en quoi... EmptyRe: Qui en quoi...

more_horiz
Oui il y a sa compétence, mais il y a aussi une différence dans les stats maximal qu'a ces classes

Class                 HP S/M Skl Spd Lck Def Res Mov Con
Wyvern Knight (F) 60 24 27 29 30 23 23 15 25
Falcoknight          60 23 25 28 30 23 26 15 25

Le chevalier faucon est juste supérieur en resistance au chev wyvern

descriptionQui en quoi... EmptyRe: Qui en quoi...

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui en quoi... EmptyRe: Qui en quoi...

more_horiz
Tana n'est pas la sœur de Vanessa c'est Syrène et Syrène est chevalier faucon :3c (je chipote mais fallait bien préciser)

Pour Knoll il est pas nul en soit, il est juste meilleur en soutien avec ses fantômes.
Ross? une vitesse faible? Qui en quoi... 3399813697

descriptionQui en quoi... EmptyRe: Qui en quoi...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre