Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Franck (moi-même quoi)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Khimar
Sync
ilanos
Itachi
shadow huntress
BouffPingouin
Fenrill
BBK
Franck-Fullbuster
13 participants

descriptionPrésentation de Franck (moi-même quoi) EmptyPrésentation de Franck (moi-même quoi)

more_horiz
Nom : eux...j'ai oublié
Age : 26 ans (enfin, c'est ce que ma maman m'a dit)
Taille : grand
Poids : un peu gros
Aime : le tir a l'arc, la montagne, les gens vrai, les fajitas de poulet, Cordelia, et les trucs qui sentent bon suspendu aux rétro des voitures.
Déteste : les serpents, le fromage, les brocolis, et les trucs pendu aux retro des voitures qui ne sentent plus.

Voila pour les infos principales. Sinon, j'ai trouvé se forum en cherchant un peu, et il me parait parfait. Disons que je veut pouvoir échanger un peu sans avoir à subir les querelles des kikitoudur d'un autre forum que je ne citerai pas.
Le premier FE auquel j'ai joué est Awakening (pataper s'il vous plait), et j'attend Fates avec impatience. Pour les anciens, je verrai surement avec des let's play (pas forcement les moyens de les acheter donc...)

J'espère que je n'ai rien oublier.

descriptionPrésentation de Franck (moi-même quoi) EmptyRe: Présentation de Franck (moi-même quoi)

more_horiz
Bienvenue ! =D
Quelle est ta classe d'unité préférée ?

descriptionPrésentation de Franck (moi-même quoi) EmptyRe: Présentation de Franck (moi-même quoi)

more_horiz
Bienvenue parmi nous Franck ! Very Happy

N'hésite pas à booster nos conversation FE Awakening, elles sont un peu en berne en ce moment. x)

descriptionPrésentation de Franck (moi-même quoi) EmptyRe: Présentation de Franck (moi-même quoi)

more_horiz
Bienvenue cheers
Moi aussi j'ai commencé avec Awakening et je suis toujours vivant pour l'instant alors t'inquiète Smile Mais j'ai eu l'occasion de faire les épisode GBA après ceci dit .

Amuse-toi bien ici Very Happy

descriptionPrésentation de Franck (moi-même quoi) EmptyRe: Présentation de Franck (moi-même quoi)

more_horiz
Bienvenue à toi :3

Querelles de kikitoudur? Surprised Je suis intriguée, j'ai presque envie de savoir quel forum c'est xD

descriptionPrésentation de Franck (moi-même quoi) EmptyRe: Présentation de Franck (moi-même quoi)

more_horiz
Bienvenu à toi ^w^
un perso préféré?

descriptionPrésentation de Franck (moi-même quoi) EmptyRe: Présentation de Franck (moi-même quoi)

more_horiz
BBK a écrit:
Bienvenue ! =D
Quelle est ta classe d'unité préférée ?


C'est assez difficile d'en choisir une préféré. Chevalier pégase me plait bien, même si ils sont plein de faiblesse. Sinon j'aime beaucoup Bretteur.

Queenie a écrit:
un perso préféré?


En dehors de mon stratège, je dirait Lon'zu


Et merci a vous tous pour votre accueil.

descriptionPrésentation de Franck (moi-même quoi) EmptyRe: Présentation de Franck (moi-même quoi)

more_horiz
Franck-Fullbuster a écrit:
Déteste : les serpents, le fromage, les brocolis, et les trucs pendu aux retro des voitures qui ne sentent plus.


Oh que j'me sens moins seul, je compte plus le nombre de fois où on me regarde d'un air choqué parce que je n'aime pas le fromage Sad
Bienvenue à toi !

descriptionPrésentation de Franck (moi-même quoi) EmptyRe: Présentation de Franck (moi-même quoi)

more_horiz
Moi non plus je n'aime pas le fromage Itachi cheers

descriptionPrésentation de Franck (moi-même quoi) EmptyRe: Présentation de Franck (moi-même quoi)

more_horiz
En même temps, difficile d’imaginer un pingouin se régaler de roquefort. :c

descriptionPrésentation de Franck (moi-même quoi) EmptyRe: Présentation de Franck (moi-même quoi)

more_horiz
pour le coup, moi aussi je me sent moins seul. Allez, a table les enfants !

descriptionPrésentation de Franck (moi-même quoi) EmptyRe: Présentation de Franck (moi-même quoi)

more_horiz
Bienvenue ^^

Franck-Fullbuster a écrit:

Queenie a écrit:
un perso préféré?


En dehors de mon stratège, je dirait Lon'zu


Vu ta photo de profil j'aurai cru que t'allais répondre Cordelia Présentation de Franck (moi-même quoi) 2021264628

Mais je pense que tu l’apprécie pas mal quand meme farao

descriptionPrésentation de Franck (moi-même quoi) EmptyRe: Présentation de Franck (moi-même quoi)

more_horiz
ilanos a écrit:
Bienvenue ^^


Vu ta photo de profil j'aurai cru que t'allais répondre Cordelia Présentation de Franck (moi-même quoi) 2021264628

Mais je pense que tu l’apprécie pas mal quand meme farao



Pas mal ? heu...monte de quelques cran. ;-)

descriptionPrésentation de Franck (moi-même quoi) EmptyRe: Présentation de Franck (moi-même quoi)

more_horiz
Bienvenue Franck ! o/

descriptionPrésentation de Franck (moi-même quoi) EmptyRe: Présentation de Franck (moi-même quoi)

more_horiz
Moi j'aime les brocolis et le fromage.
Bonjour ! ^^
Tu dis qu'Awakening a été ton premier FE (tout comme moi !), mais est-ce que tu as pu jouer à d'autres opus ?
J'ai bien aimé ta présentation sinon, haha !
Bienvenue à toi. Razz

descriptionPrésentation de Franck (moi-même quoi) EmptyRe: Présentation de Franck (moi-même quoi)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre