Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionWaifu War![spoiler] EmptyRe: Waifu War![spoiler]

more_horiz
Miatt a écrit:
L'intérêt de ce topic? Aucun.



Au moins tu l'assumes Razz

Ici vous pourrez faire recenser et partager tout l'amour pour votre waifu, et vous ramassez plein de "No" parce que votre waifu est en réalité pourrie.


Je sens d'avance le gros culte qui sera dédié à Camillia Waifu War![spoiler] 3399813697

descriptionWaifu War![spoiler] EmptyRe: Waifu War![spoiler]

more_horiz
Waifu Belka !
Husbando Flannel !

descriptionWaifu War![spoiler] EmptyRe: Waifu War![spoiler]

more_horiz
ça sera un surprise pour personne

My wife : Aqua

Les raison

  1. Kamui et Aqua se complète (scénario et stats). Ils sont souvent opposés dans les personnalités mais ils se rapprochent
  2. Son coté  sage (dans le sens qu'elle sait beaucoup de chose) mais tend à rester en retrait car elle a tendance à ne pas demander de l'aide est charmant.
  3. Elle est accessible dans les trois jeux
  4. Bon style de combat avec la lance

Et oui je sais pour CE QUE VOUS SAVEZ (Spoiler Chap Invisible) :


BBK a écrit:
Je sens d'avance le gros culte qui sera dédié à Camillia

Honnêtement , j'ai beaucoup du mal à imaginer Camilla marié avec Kamui.
Contrairement à Hinoka , elle reste beaucoup dans son rôle de grand sœur donc du coup la relation marié est presque inenvisageable  
Je l'aime bien Camilla mais je prefere qu'elle garde son statut de grande sœur

descriptionWaifu War![spoiler] EmptyRe: Waifu War![spoiler]

more_horiz
Haha je me sens mal d'avoir balancé ma réponse sans argument du coup ! Pour Aqua en tout cas, c'est sûr que le couple semble évident, je pense que je le ferai dans une partie, pour sûr.
Mais bon, pour Belka, à part dire que je la trouve juste mignonne et que j'aime son armure... *meurt*
Je reposterai sans doute ici une fois que le jeu sera sorti ici...!

Dernière édition par Khimar le Sam 19 Sep 2015 - 23:19, édité 1 fois

descriptionWaifu War![spoiler] EmptyRe: Waifu War![spoiler]

more_horiz
wolfmyrmidon a écrit:


BBK a écrit:
Je sens d'avance le gros culte qui sera dédié à Camillia

Honnêtement , j'ai beaucoup du mal à imaginer Camilla marié avec Kamui.
Contrairement à Hinoka , elle reste beaucoup dans son rôle de grand sœur donc du coup la relation marié est presque inenvisageable  
Je l'aime bien Camilla mais je prefere qu'elle garde son statut de grande sœur


Juste avec son soutien j'ai du mal a l'imaginer comme sa grande sœur (degout)

descriptionWaifu War![spoiler] EmptyRe: Waifu War![spoiler]

more_horiz
Pour moi ça sera Kazahana (Hana tout court en anglais) :
argument :
- Les Epeistes sont une de mes classes préférées
- Elle est plutôt mignonne et fait partie des persos qui ont échappés à la sur-sexualisation de la série.
- Elle à l'air dynamique et ne se laisse pas marcher sur les pieds d'après ce que j'ai vu.
-  Je ne me suis pas trop spoiler tout ce qui est soutien,etc  mais j'ai vu une vidéo sur YouTube qui montrait ce que les persos disait durant les skinship. Et j'ai été surpris de la réaction de Kazahana, qui dit un truc du genre "vous me touchez le visage dans tous les sens , et je suis censé rester planté là sans rien dire ?! ". De plus au début elle semble être un peu en conflit avec l'avatar.
En gros je suis content que son caractère soit en contradiction  avec le fan-service qui domine dans ce jeu, et je suis heureux qu'elle ait une réaction normale lorsqu'on la caresse cheers

Ses défauts :
-C'est apparemment le garçon manqué du jeu... mais ça passe tant que ce n'est pas une Sully 2.0 . Et puis pour l'instant je la trouve plutôt féminine.
- Elle idolâtre Sakura ...

descriptionWaifu War![spoiler] EmptyRe: Waifu War![spoiler]

more_horiz
Miatt a écrit:
Le garçon manqué du Jeu c'est Crimson x)

Ah tant mieux alors, c'est juste que dans les descriptions que j'ai pu lire sur les persos j'ai vu plusieurs fois marqué " She is a tomboy". Mais c'est  vrai que j'ai pas vraiment ressenti ce coté garçon manqué dans tout ce que j'ai pu voir.

Miatt a écrit:
Mais sa grosse faiblesse c'est qu'elle est pourri en jeu.

Tant que ça ?  pale

descriptionWaifu War![spoiler] EmptyRe: Waifu War![spoiler]

more_horiz
Bah j'ai rien contre les garçons manqués à proprement parler, mais quand j'ai vu ça j'ai eu peur qu'Hana soit comme Sully, un des persos que j'aime le moins dans Awakening. Car son coté garçon manqué était vraiment poussé au max quoi... (enfin en même temps, tous les persos d'Awakening étaient des clichés poussé au maximum...).

Bon après pour ses défauts au combat je suppose que si je ne la laisse pas tomber dès le début et que je fais en sorte de bien l'entrainer, ça ne devrait pas trop mal se passer Smile

descriptionWaifu War![spoiler] EmptyRe: Waifu War![spoiler]

more_horiz
ah tiens topic intéressant enfin je me suis pas trop spoilé et j'ai un peu oublié (exprès) depuis donc je ne pourrais pas trop argumenté et je vais les départagé selon la voie mais number one :

Aqua: juste le coup de foudre j'aime bien son physique, le peu de ce que je sais de sa personnalité, sa classe (au sens danseuse) le fait qu'elle manie la lance, qu'elle soit un perso principal et qu'elle est l'inverse que l'avatar et très proche de celui ci aussi, tout ça me plait bien et fera en sorte que je la marierais a quasi coup sur une fois à l'avatar dans une partie, et une fois a Ryoma aussi , en troisième voies surementsurement

dans nohr je pense surtout à soleil et Velours, dans les "adultes" éventuellement nyx mais sans convictions, tout simplement car c'est quasi les seules filles de nohr que je trouve un tant sois peu mignonne (il est cependant pas inimaginable que si un soutiens est très bon il m'incite à changé de couple) (quand je ferai un avatar féminin, et j'en ferai un, je pense faire Flannel ou inigo)

Dans hoshido.... y a plus de fille que je trouve mignonne mais je pense a kazahana surtout (épéiste (plus ce que a dit bouff pinguoin par rapport aux caressse c'est sympa) (pour avatar féminin le pégase masculin me tente bien)

descriptionWaifu War![spoiler] EmptyRe: Waifu War![spoiler]

more_horiz
Le problème, c'est que je compte bien faire le soutiens S avec tous les persos féminins du jeu, et pour l'instant je ne sais pas trop qui est ma préférée...
Ah si, peut-être
On peut le considérer comme un spoil ? :

descriptionWaifu War![spoiler] EmptyRe: Waifu War![spoiler]

more_horiz
-Pour Nohr ce serait Flora ou Elfie.

-Pour Hoshido ce serait Oboro ou Crimson.

descriptionWaifu War![spoiler] EmptyRe: Waifu War![spoiler]

more_horiz
Anoter a écrit:
Le problème, c'est que je compte bien faire le soutiens S avec tous les persos féminins du jeu


J'avais fais pareil dans Awakening, aussi bien pour les persos féminins que masculins. J'ai pas fait 50 parties hein, j'ai juste fais une sauvegarde avant de marier l'avatar, des vraies parties j'ai dû en faire 11 je crois.
D'ailleurs en faisant tous les soutiens, tu sens clairement que certaines conversations sont baclées par rapport à d'autres, ils ont sûrement dû se dire que peu de personne marieront leur avatar aux dits persos. Je n'ai plus d'exemple en tête mais c'est clairement la sensation que j'ai eue. (qui voudrait épouser Gangrel sérieux ? scratch sauf pour le fun et/ou pour complèter sa "collection" de soutien j'entends )
Le moment qui m'a le plus marqué c'est quand même Sully qui me traite de bâtard ("fripouille" d'après les sous titres VF) Crying or Very sad

descriptionWaifu War![spoiler] EmptyRe: Waifu War![spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre