Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Review du jeu (spoil free)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
4G
BouffPingouin
Wolfmyrmidon
Seigi
8 participants

descriptionReview du jeu (spoil free) EmptyReview du jeu (spoil free)

more_horiz
Salut à tous !

J'ai commencé le jeu récemment, et j'ai été tellement impressionné par certains aspects que je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse profiter les fans Français.
Précisons tout d'abord que ce topic se veut spoil free. Je parlerai de certains aspects du gameplay (les changements faits sur les armes, sur les soutiens offensifs et défensifs) mais je ne donnerai aucune info sur les personnages, classes ou encore skills.
Attention, c'est un bon pavé que j'ai rédigé.

Une qualité d'écriture enfin à la hauteur des autres productions

Un joueur objectif se doit de reconnaître que les FE n'ont jamais brillé par leur scénario. Les premiers épisodes étaient classiques et peu scénarisés, et même les plus récents n'étaient pas brillants. Disons qu'on était loin d'un Tactics Ogre par exemple, pour ce qui est de la qualité de l'histoire, ou d'un Disgaea, pour la qualité d'écriture.
Awakening a commencé à s'améliorer, mais finalement, "l'éveil", c'est Fate qui l'a eu.
Je ne décrirai pas l'histoire, mais sachez qu'il y a eu de gros efforts faits tout d'abord sur la narration. Les personnages ne sont plus aussi fixes durant les dialogues, et on a le droit à des plans originaux, en contre-plongée parfois, ce qui crée un certain dynamisme. Ce n'est pas spectaculaire, mais c'est une belle évolution par rapport aux anciens dialogues très "fixes".
En outre, et c'est probablement là le point le plus intéressant, les protagonistes ont significativement augmenté en nombre. Dans les anciens FE, on avait le héros, 2-3 personnages importants grand maximum qui le soutenaient, et ça s'arrêtait là. C'était vraiment le héros qui conduisait l'aventure, et une fois leur stage terminé, les autres n'avaient plus leur mot à dire.

Avec Fate, la situation évolue un peu. Bon, on n'est pas non plus dans un Super Robot Wars dans lequel tous les personnages ont leurs lignes (un jour, qui sait...), mais les personnages importants sont bien plus nombreux. Ceci notamment grâce à la famille du héros, nombreuse. Les autres personnages également peuvent intervenir sur plusieurs scénarios (mais il faudra attendre un peu avant que je puisse confirmer s'ils continuent même des heures après leur arrivée).
Un autre point positif, je trouve, est que les dialogues de soutien sont plus liés à l'intrigue principale que dans Awakening. Là où on avait juste des discussions personnelles entre deux persos, ici, on a des préoccupations en rapport direct avec l'intrigue. Un personnage qui se méfie du statut du héros et qui le surveille (né dans un empire, élevé dans un autre), un autre qui met en garde son interlocuteur de causer du tort au héros... Les relations d'ailleurs sont moins bilatérales qu'avant. Awakening avait la grande majorité de son casting qui se rencontrait "par hasard", mais dans Fate, les personnages ont presque tous un passé en commun, des liens existant déjà.
On a des frères, des rivaux, des subordonnés, bref, des relations plus riches.

Enfin, pour terminer sur l'aspect scénario, la partie narration est plus longue. On a moins de "on te fout sur la map, dialogue durant 2 minutes, puis fight".
Bref, Fate laisse espérer du bon pour la suite, surtout que pour l'instant, c'est plutôt intéressant à suivre !


Un gameplay épuré de quasiment tous ses défauts

C'est vraiment l'aspect qui m'a le plus surpris.
J'ai limite l'impression en jouant qu'ils ont fait le jeu pour moi tant les défauts des épisodes précédents à mes yeux ont été gommés.
Ici, je parle des armes et du système de soutien (dual guard et cie), lisez en votre âme et conscience (ce sont des infos qu'on trouve partout cela dit, je me contente de dire pourquoi elles changent l'expérience de jeu).
Pour ceux qui ne veulent rien se faire spoiler, retenez que le jeu est super bien équilibré, et que le mode lunatic est "faisable" et rend les combats vraiment épiques.

Pour commencer, les armes.
FE avait beau avoir inventé le système de triangle des armes (si je ne m'abuse), il n'en restait pas moins simple et imparfait : certes, l'épée était plus forte que la hache, mais les épées en elles-mêmes restaient presque toutes identiques dans leur fonctionnalité. On se contentait donc de prendre celle avec la meilleur attaque et de la donner à son meilleur attaquant. C'est un aspect assez récurrent dans les RPG d'ailleurs, et qui a tendance à me frustrer.
Fate renverse toutes nos certitudes, en donnant de nombreux avantages et défauts aux armes. De vrais avantages. Et de vrais défauts. Pas seulement "cette arme est cheat, mais elle se casse vite", ou encore "cette arme est cheat, mais elle touche moins, ce qui ne change rien la plupart du temps car les bonus de précision sont nombreux".
Une arme en acier fera certes plus mal qu'une arme de débutant, mais elle sera plus lourde, et vous fera subir un malus de 3 pour faire une double attaque (vous aurez alors besoin de +8 en vitesse). L'arme en argent, elle, vous fera carrément baisser vos stats jusqu'au prochain tour. Certaines armes à distance (du côté des lances par exemple) auront carrément un malus en vitesse quand on vous attaque. Bref, plus de "je donne une arme 1-2 pour contre-attaquer sur n'importe quoi". Ces malus en vitesse donnent d'ailleurs une seconde vie aux personnages lents, qui peuvent faire de gros dommages en une seule attaque (là où d'autres devront utiliser des armes plus légères et donc plus faibles).
On se fait enfin plaisir à donner plusieurs armes à chaque personnage, qu'on changera en fonction des situations. J'adore.

On continue avec le système de soutien, qui transforme l'ancien système "fais des paires avec tout le monde et crée des monstres !" en un système "réfléchis bien à comment tu joues ton coup si tu veux pas mourir". Les paires ne sont plus qu'un choix parmi d'autres, et pas une obligation pour roxxer.
Pour résumer le nouveau système, vous avez le choix entre soutien offensif, et le soutien défensif. Le soutien défensif, c'est ce qu'on avait dans Awakening, quand on crée des paires. Le personnage de soutien donne un bonus à son allié, et peut le protéger. Première grosse différence, le bonus n'est plus abusif (fini les +6 en vitesse, force et défense), donc ça équilibre beaucoup. Deuxième grosse différence, le personnage de soutien ne peut plus aider en attaque. En d'autres termes, votre attaquant sera plus fort, mais il attaquera toujours seul, et ça fait une différence énorme.
Là, vous allez probablement dire "mais dans ce cas la défense c'est nul, vu le % faible d'occurrence du dual guard !". Et c'est là qu'on sent l'expérience de l'équipe de développement (franchement, je les soupçonne d'avoir changé d'équipe, l'équilibre est juste trop bien pensé par rapport à ce que c'était).
Premièrement, le personnage de soutien bloquera systématiquement l'attaque de soutien de l'adversaire. Bref, vous êtes sûr de ne jamais vous faire attaquer 2 fois en un tour, et ça peut tout changer (j'y reviens après).
Deuxièmement, le dual guard n'est plus aléatoire, mais automatisé. Chaque fois que vous attaquez ou qu'on vous attaque, vous gagnez 2 dual points. Arrivé à 10, votre soutien bloquera la prochaine attaque.
Là où c'est génial, c'est que toutes les fonctions du jeu se recoupent ici pour créer de véritables possibilités stratégiques.
"Bon, je dois absolument tuer cet archer, sinon il va me tuer Sakura. Problème, mon seul perso qui peut le tuer, c'est cet épéiste, et il se mettra alors à portée d'un mage qui le tuera au prochain tour. J'ai 4 dual points... Ok. Je switch sur cette épée, plus faible, mais plus légère, qui me permettra d'attaquer deux fois l'ennemi avant de le tuer. Celui-ci riposte une fois, ce qui me fait gagner 6 points au total. J'arrive à 10, et mon soutien pourra donc me protéger du mage".
Les possibilités stratégiques sont absolument énormes grâce à ce système.

Puis on arrive au soutien offensif, qui ne se déclenche donc... que si on a pas de soutien défensif. Et pour limiter le caractère aléatoire, là encore, excellente idée : le soutien est systématique ! Mais il est affaibli. En gros, vous choisissez quel allié adjacent vous soutiendra (très important quand on a des alliés qui peuvent faire baisser les stats de l'ennemi), et il attaquera en faisant la moitié de ses dégâts initiaux. On doit donc bien mieux calculer ses placements, de manière à ce que chacun puisse bénéficier d'un soutien. Cela rend aussi les archers et les personnages mobiles d'autant plus intéressants, puisqu'ils peuvent plus facilement attaquer tout en servant de soutien aux autres après.

Enfin, là où le jeu fait fort, c'est qu'il a une excellente IA. Oui, enfin un jeu qui propose une IA intelligente qui va plus loin que le simple "je fonce quand il est à portée et je tape au hasard". Là-dessus, ils ont vraiment bien géré.
Car les ennemis peuvent également utiliser les soutiens. Et ça change tout.
Déjà, les ennemis peuvent être en paire. Par conséquent, même si vous tuez le premier, le second reste là. Et le premier sera protégé de tous vos soutiens offensifs, ce qui le rend vraiment solide en plus des bonus.
Imaginons maintenant que vous avez en face un guerrier et un archer (soutien) en paire, et à côté un brigand. Vous faites le calcul, le premier vous causera 9 dégâts, le second 6, donc votre personnage avec 17 HP survivra. C'est bon, vous faites votre tour.
L'ennemi joue, il déplace son guerrier, et arrivé à 2 cases de votre perso, change et passe à l'archer. Il attaque à distance. 8 dégâts. Le brigand arrive, se colle à l'archer et vous attaque en bénéficiant du soutien de l'archer : 6 + 3 : vous êtes mort.
L'IA choisit la façon dont elle attaque pour profiter un maximum des soutiens offensifs et tuer à coup sûr vos unités. C'est vraiment bien foutu.

Alors évidemment, si vous choisissez le mode normal, je suppose que ce ne sera pas aussi brillant.
Personnellement, j'ai pris le mode lunatic. Mode qui est bien mieux foutu que dans Awakening, car véritablement faisable à condition de réfléchir (bon, on meurt quand même pas mal, et les objectifs sont plus variés qu'avant, donc quand on doit protéger quelqu'un sans pouvoir rusher sous peine de crever soi-même, c'est serré). Les ennemis ont des skills solides mais pas cheat, ils sont forts mais pas invincibles, bref, c'est du vrai challenge. Et surtout, on a enfin les armes pour lutter. De nombreuses stratégies à notre disposition pour s'en sortir malgré tout.
Ah, et pour termner sur le mode lunatic, il a la particularité de ne pas avoir de progression des persos aléatoire. Enfin si, elle est aléatoire. Mais elle fixée sur votre partie. Bref, vos persos ne seront pas les mêmes que ceux des autres joueurs, mais vous aurez beau reset, vous n'obtiendrez pas de résultats différents. Et c'est cool, parce que sinon on se sent obligé de reset 10 fois pour obtenir le +1 en défense qu'on voulait.
Le fait de ne plus avoir un reset au lvl 1 quand on change de classe permet également d'éviter de créer des personnages cheat à la chaîne, important pour l'équilibre. J'ai toujours trouvé frustrant les jeux qui t'obligeaient à choisir entre optimisation et challenge. En gros, si tu veux jouer intelligemment sur la progression de tes personnages, tu vas finir par torcher le jeu sans aucun challenge. Fate parvient à créer un challenge tout en nous offrant des possibilités intéressantes de progression.
Bon, je n'ai fait qu'une dizaine de stages, donc peut-être que le jeu va devenir d'un coup super facile, mais pour le moment, il suffit d'un rien pour que je perde une unité, et je n'ai aucun véritable bulldozer (même si le héros est quand même bien costaud)), donc je reste confiant.

Ah, un dernier mot sur les skills : sans spoiler leur contenu, ils ont enfin eu l'idée d'ajouter des skills boostant les alliés sans avoir à se mettre en paire ou à utiliser une action. En gros, c'est une sorte d'aura. Et ça aussi, ça a un impact énorme sur les stratégies.

Fire Emblem IF a beaucoup fait parler de lui par son modèle économique hasardeux (moi j'ai la collector donc osef) et par son "mariage gay", mais honnêtement, selon moi, on tient de très très loin le meilleur FE de la série, et également l'un des meilleurs T-RPG. J'aime pas jouer trop longtemps sur le même jeu, mais celui-ci, je sens que je vais me faire plaisir dessus avec ses autres scénarios !

Si vous avez des questions, évidemment, n'hésitez pas !

descriptionReview du jeu (spoil free) EmptyRe: Review du jeu (spoil free)

more_horiz
Très bon résumé du jeu. C'est un plus pour le forum
Merci de la rédaction et le partage de l'article.

Question : Je sais que dans Nohr, on peut gagner des points de relations même si on ne gagne pas d'XP dans les combats bonus.
Est que faire un max de support est compliqué dans Nohr? (Du moins , s'arranger que tu as un maximum de couples).

descriptionReview du jeu (spoil free) EmptyRe: Review du jeu (spoil free)

more_horiz
Heureux que ça plaise Smile

Pour répondre à ta question, je fais l'autre scénario, donc je ne peux pas donner d'avis définitif, mais mon idée sur la question, c'est qu'en Lunatic, ça va être vraiment corsé je pense, car tu n'as pas suffisamment de marge pour positionner tes personnages en tenant compte de leurs affinités.
Surtout que le héros est l'une des meilleures unités pour soutenir offensivement, donc on se retrouve souvent à l'utiliser pour maximiser ses chances de tuer l'ennemi.

Dans Awakening, on foutait ses unités en paire et on n'avait plus qu'à attendre, donc au final ce n'était pas bien compliqué. Ici, si on veut faire du dégât, on doit faire bien plus attention au placement, donc perso, je galère un peu à faire monter les groupes que je veux. J'évite de faire trop d'escarmouches pour pas me faire une équipe trop puissante, et aussi parce qu'à force de trop en faire dans Awakening, ça m'a pris 90h pour terminer le jeu :p

Après, comme tu le dis, il y a les combats bonus qui visiblement permettent de faire monter les soutiens, donc je suppose que ça règle en partie le problème. Reste à voir si ces combats sont réellement d'un niveau accessible en lunatic Nohr.
J'ai fait une défense de siège en lunatic Byakuya (j'ai plus le nom anglais), et franchement, c'est pas facile, car tes unités sont super dispersées, là où ton ennemi se ramène avec plusieurs gros groupes.
Si tu laisses un trou, on te prend le trône et Game Over. Si tu campes le trône, tu te prends une charge générale et tu perds minimum une unité. Au final, tu es obligé d'aller chercher les unités et les éliminer avant qu'elles ne soient trop proches ou réunies, donc difficile de gérer les placements. Sachant que les ennemis online seront certainement plus forts qu'offline, trop compter dessus me semble compliqué.

Après, en hard ce sera probablement possible, mais je recommande vraiment l'expérience lunatic !

descriptionReview du jeu (spoil free) EmptyRe: Review du jeu (spoil free)

more_horiz
Tu ne m'as pas réellement appris quelques chose mais ce fut très intéressant comme avis Very Happy
Je ne lis pas le japonais donc je ne sais pas si Fates est bien écrit ou non, mais je trouvais la traduction dans Awakening plutôt bien foutu. Donc si tu estimes que c'est bien écrit je pense qu'avec une traduction française similaire a Awakening ça devrait vraiment être sympa à lire.

Le problèmes avec FE: Fates c'est que la plupart des gens qui en parles débattent seulement sur le fan-service (Les caresses du visages, les sources d'eau chaudes, déshabiller les persos au lieu de leur mettre des accessoires) mais de ce que j'ai vu ça a vraiment l'air meilleur niveau stratégie comme tu dis. En tout cas ça me plait que tu dises qu'on puisse progresser et en même temps garder du challenge, c'était vraiment le point noir de Awakening.
Je n'ai pas vraiment de question, si ce n'est celle-ci :
Je me doute bien que tu le feras en dernier donc ne te sent pas obliger de répondre dans l'immédiat, mais est-ce que dans le troisième scénario on peut avoir de l'expérience/argent "illimité" comme dans Hoshido ?

descriptionReview du jeu (spoil free) EmptyRe: Review du jeu (spoil free)

more_horiz
spoil free comme sans spoil ou spoil free comme spoil gratuit?

je refuse de lire avant d'être sur de pas être spoil (en tous cas niveau scénario)

descriptionReview du jeu (spoil free) EmptyRe: Review du jeu (spoil free)

more_horiz
4G --> Spoil free dans son vrai sens, donc "sans spoiler" ^^
Je ne spoil absolument pas l'histoire, je ne fais que dire pourquoi le scénario est réussi selon moi. Mais absolument aucune information. Je ne spoil même pas la personnalité des persos.
Pour le gameplay, évidemment, je suis obligé de spoiler certaines mécaniques pour expliquer pourquoi le système est vraiment ingénieux, mais je ne spoil ni les classes, ni les skills.



Pingouin -->

Pour le scénario, la véritable progression s'est surtout fait du côté de la mise en scène cela dit. Pour le texte en lui-même, Awakening était effectivement à un niveau plutôt bon. Dieu merci, ils nous épargnent leurs clichés (Adieu Chrom !!) façon "Je crois en toi !". C'est plus scénarisé, mieux mis en scène, et l'histoire semble pour le moment de meilleure qualité.
Par contre, ils ont supprimé les voix durant les dialogues de soutien, et c'est plutôt dommage (car certains persos intervenant peu voire pas du tout dans l'histoire, on ne les entend alors quasiment plus).

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est des débats qui tournent autour du jeu. Je ne suis plus vraiment l'actualité occidentale donc je ne sais pas ce qui se dit en France ou aux US, mais même au Japon, sur Amazon, tu as plein de cons qui viennent foutre des 0 au jeu soit parce que "au mon dieu il y a un mariage gay", soit parce qu'il y a des DLC.
Bon, pour les caresses, j'avoue que ça a été la douche écossaise de mon côté. Première fois, on me demande qui je veux inviter dans ma chambre, j'invite évidemment Sakura, en étant persuadé qu'on allait avoir une petite discussion bidon façon "Tout à l'heure je t'ai vu sourire, est-ce que tu as trouvé quelque chose de bien?" -- "Non, c'est juste que j'ai vu des oiseaux voler dans le ciel et c'était joli" = Seigi et Sakura s'entendent mieux.
Puis on me demande caresser la tête de Sakura. Bon, ça va, c'est mignon, pourquoi pas.
Puis fois suivante, j'appelle Saizô, en m'imaginant qu'on va avoir le droit à un autre type de mini-jeu... Puis je le vois rougir en se faisant caresser, et là je bugue.
Finalement je déconnecte mon cerveau quand je le fais avec des gars, et je privilégie les persos féminins (Setsuna, elle est géniale !).

Pour ta question, j'ai lu sur des guides que le 3e scénario avait des escarmouches, et que seul Nohr était limité. (Je ne pense pas pouvoir m'y mettre avant 6 mois cela dit, vu que mon boulot me prend beaucoup de temps :p).

descriptionReview du jeu (spoil free) EmptyRe: Review du jeu (spoil free)

more_horiz
j'ai adoré ton résumer, surtout niveau armes et doubles ou j'ai été agréablement surpris en te lisant

je suis vraiment hype pour le jeu je vais avoir du mal a attendre 2016

par contre certains trucs que tu repproches semble pour les FEs en général alors que d'autres semble être plus par rapport a awakening... et parfois j'ai du mal a voir la différence... enfin je sais pas j'ai eu parfois du mal a comprendre qu'est ce que tu repprochais a quel jeu... enfin limite osef ce qui nous intéresse c'est If et tu m'as convaincu qu'il était bon voir très bon

descriptionReview du jeu (spoil free) EmptyRe: Review du jeu (spoil free)

more_horiz
Je vais être franc
J'ai pas lu tout ton pavé (ne le prends pas comme un manque de respect o/) car manque de temps en ce moment, je le ferai en temps voulu.
Mais voir des gens qui ne font pas que râler sur le fan service c'est cool Smile
Le gameplay est devenu si riche que ça ? o/
Putain la hype monte en moi bounce

descriptionReview du jeu (spoil free) EmptyRe: Review du jeu (spoil free)

more_horiz
Ça donne vachement envie, pour une fois qu'on peut lire l'avis de quelqu'un qui a effectivement fait le jeu.
2016 est loin,merci à toi

descriptionReview du jeu (spoil free) EmptyRe: Review du jeu (spoil free)

more_horiz
4G a écrit:
j'ai adoré ton résumer, surtout niveau armes et doubles ou j'ai été agréablement surpris en te lisant

je suis vraiment hype pour le jeu je vais avoir du mal a attendre 2016

par contre certains trucs que tu repproches semble pour les FEs en général alors que d'autres semble être plus par rapport a awakening... et parfois j'ai du mal a voir la différence... enfin je sais pas j'ai eu parfois du mal a comprendre qu'est ce que tu repprochais a quel jeu... enfin limite osef ce qui nous intéresse c'est If et tu m'as convaincu qu'il était bon voir très bon


Merci pour le commentaire Smile

Sinon, je reproche certains aspects aux FE en général et à Awakening parce que ce dernier a proposé un système plus moderne et qui se distinguait significativement des autres épisodes. Après, à mes yeux, ça reste un excellent épisode, qui a bénéficié d'une mise en scène plutôt soignée. Il avait juste beaucoup de défauts, et comme IF prend pour base Awakening en gommant quasiment tous ses défauts, j'ai beaucoup usé de comparaison.
Après, certains défauts de Awakening étaient également présents dans d'autres FE (notamment le manque de variété au niveau des armes, la difficulté relevant parfois plus de l'absurde que du challenge), donc dans ces cas là la comparaison était plus globale.
Cela dit, mon objectif était de montrer à quel point IF était bien, et pas à quel point les autres épisodes étaient perfectibles, donc comme tu le dis, savoir quel épisode était moins bien, au fond, c'est pas si important ^^.

BBK --> Quand un message commence par "Je vais être franc", je m'attends toujours à une critique, mais c'était pas du tout le cas :p
Le jeu est vraiment devenu riche, oui. Il a atteint un tel niveau à mes yeux que j'ai même peur qu'ils se foirent au prochain épisode en changeant certains aspects qu'ils ont intégré et qui rendaient le jeu vraiment stratégique !

Ah, j'oubliais un aspect ! Les combats sont bien plus dynamiques qu'avant ! Ca s'enchaîne plus vite, de manière plus fluide, et les animations sont mieux (franchement, ils se sont tués sur les animations de Byakuya, elles explosent tout). Ce qui impressionne, c'est surtout la fluidité des soutiens. Le dual guard est beaucoup plus nerveux visuellement, sans temps mort façon "pouce, je le protège". Tu attaques au sabre, Le guerrier en face te frappe avec sa hache, saut périlleux arrière pour esquiver, son soutien épéiste te fonce dessus et simultanément ton soutien cavalier se dirige vers toi, se place devant et absorbe le choc.
C'est visuellement ce qu'on fait de mieux en T-RPG en matière de non-scripté (J'avoue adorer aussi les animations des SRW ^^).

descriptionReview du jeu (spoil free) EmptyRe: Review du jeu (spoil free)

more_horiz
arête tu me donne envie Sad

descriptionReview du jeu (spoil free) EmptyRe: Review du jeu (spoil free)

more_horiz
je sais pas si c'est ici que je devrais demandé et je sais pas si ça a été déjà dit, mais les classes qu'on choisis pour l'avatar (la classe secondaire) on peut les choisir parmi toutes les classes? celle de nohr comme de hoshido? un pégase masculin ou fighter féminin? ou seulement armi une petite liste des classe les plus simple (ou alors carrément un truc indirecte genre choisir le signe astrologique qui choisis la classe)?

descriptionReview du jeu (spoil free) EmptyRe: Review du jeu (spoil free)

more_horiz
On peut effectivement choisir parmi toute la liste (sauf utahime je suppose), quelle que soit la faction, puisqu'on ne la choisit au final qu'au chapitre 6.
Il peut d'ailleurs être intéressant de choisir une classe de l'autre faction, puisqu'on pourra facilement se reclasser dans toutes les classes de notre propre faction.

Sinon, je suis vraiment impressionné par leur IA, j'adorerais que Bandai Namco prenne exemple sur eux et se décident à fonctionner de la même façon pour les Super Robot Wars (malheureusement bien trop faciles).
Les unités ennemies qui se positionnent de façon à avoir le soutien le plus optimal (le mage attaque en premier à distance pour ne pas subir de contre-attaque, et le cavalier attaque après au CàC pour bénéficier du soutien du mage), qui changent d'arme pour pouvoir attaquer à distance la même cible que son voisin et la tuer en un tour... Franchement, c'est du bon boulot.

descriptionReview du jeu (spoil free) EmptyRe: Review du jeu (spoil free)

more_horiz
ah merci, c'et bien ce que je pensais ( et utahime c'est aqua? la chanteuse/ danseuse utilisant une lance? ce qui est logique, et je suppose qu'il n'y a pas non plus l'esprit renard e le loup garoux dans les possibilité)

descriptionReview du jeu (spoil free) EmptyRe: Review du jeu (spoil free)

more_horiz
C'est bien ça oui. Elle a un certain style je trouve au combat ! (même si pour l'instant je ne suis pas fan du perso, et encore moins de son fils ! Enfin, pour son fils c'est juste sa tête qui me dérange, je l'ai pas encore :p)

descriptionReview du jeu (spoil free) EmptyRe: Review du jeu (spoil free)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre