Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le let's play de la loose (sûrement)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Aractann
Kamui
4G
a_Tom
Pandamtaro
The_Elfangor
shadow huntress
Itachi
yami627
Fenrill
Ekhynoxx
krysta
16 participants

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 5 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Cet entousiasme que j'ai ressenti aux premières lecture de ce nouveau chapitre...

FE7 <3
Eliwood qui sert à rien <3
Luciuis <3
KRYSTA <3

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 5 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
"C'était un bel essai, Rath, mais tu as Rathé."

...


....







...............






!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Very Happy

_________________
Le let's play de la loose (sûrement) - Page 5 New_si10

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 5 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! mais t'as posté ça le 7 Aout !!! honte sur moi !! en plus je l'attendais tellement ce let's play !!! Surprised en tout cas super Very Happy comme d'hab Very Happy les gifs m'ont beaucoup fait rire xD bon courage avec tes lvl up pourris Surprised xD

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 5 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Je n'avais pas vu non plus :p
Et Florina toujours aussi OP Very Happy

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 5 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Krysta !!!!! Le let's play de la loose (sûrement) - Page 5 1410742776 Le let's play de la loose (sûrement) - Page 5 1410742776 Le let's play de la loose (sûrement) - Page 5 1410742776

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 5 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Je demandais krysta, tu joues sur quoi pour avoir des graphismes pareil? Le let's play de la loose (sûrement) - Page 5 2506436295

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 5 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Oh... Faux espoir, j'ai cru que la suite était là
Aller Krysta !!! Le let's play de la loose (sûrement) - Page 5 1410742776

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 5 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre