Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le let's play de la loose (sûrement)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Aractann
Kamui
4G
a_Tom
Pandamtaro
The_Elfangor
shadow huntress
Itachi
yami627
Fenrill
Ekhynoxx
krysta
16 participants

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 4 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Ouais mais Ositia c'est forcément mieux il y a HECTOR !!


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Le let's play de la loose (sûrement) - Page 4 Murloc

Dernière édition par yami627 le Jeu 27 Aoû 2015 - 11:35, édité 1 fois

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 4 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Le tuto <3

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 4 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Merci pour vos commentaires. Contente que les gifs/screens en plus vous plaisent Le let's play de la loose (sûrement) - Page 4 2835765807
Désolée pour l'attente, je manque un peu d'inspiration en ce moment, mais voici le chapitre 7.

chapitre 7 :

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 4 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
La non-réponse m'a fait bien rire... xDDD

Quand on est jeune, je pense qu'on pense tous que Lucius est une fille. :c
OwwwwwwO t'es intéressée parla soeur de Nils krysta ???
Le tuto est décidément le meilleur élément de ce jeu ! <3
A quoi sert l'eau pure ? .-. A part être un objet à vendre.. :x

Excuse moi, mais tu as des lvl up un peu pourris quand même... On dirait Lute dans mon let's play. :'(

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 4 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 4 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Fenrill: Ahah j'avoue que j'étais passer inaperçue :p. Oui Lucius, c'est tellement ça quand tu es jeune.
Bah quoi Ninian, elle est mignonne :p. Ahaha oui, le tuto c'est que de l'amour. L'eau pure, je crois que ça augmente temporairement la résistance, donc c'est pas naze en soit, juste que c'est pas non plus utile.
Mes levels-ups, c'est un peu la misère, mais c'est dans mes standards, je suis déjà contente quand j'augmente trois stats du coup XD.

Yami: XD, j'ai hésité à mettre le lien de la vidéo.

Du coup pour vos beaux yeux voici le chapitre 7X

Chapitre 7X :

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 4 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Le let's play de la loose (sûrement) - Page 4 1410742776

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 4 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Ah oups, je vais commenter pour que tu saches que je le lise même si je sais pas trop quoi dire comme commentaire. :p

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 4 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Xd Flo. Merci Soren, c'est gentil, ça fait déjà très plaisir de savoir que tu lis mon let's play Very Happy.



Chapitre 8 :






descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 4 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Ouais, t'as pas de chance avec Florina pour l'instant. Il aurait mieux valu que ce soit l'inverse entre Nils et Florina pour les levels ups Wink

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 4 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Bah, t'as un peu de force, c'est pas si mal. J'ai refait une partie de fe6 il y a peu (et avec le patch), ma Thany est au niveau 19 avec 6 de force.

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 4 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Ahah les gifs pour les up de Nils et Florina xD
Epic gg xD

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 4 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Haha l chapitre 7x c'est tellement ça pour Ursula ! ça aurait été trop cool de l'avoir dans l'équipe !!! I love you

Chapitre 8 : mdrrr le fails de lvl up de Florina xD

Aller, la suite !! la suite !! Le let's play de la loose (sûrement) - Page 4 1410742776 Le let's play de la loose (sûrement) - Page 4 1410742776

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 4 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
6 mois d'attente...
C’est troooop long !! No No No No

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 4 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Désolée pour cette si longue attente, le chapitre à était fait il y a plus de trois mois, mais j'arrivais pas à écrire des trucs qui me plaisaient, du coup je l'ai enfin écrit, mais ça n'est pas forcément aussi fun qu'avant. 

Soren: Mais tellement, j'aimerais bien.
a_tom; Heureusement, sinon je serais dans la mouise.
BBK: C'était tellement rageant XD, les deux comme ça qui se suivent.
Yami: Ursula est tellement cool, imagine à la place de priscilla, elle aurait été tellement bien.
Flo: Je sais.

Bref après cette attente interminable, voici enfin la suite :
Chapitre 9 :

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) - Page 4 EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre