Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le let's play de la loose (sûrement)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Aractann
Kamui
4G
a_Tom
Pandamtaro
The_Elfangor
shadow huntress
Itachi
yami627
Fenrill
Ekhynoxx
krysta
16 participants

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) EmptyLe let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Bien le bonsoir.
Pas sûre que le titre est bien choisi. Est-ce un let's play, un walkthrought, ou un autre nom anglais obscur?(J'ai honteusement copié l'idée de Fenrill pour FE8, mais avec beaucoup moins d'humour désolée :p.)
En tout cas, j'ai voulue refaire une partie de FE7 et du coup j'ai bien envie de partager avec vous cette magnifique aventure, sûrement avec une RNG de fou furieux (ou l'inverse). Vus que je joue sur émulateur et que ma cartouche d'origine a était reset suite à un choc violent, je ne pourrais pas faire le scénario d'hectorounet d'amûr ♥.

Du coup je ferais:
Le scénario de lyn et celui d'eliwood.
Je m'imposerais les persos suivant:
-Lyn
-Hector ♥
-Eliwood
-Florina
-Matthew
-Serra
-Oswin
-Rath
-Nino
-Lowen
-Guy
-Rebecca

Et j'utiliserais d'autres persos pour compléter selon les missions.
Je ferais sûrement un peu d’Arène, par contre pas de manip de RNG ou de glitch.
Puis c'est tout, ma chance étant mon handicap de la vie (Et si ça se trouve je vais faire une magnifique partie)

Go pour le prologue =).

Prologue :

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Pas mal, pour un premier level-up. Gagner un point de force, c'est déjà bien, puisque tu auras largement assez de skill/speed plus tard dans le jeu ^^'

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Pas d’inquiétudes krysta, tu as déjà réussi à me faire rire + d'une fois! Razz

QUE LE RNG SOIT AVEC TOI !!

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Allez Krysta tu peux le faire ^^


Dernière édition par Queenie le Lun 25 Mai 2015 - 14:03, édité 1 fois

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
mdrrr j'adore tes remarques xD hâte de voir la suite xD

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Cool un let's play !
En plus de la RNG des lvl up, tu comptes assumer les morts de tes persos ? :3

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Merci pour vos réactions =).
Ekhy: C'est ce que je me dis. Et même si sa défense, reste en deça, tant qu'elle a une bonne vitesse pour esquiver ça ira ^^.

Fenrill: Ah c'est déjà ça :p. J'espère bien qu'il sera avec moi.

Queenie: Merci, je ferais de mon mieux. (Et si tu veut faire un let's play en même temps que moi, hésite pas, je suivrais ton avancement avec intérêt =) )

Yami627: Contente de t'avoir fait rire ^^. Et la suite arrive.

Itachi: J'ai hésité, à rendre mes morts définitifs, mais je le sent pas trop. J'ai jamais fini FE7 avec des morts, trop attachée aux personnages personnages ^^'. Donc je pense que pour ce coup-ci, je ferais sans morts définitifs.

Et sinon, voici le chapitre 1.

Chapitre 1 :


descriptionLe let's play de la loose (sûrement) EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
That level-up <3 <3 <3

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
franchement la chance avec Lyn ^^

j'en ferais tête un des LP mais j'ai pas envie de te voler la vedette Sad

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Bien aimé le jeu de mot avec Sain qui se lance Smile

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
krysta a écrit:
Promis, si tu meurt je mettrais cette phrase sur ta tombe.


mdrrrrr j'ai pensé ça aussi xD

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Krysta :


Je crois qu'il faut pas trop rêver xD

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Merci pour vos commentaires, il est l'heure du chapitre 2.
Ekhy: Ah, mais tellement et elle continue sur sa lancée, la petite.
Queenie: il y a bien assez de places pour nous deux :p.
Itachi: Contente que mes jeux de mots (pourris) te plaisent .^^
Yami: Je ne me souvenais plus de ce passage, mais j'aime bien comment Kent le rembarre du coup XD.
Shad: Arf, quel désillusion. Sad

Chapitre 2 :

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
kiiii la suite >w<
haha les blagues avec Glass x)

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
yami a écrit:
D'ailleurs vus comment elle brille,je pense que c'est l'ancêtre des sabres lasers


Lugdren : "Kfff... Kfff... Lyn... Je suis... Ton oncle !"
Lyn : "..."

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre