Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Votre personnage coup de coeur de Awakening

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Nyupun
Khimar
ilanos
Kratos Wright
Shad21
Franck-Fullbuster
yami627
krysta
shadow huntress
jbm
Obi44Z
4G
Anoter
Seleren
Melusine
shadow1810
BBK
Atmey
Kamui
Ekhynoxx
colonelcotedeporc
25 participants

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 5 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
En mec, j'aime beaucoup Daraen, Chrom & Gaius, mais un petit point en plus pour Gaius car des 3, c'est celui qui m'a été le plus utile, surtout quand je l'ai mis en assasin avec meurtrier *_* (Puis il a le nom de mon chouchou de Tales Of Xillia, c'est pas rien x3)
En fille, ma chouchoute c'est Tharja, après j'aime bien aussi Tiki et Flavia.
Et dans les enfants j'adore Owain, Linfan mec et Inigo.

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 5 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
J'sais plus si j'avais fait un liste de mes préférés, du coup voilà :
- Parents : Daraen, Donnel, Olivia, Tiki, Lon'zu, Cordelia,...
- Enfants : Severa Votre personnage coup de coeur de Awakening - Page 5 580461617, Inigo Votre personnage coup de coeur de Awakening - Page 5 2150988934, Owain Votre personnage coup de coeur de Awakening - Page 5 2707737610, Linfan

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 5 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
Shad21 a écrit:

-Owain, il fait une jojo pose et c'est une raison valable


On est d'accord...Caesar, sort de ce corps !

Sinon je l'ai déjà dit dans ma présentation mais mes chouchous sont surtout Basilio, Henry, Tharja, Brady. J'aime moins la génération des enfants, désolée :/

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 5 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
Kellam, Brady et Gaius (╯✧▽✧)╯
Et en demoiselle je dirais Sumia (≧◡≦)

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 5 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
Tharja bien sur, la meilleure waifu ever :')

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 5 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre