Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Votre personnage coup de coeur de Awakening

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Nyupun
Khimar
ilanos
Kratos Wright
Shad21
Franck-Fullbuster
yami627
krysta
shadow huntress
jbm
Obi44Z
4G
Anoter
Seleren
Melusine
shadow1810
BBK
Atmey
Kamui
Ekhynoxx
colonelcotedeporc
25 participants

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 4 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
Justement. u.u"
RIP Donnel à l'annexe 1, c'est tout ce qui peut arriver... é_è

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 4 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
Pour Olivia a la limite tu peux spam les danses mais ça va être archi long

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 4 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
jbm a écrit:
moi c'est cordelia, severa, et gaius


Koupaiiiiiin !!! La même Very Happy

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 4 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
je ne joue qu'en normal What a Face

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 4 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
Du coup, voici mon classement :

1 ere gen : Daraen, Lon'zu, Cordelia, Olivia, Gaius, Tharja, basilio, Tiki

2 eme gen : Linfan, Severa, Brady, Lucina

Dans l'ensemble, je les apprécie tous, mais ceux-la sont mes préféré (pas forcement dans l'ordre)

Dernière édition par Franck-Fullbuster le Dim 17 Avr 2016 - 19:21, édité 1 fois

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 4 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
Je déteste le scénar de FE13 pour sa simplicité mais les personnages sont adorables:
-Henry, je le kiffe, un sadique avec un passé douloureux, il arrive tout de même à sourire de savie
-Tharja, pareil pour henry avec des tendances yandere
-Lon'zu, car je kiffe les épéistes et c'est tout
-Owain, il fait une jojo pose et c'est une raison valable
-Cynthia, trop kawaii à défoncer toute une map d'ennemi ^^

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 4 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
En même temps, la série Fire Emblem n'est pas vraiment connue comme ayant un scénar' complexe >_<

Sinon mon perso favoris reste Lucina !

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 4 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
Gaius
because :

Après j'aime aussi Lon'zu, Cordelia, Inigo, Severa, Owain et Lucina

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 4 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
Des persos attachants, ce n'est pas ce qui manque dans les FE, mais à titre personnel, je ne trouve pas que ceux de FE13 soient les plus attachants, parce que je les trouve un peu caricaturaux. La faute aux soutiens, à mon sens, qui tournent généralement autour d'un seul trait de caractère de chaque personnage. Le pire exemple : Kellam et sa "faculté" de se rendre invisible.
Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas le casting pour autant, j'ai mes chouchous dans le lot !
Du côté de la première génération, j'ai une préférence pour Zelcher, Basilio, Flavia, Gregor, Olivia, et Lon'zu. Oh, et depuis peu je me suis vraiment rendu compte que Libra était un perso très intéressant ! Et du côté de la seconde génération, j'aime beaucoup Brady, Severa, et Gerome.

Je pourrais détailler le pourquoi de mes choix, mais, la flemme. Razz

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 4 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
Personnellement mes persos préférer sont :
Parents : Gregor-Nowi-Gaius-Ricken
Enfants : Inigo-Owain-Yarne

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 4 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
Je suis plutôt de l'avis de Khimar. Bon, tous les FE ont eu des persos un peu stéréotypé mais ils avaient tout de même quelques nuances et les soutiens n'était pas basé QUE sur ça... Dans Awakening c'est le cas et ça gache un peu le tout je trouve Sad
Malgré ça, j'ai quand même quelques chouchous comme Yarne et Jérome qui évoluent un peu au fil de leur dialogue. Priam aussi est plutôt cool mais pas assez approfondi... dommage

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 4 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
Priam il y avait tant à dire sur lui je trouve. C'est trop dommage :/

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 4 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
oui :'( et il a la classe... et sa romance est cool... je l'adore Votre personnage coup de coeur de Awakening - Page 4 2835765807

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 4 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
Et il descend de Ike. Un point en plus. What a Face

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 4 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
ouiiiiiiiiiiiiiiiii Votre personnage coup de coeur de Awakening - Page 4 2916310677

descriptionVotre personnage coup de coeur de Awakening - Page 4 EmptyRe: Votre personnage coup de coeur de Awakening

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre