Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vos questions sur FE-Awakening

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
teamexplosive
NNLT #FE
Gale
Kirra
Yuzuro
Jaffar
BBK
Soren57
Khimar
Drekking
Kratos Wright
yami627
BouffPingouin
krysta
Wolfmyrmidon
TSUCHINOKO
Aractann
Beolinn
Melusine
Solivore
The_Elfangor
Ekhynoxx
shadow1810
jbm
Anoter
Dawakening
Kamui
31 participants

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 12 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
Kirra a écrit:
Ce sont les fameux villageois stupide qui fonce sur les ennemis dont je t'avais parler fût un temps xD
Avec leur casserole aussi x')

Haha oui j'ai repenssé à cette description en les voyant! Very Happy

Bon, j'ai loupé une sainte robe alors!^^ je m'attendais tellement pas à ce qu'ils se cassent vers l'ouest d'un coup d'un seul, alors que les ennemis venaient de se rapprocher par-là! et puis la flemme de recommencer... ^^"


Ce serait pas mal sur le site de répertorier ce genre d'astuce/infos!

_________________
Vos questions sur FE-Awakening - Page 12 New_si10

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 12 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
Le plus cancer dans ce jeu se sont les voleurs qui pillent les coffres puis se barrent de la map <<
Où simplement présent dès le début du chapitre avec un item lootable et.... Ne pensent qu'à fuir '-'
Revenez ICI TOUT DE SUITE! AU PIED!

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 12 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
Haha c'est tellement ça!

_________________
Vos questions sur FE-Awakening - Page 12 New_si10

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 12 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
Un peu comme dans FE7 où j'ai coursé Legault pendant 20 tours x')

J'ai réussi une seule fois je crois à garder les 3 en vie, mais je sais pas comment j'ai fait x)

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 12 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
En nettoyant un peu le terrain à l'avance ça reste faisable, mais j'avoue que niveau "unité suicidaire" j'ai pas souvenir d'avoir vu pire que ces 3 là X)

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 12 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
Surtout qu'ils bougent au bout de deux tours au plus, qu'il y a des arbres gênant la progression vers eux, seule Sumia peut aller vite là-bas, et on ne peut pas "sauver" ces unités comme dans d'autres FE; en difficile, ça m'a paru juste hyper relou =p

_________________
Vos questions sur FE-Awakening - Page 12 New_si10

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 12 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
Guillic a écrit:
Spoiler :




Tu es sûr ? J'aimerai que tu m'en dise plus, ça m'intéresse Surprised

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 12 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
Spoiler :

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 12 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
Spoiler :

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 12 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
Je me disais bien aussi que ça correspondais pas à ce que j'avais compris

On en reparlera quand tu aura fini du coup ^^

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 12 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre