Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos questions sur FE-Awakening

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
teamexplosive
NNLT #FE
Gale
Kirra
Yuzuro
Jaffar
BBK
Soren57
Khimar
Drekking
Kratos Wright
yami627
BouffPingouin
krysta
Wolfmyrmidon
TSUCHINOKO
Aractann
Beolinn
Melusine
Solivore
The_Elfangor
Ekhynoxx
shadow1810
jbm
Anoter
Dawakening
Kamui
31 participants

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 2 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
Honnêtement, mec, écrit mieux que ça, c'est du chinois, là...

Et pour répondre à ta question (enfin, c'que j'en ai compris...), bah y a plein de possibilités, c'est un peu le principe de FE 13 ^^ Pour Linfan, pégase noir, ils ont une des meilleures skills du jeu. Sinon, pour Inigo, soit tu restes avec les épées et tu le passes bretteur/assassin/trickster, soit tu cherches les skills idéales pour le remettre héros plus tard, et wyvern/griffon, c'est pas mal.

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 2 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
A noter que tu peux reclasser Olivia en Pégase Noir pour passer le skill Galeforce (je me souviens plus le nom FR du skill, mais Pégase Noir Niv. 15) ; mais tu as déjà passé Chance + 4, donc...

Ensuite, j'aurais tendance à dire que le Héros est une classe solide et assez sûre pour Inigo. Sinon, comme MU est son père, tu as pas mal de choix... Berserker si tu t'en fous du Skill (Max en Force et 44 de Vitesse, c'est la classe !) ; Assassin pour garder une Force correcte (40) et une grande Vitesse (46) ; Sage si MU est bon en magie, sinon tu vas galérer pour faire monter cette stat... Le Lord Wyvern est un bon compromis puisqu'il tape fort et encaisse bien les coups. Mais 3° pire vitesse des classes promues (ce sera moins un souci si tu as choisi la Vitesse comme stat majeure de ton MU, il montera quand même à 43)...

Voilà, je crois que j'ai fait le tour ^^" !

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 2 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
ok merci de vos conseils

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 2 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
Est-ce que les DLC sont biens et valent le coup (et le coût) ?

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 2 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
certains dlc oui, d'autres non. certains te permettront d'avoir de nouvelles classes (héros mage et jeune mariée). y'en un qui te file beaucoup de fric, un autre beaucoup d'exp, un autre des armes rares, certain donneront des capacités à apprendre, 2 te filent des images "spéciales",... en fait ils ont presque tous un truc intéressant. ça dépend ce que tu veut. d'ailleurs, il me semble qu'il y a sur le forum un topic dlc, donc vas y jeter un oeil.

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 2 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
il est assez volumineux par contre ^^'

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 2 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
bonne lecture ^^ ça tombe bien, c'est l'heure du goûter, régale toi ! ^^

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 2 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
En gros, DLC voyage et DLC avenir, c'est cool. Le reste, c'est du pur fan service, donc à voir.

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 2 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
D'accord, merci. Smile
Je vais voir ce que je vais faire avec les sous de mon compte. x)

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 2 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
Pourquoi les personnages de FE Awakening n'ont aucune barbe ?

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 2 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
Tu veux dire en persos jouables ? Ah oui maintenant que tu le dis Vos questions sur FE-Awakening - Page 2 3820394595

Spoiler :

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 2 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
c'est une judicieuse remarque x)

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 2 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
parcequ'ils sont encore jeunes ? parcequ'ils s'entretiennent ?

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 2 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
Pourtant, s'cool, une barbe :3

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 2 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
Paroles d'ours ?

descriptionVos questions sur FE-Awakening - Page 2 EmptyRe: Vos questions sur FE-Awakening

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre