Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Ekhynoxx
BBK
Elleira
Wolfmyrmidon
mexico
Soren57
The_Elfangor
11 participants

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Pour Julia si t'as Sety (ou quelqu'un d'autre ayant une Mag. élevée) équipé d'un bâton Silence ça devrait marcher sur elle si tu l'as pas trop entraîné.'

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
C'est Lana qui a le bâton Silence et elle est niveau 30 alors que Julia est au niveau 22, ça devrait aller. ^^

Edit: après vérif, Lana a 26 en Magie et Julia 25 en Res, c'était juste. ^^'

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Bon bah voilà j'ai fini le jeu... avec 3 morts quand même! Bon faut dire, comme je sentais que c'était la fin, je ne me suis pas trop emmerdé à reset. C'était très bien ces derniers combats avec tous ces ennemis bien forts, Arion qui revient alors que je suis en pleine bataille, tendue l'histoire.

Par contre, grosse déception, la fin n'est pas traduite, ça m'a bien fait chier quand même. Sad

Bon, en conclusion, je dirais que j'ai adoré, au même titre que Radiant Dawn, même si les 2 opus sont difficilement comparables tant ils sont différents.

Allez, je vais commencer ma partie sur Thracia 776! Very Happy

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Hum si tu as perdu 3 persos sur FE4 je ne donne pas cher de ta peau sur FE5 tellement il sera plus dur. J'ai connu pas mal de personnes ayant stop au chapitre 3.

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Oui mais j'aurai pu l'éviter. C'était la fin du jeu et je savais que je n'aurai pas besoin d'eux par la suite.

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Sûrement. J'imagine que c'était des gens comme Johan Hannibal Oifaye etc...

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
T'en as 1 sur 3. ^^ Hannibal! Je crois qu'il a dû servir 2 fois depuis son recrutement... Les autres sont Lester et Arthur. Le premier est bien trop lent, incapable de faire 2 attaques consécutives. Et l'autre est le moins efficace de mes mages.

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Lester...trop lent ? T'avais qui comme père déjà ?

Arthur c'est vrai que comparé à Sety ou Tinny il fait pâle figure en general. Mais encore une fois tout dépend du père. Avec Lex comme père par exemple Arthur est monstrueusement efficace.

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Félicitations ! ^^
Alors, c'était pas génial de profiter du tome de Naga ? Very Happy C'est le joli cadeau de la fin du jeu !
Pour Arion, je ne sais pas si tu l'as fait, mais lui parler avec Altena le faisait passer en unité alliée. En gros il te fout la paix quoi.
Si tu veux lire l'épilogue, il existe une traduction : http://acenoctali.free.fr/f-fe4/texte_fin_FE4.htm

Sinon, bon courage pour Thracia. Avec un abus de save states ça passera t'inquiète. ^^

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
BBK a écrit:
Lester...trop lent ? T'avais qui comme père déjà ?

Arthur c'est vrai que comparé à Sety ou Tinny il fait pâle figure en general. Mais encore une fois tout dépend du père. Avec Lex comme père par exemple Arthur est monstrueusement efficace.


Le père de Lester, c'était Dew et son niveau n'était pas énorme à la fin du chapitre 5. J'imagine que ça joue pas mal. Et ouais, ça donne envie de refaire une partie en changeant totalement les couples, ça doit donner une deuxième génération très différente.

Khimar: ah un grand merci mon vieux, je vais lire tout ça avec plaisir. Smile

Pour Arion, je l'ai trucidé avec Corple et Tinny pendant que Lakshe tenait le château. D'ailleurs, j'aurai dû envoyer seulement Corple, ça m'aurait éviter quelques déboires avec l'équipe principale. ^^

Le tome Narga est carrément cheaté oui. Le pauvre Julius n'a pas résisté longtemps... d'ailleurs, si j'avais tué Julia ou si elle était morte avant, j'aurai vraiment eu une chance de le vaincre?

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Oh non le pauvre Arion !! XD
Oui c'est possible ! J'avais tenté le coup. J'avais placé Nanna et Delmud à côté de Seliph pour qu'il bénéficie des bonus de charisme. Je lui avais aussi donné la bague de force. Ensuite j'avais mis deux healers à proximité, au cas où. Et puis Tyrfing a fait le reste. ^^
C'est un chouïa plus long qu'avec le tome de Naga du coup, mais c'est faisable sans trop de difficulté.

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
J'essaierai ça alors sur une future partie.

En passant, je vous mets ça, je pense que vous connaissez déjà mais bon. ^^

Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 8 1451897007-extrait

Patty et sa black list! lol!

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Le problème de l'épilogue, c'est que quand ils ont voulu le traduire, premièrement c'était super long (c'est pas juste les noms qui changent, il y a plusieurs embranchements bien alambiqués) mais en plus ça plantait assez régulièrement... !

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre