Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Les détectives en herbe

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Seleren
Riku42
Ekhynoxx
RedPoo
Huguidan
shadow huntress
Elleira
jbm
Sync
Penspinninja
Karl
Pent
Lambo
Danallieth
Volt
Pandamtaro
Fenrill
Nagalfar
22 participants

descriptionLes détectives en herbe - Page 4 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Dana, je ne fais pas des affaires digne du NCIS au quoi ou caisse, tu n'as pas besoin de cette liste, cette fois, tu vas trop loin xD La voiture, ils n'en avaient qu'une, celle dans le champs et, pour finir, avant un mandat (que tu n'as pas besoin xD) tu peux tout simplement voir les lieux, l'accident s'est passé dans un champs pas dans leur maison ^^'

descriptionLes détectives en herbe - Page 4 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
je sais, mais faut des recherche, et j,ai 2 parent policier, alors je fais bien mon travail ! xD

Alors je dis que c'est le colonel moutarde, avec un masque effreyant dans le champs xD

Est-ce que y'a beaucoup de personne, ou bien des oiseaux qui passe par ce chemin?

et je voudrais demander à son patron pourquoi il n'était pas au travail ce soir là !

descriptionLes détectives en herbe - Page 4 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
On parie qu'il n'y avait personne et que le patron ne sait rien ? What a Face

descriptionLes détectives en herbe - Page 4 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Non, pas vraiment, il n'y avait personne sur l'autoroute a vrai dire, le soir de l'accident.

Patron: Roger gére ses musiques seul, dans une salle. A 19H20 environs, j'ai vérifier qu'il fesait son travail en l'écoutant changer de musique sur sa chaîne de radio.

descriptionLes détectives en herbe - Page 4 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
est-il possible qu'il ne soit pas mort ? ><

descriptionLes détectives en herbe - Page 4 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
mort a 19H45, c'est sur. Ca m'étonne de voir que vous avez interoger le patron.. avant quelqu'un d'autre rendeer

descriptionLes détectives en herbe - Page 4 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Roger avait-il un frère jumeau, hm ?

descriptionLes détectives en herbe - Page 4 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Roger avait-il des problème de santé ?? plus particulièrement cardiaux vasculaires ??

descriptionLes détectives en herbe - Page 4 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Non, il est fils unique.
Et il se portait bien. ^^

descriptionLes détectives en herbe - Page 4 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
et que peuvent nous dire sa femme et son fils a son sujet ??

descriptionLes détectives en herbe - Page 4 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Avocat à la couronne Danallieth demande à la barre devant je juge Pandamtaro, Rose, femme du mort en question et Reine, sergent-détective chargé de l'enquête, ansi que le médecin légiste ayant examiné le corps !

Rose: quel était votre relation avec votre mari, quand l'avez-vous vu pour la dernière fois !

Sergent-détectivee Reine: Veuillez nous dire tout ce que vous savez sur ce cas .

Dr. QQCH, médecin Légiste: Pouvez-vous nous décrire le rapport concernant le corps du défun Roger ?!

descriptionLes détectives en herbe - Page 4 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Pour le détective lambo:
Damien (au téléphone): Mon père était un type sympa, il lui fallait une bonne raison de s'énerver
Vous sonnez a la maison de Rose et de Roger pour discuter avec cette femme, personne ne répond... Vous tournez la poignée, et, a votre grande surprise, la porte est ouverte... Vous pénétrez dans le salon et inspectez les environs... En entrant dans la cuisine, vous découvrez un spectacle peu habituel... Le corps de Rose gît par terre. Vous appellez la police qui embarquent le corps pour analyses en laissant la traditionnelle silouette blanche montrent dans quelle position le corps était une fois découvert.

Pour le détéctive Dana:

Moi: Une enquête va débuter pour le savoir, suite aux évènement récents
Légiste: Roger est mort d'une crise cardiaque, vers 19H45, surement dû a un choc émotionel étremement violent. Aucune trace de violence, drogue, poison, blessure ect., en parfait état avant de l'avoir charcuté :p

descriptionLes détectives en herbe - Page 4 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
ah quelle heure est décédé la femme de roger, leur fils avait-il un alibi ??

descriptionLes détectives en herbe - Page 4 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
Rose est décédée a 19H 30. Leur fils était a 700KM en train de travailler

descriptionLes détectives en herbe - Page 4 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
hypothèse :

la femme appelle son mari au boulot lui disant qu'elle avait quelque chose de très important a lui dire, ce dernier prend alors aussi tôt la route. sa femme l'appelle a nouveau lorsqu'il longeait un champ. La nouvelle qu'elle lui apprend lui fait un gros choc émotionnel (ex : elle lui annonce qu'elle a été violée et quelle est en ceinte ou encore qu'elle voie un autre homme.)
Roger meurt d'une crise cardiaque a cette nouvelle, sa voiture dévie et part dans un champ. La police découvre le corps et va annoncer la nouvelle du décès a la femme de Roger. Celle-ci se suicide en apprenant la nouvelle, son corps sera alors retrouvé dans sa cuisine.


(j'adore ce jeu !! bien joué reine !!!!!!!!!)

descriptionLes détectives en herbe - Page 4 EmptyRe: Les détectives en herbe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre