Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
shadow huntress
legrandgrand
Sync
Karl
Kamui
Simbra
Penspinninja
DarkSeraph
Ekhynoxx
Wil
Danallieth
Darken
Legault
Gabysse
Jérald
Nagalfar
Luminus
Piou
Monkey.D.Luffy
Ilycite
Pent
Alec
Boyd
Azenta
Fenrill
Maruhai
Matthewrd
Gale
Hero
Zorro
Pandamtaro
35 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 11 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Lordgamer a écrit:
Système féodal donc religion catholique, suffit de voir le nom des classes : prêtre, évêque. C'est très proche du moyen-âge occidental, bien sûr faut pas compter la magie et les dragons/monstres.


Mouais, mais rien n'est vraiment exprimé "clairement" dans le jeu! A quand une guerre de religion dans FE? ^^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 11 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
P-e dans FE 13 ^^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 11 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz

J'ai décroché à partir de "féodal"...

pour faire simple, c'est l'époque des chevaliers et des épées xD

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 11 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Floemblem a écrit:
Lordgamer a écrit:
Système féodal donc religion catholique, suffit de voir le nom des classes : prêtre, évêque. C'est très proche du moyen-âge occidental, bien sûr faut pas compter la magie et les dragons/monstres.


Mouais, mais rien n'est vraiment exprimé "clairement" dans le jeu! A quand une guerre de religion dans FE? ^^

Bah non mais était-ce nécéssaire?^^ Lordgamer a raison je penses.


EDIT : Enfin pas tout à fait... Dans FE7 on est pas catholique à proprement parlé, on idolâtre Ste Elimine. Y a-t-il un équivalant dans FE8? Après c'est sûr que le fonctionnement est le même malgré qu'il n'y ait pas le nom de catholique ou autre chrétien.

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 11 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 11 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
J'ai pas le souvenir d'un Dieu dans FE 8, mais je pense que ça doit dépendre des nations.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 11 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
mais dans FE 7 on mentionne St-Elimine, mais peut est-ce un simple Saint, et qu'il ne sont pas Catholique du tout ?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 11 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
St-Elimine est un des héros qui a combattu les dragons autrefois. Après, elle a fondé Eturia. Mais je ne pense pas que c'est un dieu à proprement parler. Elle a du fonder une église qui s'est répandu sur tout le continent et qui a fait de plus en plus de fidèles au cours du temps...

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 11 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Bon voilà, mici flo

Sinon, je viens de recommencer une partie de FE8 et j,avoue avoir vraiment jamais jour avec les cav. alosr je demande Entre Franz, Kyle et Forde, lequel est le meilleur et avec qu'elle promotion ? pourquoi? xD

Et également entre Cormag, Tana, Vanessa et Syrene, qui choisir ?

Et finalement, Ewan -Sage ou Druide, je l'ai toujours mis Druide, alors je sais pas comment il est en Sage !

Merci tout le monde !

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 11 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Franz est un peu plus fort que les 2 autres... je le promo toujours en grand chevalier, car duessel est nul

Tana... ou cormag... de plus cormag peut atteindre une classe unique...

Ewan... jamais essayé en Sage et pas envi...

voilà, ce n'est que mon avis...

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 11 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Et le mien:


Bah, Amelia en paladin x) Ou sinon Franz, en ce que tu veux, mais une préférence pour le grand chevalier, en duo avec Duessel! What a Face

Sinon, clairement Tana! Elle m'a toujours époustouflé c'te fille, peut-être la seule avec Ewan et Lute qui tient la route dans ce jeu^^ Sinon, Vanessa est sympa à jouer... Nan, je rigole! What a Face

Enfin, le mieux est de mettre Ewan en disciple, même si il a un déplacement merd*q*e je crois^^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 11 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Oui, mais le probleme est que bien que j'aille fait le jeu plusieurs fois, je me suis rendu compte que j'ai jamais fait le scénario d'erika alors..... ce que je vais faire dans cette partie x)

Sinon ce que je voulais savoir c'est si vous mettez Tana et Cormag en Wyvern Knight, ou si vous prenez l'autre classe, car moi c'est ce que je fais (Wyv Kn.)

et pour les cavalier, j'avais pensé à Forde en paladin, mais bon, je vais essayer franz en GK. Et P.S. Flo, Amelia, tu l'as met en Général rien de moins !

Merci à vous deux !

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 11 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
J'aime pas les G. K ! ^^

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 11 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 11 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
mais franz est mieux en Gk ou en Pala ?

Et Amelia, je l'ai jamais essayer en Pala, est-ce que ça en vaut vraiment la peine?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 11 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Franz est mieux en grand.chevalier (vitesse assez mauvaise^^) et tu en tireras une bonne unité, qui se déplace vite et qui frappe assez fort!

Moi, perso, Amelia reste bonne dans toutes les classes... M'enfin, elle est aussi utile en paladin qu'en général^^ Par contre, jamais eu de stats maxées avec elle @_@

Concernant Tana et Cormag, je te conseille fortement la chev.faucon pour l'une et le wiwern qui peut utiliser les épées pour l'autre^^ C'est clairement le meilleur choix!

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 11 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Pour tana elle est déjà en wyv. knight, cormag je suis pas décidé encore.

Sinon est normal que à niveau égal (14) Forde a de bien meilleur stats que son petit frère ???

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 11 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre