Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
shadow huntress
legrandgrand
Sync
Karl
Kamui
Simbra
Penspinninja
DarkSeraph
Ekhynoxx
Wil
Danallieth
Darken
Legault
Gabysse
Jérald
Nagalfar
Luminus
Piou
Monkey.D.Luffy
Ilycite
Pent
Alec
Boyd
Azenta
Fenrill
Maruhai
Matthewrd
Gale
Hero
Zorro
Pandamtaro
35 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 17 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Je dirai que comme Myrrh est une descendante du Grand Dagon et que ses pouvoirs sont dans cette pierre Lyon voulait exploiter ses pouvoirs pour les utiliser

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 17 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Il a utiliser une des pierres sacrées pour créer le Fire Emblem. Comme l'a dit Karl, il comptait sans doute s'en servir. Je sais pas, p-e pour refaire la même expérience, ou au moins pour utiliser l'énergie de cette pierre.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 17 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Je pensais que, à ce moment là, le roi-démon avait moins d'emprise sur lui et qu'il voulait s'en servir pour se libérer du roi-démon
Mais ça fait longtemps que je l'ai plus repris, donc je suis pas sûre du tout

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 17 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Je me pencherai davantage sur la réponse de Karl, même si enfin compte on ne sait pas trop... ^^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 17 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Hey !
J'aurai besoin d'un petit coup de main. Je veut faire passer Franz en classe avancée, mais je ne sais que choisir entre Grange Cavalier et Paladin. Je dirai Paladin car il sera sûrement plus fort que Seth... Mais j'ai besoin de votre avis.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 17 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Grosso merdo il va avoir les mêmes stats en Paladin qu'en Grand Chevalier (même si il sera en moyenne légèrement meilleur en Grand Chevalier), donc ça dépend vraiment de ce que tu préfères : Soit tu prends un Paladin et alors il aura plus de mobilité, soit tu prends Grand Chevalier et alors il sera un peu plus polyvalent, mais moins mobile.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 17 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Moins mobile dans le sens où il se déplacera de moins de case c'est bien ça ? Si ce n'est que ça, je pense prendre le Grand Chevalier.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 17 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ouais, contrairement au Grand Chevalier, le Paladin a juste +1 en deplacement

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 17 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Le Grand Cavalier à 6 de mouv' contre 8 pour le Paladin ^^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 17 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Les deux choix pour Franz donneront de bons résultats de toute façon
Tu choisis juste en fonction de ce dont tu as besoin

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 17 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre