Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionFête de noël et du nouvel an 2022 EmptyFête de noël et du nouvel an 2022

more_horiz
Je souhaite un bon réveillon à toutes la communautés.
Mangez bien, j'espère que vous passerez un bon moment.

descriptionFête de noël et du nouvel an 2022 Emptyréveillon

more_horiz
Je souhaite un bon réveillon à toutes la communautés.
Mangez bien, fêtez bien le dernier jour de l'année.
Ce soir le discord a l'air quand même animer.
Il reste plus beaucoup de jour avant la sortie du nouveau fire emblem.

descriptionFête de noël et du nouvel an 2022 EmptyRe: Fête de noël et du nouvel an 2022

more_horiz
S'il te plaît, fais attention à là où tu postes. Lis bien la description des sous-forums. Je ne vois pas en quoi la présentation des nouveaux membres est liée au réveillon. Je comprends que tu sois enthousiaste mais vérifie qu'il n'existe pas déjà un sujet qui correspond à ce à quoi tu veux parler avant d'en créer un nouveau. Il me semble qu'il existe déjà un sujet pour les fêtes, même si je reconnais qu'il est ancien.
Idéalement, lorsque tu crées un nouveau sujet, demande-toi comment pourrait-on y répondre, car parfois tu postes juste ton avis (ce qui n'est pas un mal en soi) mais ça n'ouvre pas vraiment une discussion et il n'y a pas vraiment de quoi répondre.
On a fini par comprendre que tu cherchais de l'activité, mais commenter sur le fait que le forum ou le discord le soit ou non tous les jours n'y changera rien.

Passes de bonnes fêtes.

descriptionFête de noël et du nouvel an 2022 EmptyRe: Fête de noël et du nouvel an 2022

more_horiz
Maintenant que le sujet est à sa bonne place, bonne année à tout le monde ! Smile
Je manque à mes devoirs de venir faire ces vœux ici aussi promptement que d'habitude !
santa santa

_________________
Fête de noël et du nouvel an 2022 New_si10

descriptionFête de noël et du nouvel an 2022 EmptyRe: Fête de noël et du nouvel an 2022

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre