Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation d'un nouvel avatar !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
BBK
Anoter
Ekhynoxx
Itachi
Melusine
Aractann
Dawakening
jbm
shadow huntress
Fenrill
Daraen
15 participants

descriptionPrésentation d'un nouvel avatar ! EmptyPrésentation d'un nouvel avatar !

more_horiz
Coucou tout le monde, étant un fan de Fire Emblem, j'étais à la recherche d'un petit fofo concernant cette magnifique série, et je pense enfin l'avoir trouvé ! ^^

Donc, j'ai un prénom tellement peu commun et que je n'aime tellement pas que je vous suggère de m'appeler Willy ! :p Ou alors comme mon pseudo l'indique, Daraen (Je préfère ce nom là plutôt que MU ou encore Robin ^^) Concernant la série, je l'ai connue il y a un bon moment déjà, l'époque où Marth était accompagné de Roy sur super smash bros. melee ^^ (Pourquoi n'ont-ils pas fait revenir Roy ? C'est mon perso préféré de la série sans compter Daraen D:), mais je me suis mis à jouer à mon tout premier FE que très récemment, et pour cause : mon premier jeu est Awakening- ATTENDEZ AVANT DE ME LANCER DES TOMATES SUR LA FIGURE ! D8, j'ai essayé de rattraper mon retard en jouant à deux autres Fire Emblem (que j'ai finis d'ailleurs, je ne me rappelle plus les noms, c'est celui avec Lyn... Rekka no ken je crois, dites le moi si je me trompe ^^' et le second c'est The Sacred Stones, j'adore ces deux opus ! Et je compte bien jouer au prochain annoncé très récemment, j'en bave d'impatience, je l'achèterais Day One, soyez en surs ! xD)

Voilà voilà... AH OUI, concernant mon âge, j'ai 18 ans, bientôt 19 (le 22 mars), et je suis un peu renfermé et assez gentil et serviable Very Happy Par contre je suis sensible et jaloux (A mon grand dam...)

J'aime bien tout ce qui se rapporte aux jeux vidéos (et FE est devenue ma série de jeux préférée ! ^^), et je déteste l'école et les cours (actuellement je suis en BTS)

Je pense avoir tout dit sur moi... Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Very Happy

descriptionPrésentation d'un nouvel avatar ! EmptyRe: Présentation d'un nouvel avatar !

more_horiz
Bienvenue Monsieur ! o/

Quels sont tes personnages préférés dans la série? D:

descriptionPrésentation d'un nouvel avatar ! EmptyRe: Présentation d'un nouvel avatar !

more_horiz
Coucou Daraen ^^ et bienvenu sur le Fowwww ^w^
Alors oui celui avec Lyn c'est Rekka No ken ^^

descriptionPrésentation d'un nouvel avatar ! EmptyRe: Présentation d'un nouvel avatar !

more_horiz
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici ^^

descriptionPrésentation d'un nouvel avatar ! EmptyRe: Présentation d'un nouvel avatar !

more_horiz
bienvenue ! Smile

descriptionPrésentation d'un nouvel avatar ! EmptyRe: Présentation d'un nouvel avatar !

more_horiz
bienvenue et jolie ton avatar ! ^.^

descriptionPrésentation d'un nouvel avatar ! EmptyRe: Présentation d'un nouvel avatar !

more_horiz
Salut !

descriptionPrésentation d'un nouvel avatar ! EmptyRe: Présentation d'un nouvel avatar !

more_horiz
Bienvenue mon petit Présentation d'un nouvel avatar ! 3820394595
T'inquiètes mon premier a aussi été Awakening X) Sinon d'autres passions en dehors du jeu-vidéo ?

descriptionPrésentation d'un nouvel avatar ! EmptyRe: Présentation d'un nouvel avatar !

more_horiz
Bienvenue à toi Smile

Pas fait FE 9 et 10 ? Bon, vas vite t'acheter une Wii et ces deux jeux, et si t'as pas de budget, tu te débrouille, faut y jouer What a Face

descriptionPrésentation d'un nouvel avatar ! EmptyRe: Présentation d'un nouvel avatar !

more_horiz
Bon, un poil en retard, mais c'est pas grave... ^^

Bienvenu, jeune padawan, puisse la lumière d'Ether éclairer ton chemin par minou.

descriptionPrésentation d'un nouvel avatar ! EmptyRe: Présentation d'un nouvel avatar !

more_horiz
Bienvenue double de Grima ! J'espère que tu te plaira ici et que tu voudra pas tout détruire.

J'ai également commencé avec Awakening puis j'ai attaqué Shadow Dragon (pas les tomates... é_è), donc t'inquiète.

Sinon, moi aussi j'adore Daraen ! Même sur SSB je l'adore. <3

descriptionPrésentation d'un nouvel avatar ! EmptyRe: Présentation d'un nouvel avatar !

more_horiz
Anoter vient potentiellement de spoiler certaine personne ^-^

descriptionPrésentation d'un nouvel avatar ! EmptyRe: Présentation d'un nouvel avatar !

more_horiz
Rof, vu que les nouveaux débarquent en ayant été initié à la série avec Awakening, y'a peu de risque je pense.

descriptionPrésentation d'un nouvel avatar ! EmptyRe: Présentation d'un nouvel avatar !

more_horiz
euh pas moi, mais merci à ma pote IRL qui m'a tout montré dans le jeu

descriptionPrésentation d'un nouvel avatar ! EmptyRe: Présentation d'un nouvel avatar !

more_horiz
Préparez vous à un long pavé, je m'en excuse d'avance !

Tout d'abord, merci à tous pour votre accueil ! ça fait plaisir ! ^^

Fenrill : Mes persos préférés dans la série ? Ouh là, j'en ai tellement, je vais tenter un top 10 pour Awakening et un top 5 pour Rekka no ken et Sacred Stones :p (pourquoi 10 pour l'un et 5 pour les autres, tout simplement parce qu'à l'heure actuelle je connais mieux Awakening ^^' Mais je pense que je préfère les FE de la GBA ^^ pour le nombre de persos préférés, ça changera surement un jour, si je viens mettre à jour tout ça !)

Dooonc, pour Awakening :
1-Daraen (logique)
2-Tharja (ma femme, c'est tout à fait normal, elle est parfaite, et je l'adore o/)
3-Donnel (parce qu'avoir un tel accent et pouvoir tenir en respect tous les ennemis de la map rien qu'à lui-même à cause de ses gains de stats, bha... Respect)
4-Olivia (parce qu'elle est trop kawaii puis que j'adore ses dialogues de soutien, surtout celui avec Henry, bha puisqu'on en parle...)
5-Henry (Parce que ce mec est juste énorme)
6-Gaius (parce qu'être un voleur professionnel et faire passer les bonbons avant l'argent ne peut être rien d'autre qu'un de mes nombreux coupains !)
7-Kellam (qui a été mon copain pendant toute l'aventure et qui s'est pas mal révélé utile, faut l'avouer Surprised puis le côté "imposant mais inaperçu" m'avait fait pas mal rire au début du jeu xD)
8-Lon'zu (parce que j'aime bien son caractère et ses (trèèès nombreux) coups critiques)

On va attaquer les gosses (d'ailleurs j'en mets que 2 parce que malgré leurs stats je ne m'intéresse pas, ou trop peu, à leur histoire...)
9-Inigo (parce que c'est le seul qui venait me sauver quand j'étais en mauvaise posture, au moment où j'ai voulu pousser le délire un peu loin en donnant le contrôle de mes unités au CPU, c'est un foutoir j'vous dis pas...)
10-Et enfin Owain (tout simplement parce que passer autant de temps à parler à sa main au lieu de s'en servir pour... Ouais bon, il est assez fort, même si malheureusement sa mère est portée magie et lui en force, mais bon, pour moi son caractère est très potable ^^)

Une petite mention spéciale à Priam quand même qui tire une tronche pas possible quand il rougit face à Daraen femelle.

Pour Rekka no ken :
1-Hector (parce que ce mec est tout ce que j'aime dans le jeu auquel il se prête)
2-Jaffar (parce que j'ai adoré son histoire et la tournure que ça a pris (surtout dans ma partie, le combat a pris une tournure... Dramatique on va dire, déjà que depuis le départ je l'aimais bien, fin bon)
3-Lyndis (parce qu'en plus de montrer ses belles cuisses en Lord Spatha elle est énorme)
4-Wil (parce qu'un archer aussi talentueux que celui-ci on en fait plus)
5-Erk (il ne m'a jamais déçu dans un seul chapitre, puis comme mage il me paraissait excellent)
Et mention spéciale à Sain parce qu'un crève la dalle pareil j'en avais jamais vu dans un FE... Et me parlez pas de Virion, il est hors catégorie D8

Et pour Sacred Stones :
1-Moulder (Je ne m'étais jamais autant attaché à un healer, qui m'a servi et m'a sauvé un nombre incalculable de fois, puis dès qu'il était promu j'ai renvoyé de suite Artur)
2-Joshua (Parce qu'un Swordy aussi classe que celui-ci j'en trouve pas)
3-Colm (Parce que j'aime bien son côté un peu fermé au monde qui colle bien avec sa profession de voleur)
4-Marisa (Parce que sans le M ça nous donne de la sauce, et une sauce comme celle-ci qui se bat aussi bien en tant qu'assassin ça court pas les rues)
5-Amélia (Parce que j'avais toujours rêvé d'un général pouvant taper souvent 2x, bon, même si ses stats défensives n'égaleront jamais celles de Gilliam...)
Et mention spéciale à Garcia qui est mort de la manière la plus pitoyable du monde lors de ma première partie

Queenie : Merci de m'avoir apporté cette précision ! Very Happy

shadow huntress : Merci, et j'espère aussi me plaire ici, mais d'après ce que j'ai vu je ne vais avoir aucun mal à apprécier ce superbe forum o/

jbm : Merci o/

Dawakening : Merci x2, j'ai mis un peu de temps à trouver cet avatar, qui me convient très très très (...) très bien ^^

Aractann : Merci et Salut à toi aussi ! :p

Melusine : Déjà avec l'image de Tharja je sens qu'on va bien s'entendre :p Et toi aussi tu as commencé avec Awakening ? Je me sens moins seul ! :p Pour ce qui est de mes passions en dehors des jeux vidéo, j'ai aussi les mangas (je m'y suis mis récemment, ma culture manga est assez restreinte, mais je compte bien l'élargir un jour !), la musique (j'écoute de tout, sauf du rap ^^' mais le reste en général, si ça se laisse écouter je prends o/), manger (une grande histoire d'amour <3) et surtout, SURTOUT, dormir ! Je crois que c'est une de mes activités favorites ^^ Si j'ai d'autres passions qui me viennent en tête j'apporterais des précisions ! :p

Itachi : Merci, et ces deux FE, je compte bien me les faire, quand j'aurais fini ceux que je suis déjà en train d'attaquer :p Me faudra juste les trouver (et si mon PC peu puissant pourrait les supporter s'ils sont en rom ce serait + qu'énorme, mais je crois que les chercher sur Wii serait le must !)

Ekhynoxx : Merci ! Et ne t'en fais pas, tu es dans les temps :p Et puisse la lumière d'Ether éclairer mon chemin par mivou :p

Anoter : Merci ! ^^ J'essaierai de ne rien détruire, dans un certain univers j'ai failli tout péter mais je pense que je saurai m'abstenir cette fois-ci ^^ On est 3 à avoir commencé par là :p (avec Melusine ^^), mais j'ai continué par les GBA Series, actuellement j'ai fait le 7 et le 8, je suis sur le 6 en ce moment ^^ Et Daraen, où qu'il soit, je l'adore, et sur SSB ça ne fait que renforcer mon côté fan de lui o/

Désolé pour avoir écrit autant et bravo à vous si vous avez eu le courage de tout lire xD En espérant n'avoir fait aucune faute :p

descriptionPrésentation d'un nouvel avatar ! EmptyRe: Présentation d'un nouvel avatar !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre