Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionBon , il est temps de me présenter je suppose  EmptyBon , il est temps de me présenter je suppose

more_horiz
salut,pour ceux et celles qui ne me connaissent pas je suis arrivé il y a 2 mois sur le serveur discord .
Je suis quelqu'un tellement flemmard en général mais j'aime m'intéresser à des sujets divers,en particuliers l'astronomie , l'imformatique et aux  jeux vidéo .

descriptionBon , il est temps de me présenter je suppose  EmptyRe: Bon , il est temps de me présenter je suppose

more_horiz
Salutations jeune personne que ceux qui sont sur le discord connaissance ! Et j'ai deux choses à dire.

1)Fallait pas s'inscrire sur le forum avant d'aller sur le discord ?

2)Fallait se présenter quand on arrivait sur le forum ?

descriptionBon , il est temps de me présenter je suppose  EmptyRe: Bon , il est temps de me présenter je suppose

more_horiz
Hey bienvenue sur le fofo donc !

Oui en principe je dirais que le forum et son site sont la base de la CFE, je vois Discord comme un moyen de discuter plus rapidement et d'apprendre à mieux se connaître... D'abord on se présente ici-même. Mais je m'égare. Là n'est pas le sujet

J'espère que tu trouveras tout plein de topics qui satisferont ta curiosité ici !

Tu as un personnage favori en particulier dans FE ?

descriptionBon , il est temps de me présenter je suppose  EmptyRe: Bon , il est temps de me présenter je suppose

more_horiz
Je dirais Arvis et Julia en personnages favoris

descriptionBon , il est temps de me présenter je suppose  EmptyRe: Bon , il est temps de me présenter je suppose

more_horiz
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Si tu apprécies la spéléologie, tu pourras trouver de nombreux sujets plus ou moins intéressants enfouis dans les méandres de nos beaux sujets ^^ !

descriptionBon , il est temps de me présenter je suppose  EmptyRe: Bon , il est temps de me présenter je suppose

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre