Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chouette représente, j'vais m'présenter.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Harunamaho
Pandamtaro
charl0tte
Elleira
zilgred
Zunashy
Kirra
shadow huntress
Blusha
LeahFoxDen
Gale
Mr M2237
Karmas
17 participants

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. EmptyChouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Bonsoir à toutes et à tous !
Je me présente, mon pseudonyme est Karmas mais je suis aussi connu sous le nom d'Armas (sur FE Heroes) ou plus généralement Deibi. J'ai 20 ans et j'arrive à la fin d'une licence Histoire dans une université parisienne en étant originaire de la glorieuse Picardie.
J'ai connu Fire Emblem en 2010 avec Radiant Dawn et depuis, j'ai toujours gardé un intérêt pour la série, j'ai joué à Awakening et Fates ainsi qu'à Genealogy of the Holy War, sur lequel je ne suis pas allé très loin malheureusement mais ça reviendra. Je suis aussi un joueur régulier (mais F2P) de Heroes où j'ai complété mon premier +10 avec Beruka, je construis des équipes diverses et des unités mid-low tier le plus souvent.
Parmi mes personnages préférés, je compte Travant, Sigurd ou encore Ike parmi les hommes, Beruka et Nephenee parmi les femmes. Il y'a quelques personnages que je n'aime pas mais en général, j'évite de trop en parler pour des raisons simples, je parle bien moi monsieur.
En dehors de Fire Emblem, j'ai de multiples centres d'intérêts comme les jeux de stratégie (Crusader Kings II surtout) et les jeux de combat (King of Fighters XIV ou encore Skullgirls). J'aime aussi particulièrement le football mais je ne vais pas vous assommer avec ça plus longtemps. Bien évidemment, je lis des mangas et je regarde quelques animes quand ça m'intéresse.
Je ne pense pas avoir autre chose à dire, je vous remercie de l'attention qui m'est accordée.

Amicalement.

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Bienvenue parmi nous jeune fan, je suis le Chevalier Noir 

Ike et Sigurd , pas mal Chouette représente, j'vais m'présenter. 217618031
Ne t'en fais pas, on est sympa ici , j'espère que ça te plaira. 

Sinon tu regardes quoi comme animes ?

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Bienvenue, passe du bon temps sur le forum. Chouette représente, j'vais m'présenter. 532717436

Dommage pour les personnages que tu n'aimes pas, mais sache qu'ici on ne juge pas sur ça. Wink

Karmas a écrit:
les jeux de stratégie (Crusader Kings II surtout)


J'aurai bien mis un screen totalement hors contexte mais ça aurait été inapproprié. :3

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Bienvenuuuue ♥

Il aime Ike et étudie l'histoire, c'est forcément un type bien ça :3 ehehe
En tout cas j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous ^w^

Et ne t'en fais pas il n'y a rien d’assommant à aimer un sport ! C'est tout à ton honneur.

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Ouais vaut mieux ne pas dire les persos que tu n'ames pas sinon ça va faire des débats  (Si tu n'ames pas le Chevalier Noir je vais t'etriper Twisted Evil ! Non c'est une blague )

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
En ce moment, je regarde principalement le remake de Captain Tsubasa, je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour cette saison. Sinon je cherche toujours de vieux animes des années 90s-2000s, j'ai pu voir Vandread et Legend of the Galactic Heroes par exemple. J'ai la mauvaise habitude de commencer une série mais de pas la finir par contre. Je ne pense pas avoir de type d'anime favori en particulier, je peux regarder autant de la Fantasy que du Mecha.

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Bienvenue !

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Ah tu regardes les anciens animes , cool Smile

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Howdy et bienvenue !!
King Crusader, j'ai vu ce nom en rangeant ma ludothèque cet après-midi, coïncidence? Je ne crois pas ! Tu es démasqué, sale illuminati !!

Ne fais pas attention à cette fille, elle parle toute seule et fait beaucoup de bruits, mais elle ne mord que si on dit du mal de Sans et Laslow/Inigo :3

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Je vous remercie sincèrement de votre accueil chaleureux. Pas de risque pour Laslow, j'ai un Laslow +7 sur Heroes et j'apprécie le perso. Je n'ai pas joué à Undertale donc je m'abstiens de juger le jeu en lui-même. Crusader Kings II et autres jeux, je suis toujours prêt à accepter les propositions, j'aime jouer.

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Bienvenue !

Tant que Kaze et Eldigan ne sont pas dans ta liste de perso détesté, tu n'as pas de souci à te faire pour ta vie èwé

J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous !

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
shadow huntress a écrit:
Howdy et bienvenue !!
King Crusader, j'ai vu ce nom en rangeant ma ludothèque cet après-midi, coïncidence? Je ne crois pas ! Tu es démasqué, sale illuminati !!

TOUT EST LIÉ! 

Oui en effet ne fait pas attention à cette fille , elle parle toute seule mais je l'aime bien Smile

Tu aimes jouer? Tu joues principalement sur PC?

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Travant ? La vache t'es le premier à me sortir ça.
Perso je préfère son fils ! Wink

Bienvenue à toi l'ami !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Chouette représente, j'vais m'présenter. Zuna_510

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Mr M2237 a écrit:


Tu aimes jouer? Tu joues principalement sur PC?


En effet, je suis principalement joueur PC, j'ai aussi la Switch et la 3DS mais je joue moins en ligne. Hésitez pas à demander, je suis souvent dispo en ce moment.

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Ah tu joues moins en ligne ?
Hum.... (ma 3ds est cassé T_T et je n'ai pas la switch)

Perso , je joue à League Of Legends en ce moment un jeu MOBA, enfin si taime bien les jeux JcJ dans une arene en équipe de 5 , je te le recommande !

Sinon y a Osu ,un jeu de rythmes.

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre