Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Musique de chacun V2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Jevana
Phoenix
BouffPingouin
Shikuro
Nyupun
Prince
LeahFoxDen
Yuzuro
NNLT #FE
Innes
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Askelon
Gale
Kirra
Lord_lo
Arcandius
krysta
yami627
Zunashy
Pandamtaro
Seleren
Virgile
Anoter
jbm
MechantLoup
Fenrill
Ekhynoxx
Khimar
34 participants

descriptionMusique de chacun V2 - Page 6 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Dearly Beloved <3. Cette mélodie est magnifique et il y a pas mal de cover réussi sur elle. LeeandLie en a fait une version avec un chant qui est bien réussi (et les paroles collent tellement à l'histoire):

descriptionMusique de chacun V2 - Page 6 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Ah oui je l'avais déjà entendu celle là, elle est magnifique !

descriptionMusique de chacun V2 - Page 6 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Je dois avoué que je n'ai jamais vraiment joué a Kingdom Hearts, seulement testé.
Mais je me souviens à quel point l'intro du 2 m'avait littéralement renversée  Musique de chacun V2 - Page 6 2209721285

ça fait beaucoup de bien de la ré-écouter, merci de m'y avoir fait pensé !



J'aime bien aussi le générique du prochain qui va sortir en 2017 ^-^



descriptionMusique de chacun V2 - Page 6 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Il est déjà sortie ^^
Mais oui le générique est juste génial *_*

descriptionMusique de chacun V2 - Page 6 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Fullmetal Kellam a écrit:
Je dois avoué que je n'ai jamais vraiment joué a Kingdom Hearts, seulement testé.



Musique de chacun V2 - Page 6 SCIa8Im

J'espère que pour le 3 il y aura un générique qui sera autre chose que Hikari ou Passion. Une nouvelle musique pour la fin de la saga, ce serait top.

descriptionMusique de chacun V2 - Page 6 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Y'a de grande chance pour qu'il y ai une nouvelle musique, ce serai bizarre sinon

descriptionMusique de chacun V2 - Page 6 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Kirra a écrit:
Il est déjà sortie ^^


Uuuuuu ah oui, depuis le 24 Janvier 2017, je savais pas  Musique de chacun V2 - Page 6 2506436295  
Mais j'ai pas de PS4, je suis pas trop concerné aussi  Musique de chacun V2 - Page 6 2044638973

Askelon a écrit:
Fullmetal Kellam a écrit:
Je dois avoué que je n'ai jamais vraiment joué a Kingdom Hearts, seulement testé.



Musique de chacun V2 - Page 6 SCIa8Im




J'avoue mon crime Musique de chacun V2 - Page 6 3363735136
Et il faut dire que j'ai pas nécessairement les sousous pour me payer toutes les consoles qui vont avec aussi Musique de chacun V2 - Page 6 2786293210
Faudrait au moins que je teste celui sorti sur 3DS, Dream Drop Distance mais il est sorti y a un moment Musique de chacun V2 - Page 6 1449230430
C'est grave si on suit pas tous les opus ? xD

descriptionMusique de chacun V2 - Page 6 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Disons que si t'as aucune base sur l'univers, tu risque de pas tout comprendre.
Pour avoir commencé avec Dream Drop Distance (JOUE-Y !!) je peux te dire que c'était une superbe expérience, et que même sans trop connaître l'univers on comprends très bien le jeu, et que les connaissances peuvent facilement complétées via des dossiers que l'on débloque incluant des résumés des jeux et des informations en tout genre sur la série KH

descriptionMusique de chacun V2 - Page 6 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
KH a une histoire assez compliqué donc si on y joue pas dans le bon ordre on est completement paumé xD
Mais l'avantage de Dream Drop Distance c'est qu'il y a des explications sur les différents opus pour aider à mieux comprendre si jamais les joueurs n'ont pas tester les précédents opus.

descriptionMusique de chacun V2 - Page 6 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Certains peuvent être sautés comme Recoded mais je te conseillerais de faire le 1, Chain of Memories, le 2 et Birth by Sleep pour bien comprendre l'histoire.

Pour revenir à la musique, il y a l'album du Kingdom Hearts Orchestra World Tour sur youtube:



Cette version de The Other Promise omg. . . j'hésite à casser mon compte en banque pour venir voir le concert à Paris. Musique de chacun V2 - Page 6 3363735136

descriptionMusique de chacun V2 - Page 6 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Tu oublie 358/2 days aussi, il est important aussi pour comprendre l'histoire, surtout le début de KH II, tu piges rien sans avoir jouer à celui là xD

Holala cette musique et sous cette version elle me donne encore plus envie de chialer Musique de chacun V2 - Page 6 2044638973

descriptionMusique de chacun V2 - Page 6 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
KH2 est sorti avant 358 aussi, tu en as ps forcément besoin pour comprendre le début du 2 vu que certains passages sont expliqués au long du jeu.
Spoiler :

J'aurais plutôt dit Chain of Memories avant pour comprendre ce qui se passe entre le 1 et le 2. Même si 358 vaut le coup rien que pour le trio roxas axel xion. . .

descriptionMusique de chacun V2 - Page 6 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Ah je savais pas qu'il était sorti après le 2.
Mais oui ça reste un KH à tester et qui pour moi a la meilleure histoire <3

descriptionMusique de chacun V2 - Page 6 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz


J'adore ce thème Musique de chacun V2 - Page 6 2882247160

descriptionMusique de chacun V2 - Page 6 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Je l'aime beaucoup aussi ! Mais je l'avais entendu avec des notes différentes dans FE7 :0

descriptionMusique de chacun V2 - Page 6 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre