Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Musique de chacun V2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Jevana
Phoenix
BouffPingouin
Shikuro
Nyupun
Prince
LeahFoxDen
Yuzuro
NNLT #FE
Innes
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Askelon
Gale
Kirra
Lord_lo
Arcandius
krysta
yami627
Zunashy
Pandamtaro
Seleren
Virgile
Anoter
jbm
MechantLoup
Fenrill
Ekhynoxx
Khimar
34 participants

descriptionMusique de chacun V2 - Page 3 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Je crois que j'ai déjà partager cette musique mais bon :p:

descriptionMusique de chacun V2 - Page 3 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
krysta a écrit:



Je kiffe. Very Happy

descriptionMusique de chacun V2 - Page 3 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
les musiques d'ar tonelico, sont justes omg trop bien *_*.
Comme je te l'ai dit, la voix de cette chanteuse c'est juste wahou.

Deux petites musiques

descriptionMusique de chacun V2 - Page 3 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Je suis récent tombé amoureux du duo Brentwood, tout à fait ma came. Musique de chacun V2 - Page 3 3958993133



descriptionMusique de chacun V2 - Page 3 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Ow, vraiment cool ce duo

descriptionMusique de chacun V2 - Page 3 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz

descriptionMusique de chacun V2 - Page 3 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz


La musique du moment que j'écoute pour faire du sport ou juste pour trouver de l'inspiration pour mon jeu Smile



Là, j'adore la voix de celle qui chante.

et

Spoiler :

descriptionMusique de chacun V2 - Page 3 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Yeah, du Bleach. Bons choix, mais continuons encore dans la lancée :

et tous les OP :

descriptionMusique de chacun V2 - Page 3 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
J'adore la chanson de l'opening Bleach de la saison 5 !<3 (l'un des seuls anime que j'ai suivi dans ma vie xD)

descriptionMusique de chacun V2 - Page 3 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Tu mérite donc un cookie

descriptionMusique de chacun V2 - Page 3 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Anoter, si tu savais combien de fois, j'ai regardé ton liens youtube en 2016 :') les 15 openings de bleach Very Happy. C'est d'la bombe  afro

Fenrill a écrit:
J'adore la chanson de l'opening Bleach de la saison 5 !<3 (l'un des seuls anime que j'ai suivi dans ma vie xD)


Comme moi Smile L'univers de bleach, ses musiques, son histoire, le caractère des personnages font que j'adore cet anime. Après, je suis pas un connaisseur, mais je suis sur que beaucoup d'autres anime pourrait me plaire.

Ce que je reproche a Naruto, one piece... (j'épargne dbz mais je fuck l'originalité de dragon ball super, ils changent tous de couleur c'est tout, mais je vais quand même regarder le suite :3)

...donc ce que je reproche a ses animes, c'est le coté trop enfantin des héros. Je les trouvent vraiment trop cons parfois :/ Après gg l'originalité, l'univers mais les raisonnements à chier, c'est saoulant un moment. Je m'excuse pour ceux qui sont fan. Je crois que j'aurai davantage aimé one piece si l'histoire était concentré sur Zoro. Pour naruto, je crois que c'est la voix vf qui m'a rebuté, la voix n'est pas moche mais trop gamine. Limite je regarde un bob l'éponge x).

ps: et pour bleach, j'ai vraiment accroché quand urahara/renji et byakuya ... débarque. peu de temps avant la saison 2.

En espérant que l'anime de bleach reprendra Smile. J'ai hâte de voir les nouvelles musiques.

descriptionMusique de chacun V2 - Page 3 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Lord-lo: Espèrons dans ce cas que Bleach ne suivra pas les traces du manga, parce que niveau scénario, c'est la plus belle descente aux enfers que j'ai pu voir quand même. C'est con car graphiquement c'était sympa et il y avait de chouettes personnages et bonnes idées pour les capacités au combat, mais le scénario eurk. (Je parle du scénario après les 20 premiers tomes)

Pour OP, je trouve le niveau gamin des persos moins prononcés que dans un naruto. Et niveau scénario Very Happy, je préfère largement celui d'OP à Bleach, bon après j'ai mis du temps à apprécier OP, j'ai même détester les premiers tomes. Mais ça c'est bien amélioré avec le temps et même si certains arcs sont pas oufs, le manga reste très bon dans l'ensemble.




Dernière édition par krysta le Jeu 24 Nov 2016 - 15:55, édité 1 fois

descriptionMusique de chacun V2 - Page 3 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
J'aime bien ta musique Smile
krysta a écrit:
Lord-lo: Espèrons dans ce cas que Bleach ne suivra pas les traces du manga, parce que niveau scénario, c'est la plus belle descente aux enfers que j'ai pu voir quand même. C'est con car graphiquement c'était sympa et il y avait de chouettes personnages et bonnes idées pour les capacités au combat, mais le scénario eurk. (Je parle du scénario après les 20 premiers tomes)

Pour OP, je trouve le niveau gamin des persos moins prononcés que dans un naruto. Et niveau scénario Very Happy, je préfère largement celui d'OP à Bleach, bon après j'ai mis du temps à apprécier OP, j'ai même tester les premiers tomes. Mais ça c'est bien amélioré avec le temps et même si certains arcs sont pas oufs, le manga reste très bon dans l'ensemble.



Bleach est finit(récemment là), j'ai pas encore lu la suite. Apparemment les fans sont déçu ^^. Je crois que le problème de l’œuvre de l'auteur, c'est qu'il devait pas y avoir autant de suite. Ce sont les fans qui ont poussé. Après, J'en fais partie je crois.

Pour OP, le niveau gamin est moins prononcé que dans naruto x) "bon après j'ai mis du temps à apprécier OP" C'est intéressant ce que tu dis. Je vais ptet encore essayer de regarder one piece. Après je connais globalement ce qui s'est passé dans la plupart des arc je pense. J'ai toujours eu envie de regarder les 1er épisodes de sanji, j'ai pas vu comment il s'en est sorti. Perso préféré oblige :').

descriptionMusique de chacun V2 - Page 3 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Perso je n'ai aucune raison de me plaindre de la fin de Bleach, le manga m'a satisfait du début à la fin (peut-être car j'ai pas de grandes exigences)

descriptionMusique de chacun V2 - Page 3 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Anoter a écrit:
Perso je n'ai aucune raison de me plaindre de la fin de Bleach, le manga m'a satisfait du début à la fin (peut-être car j'ai pas de grandes exigences)


Peut-être que moi aussi. Je me rapel que beaucoup de fans n'avaient pas aimé l'arc des fullbringers, au début moi aussi j'étais frustré, mais ça n'a pas duré longtemps, je me suis vite attaché a eux.

descriptionMusique de chacun V2 - Page 3 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre