Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Musique de chacun V2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Jevana
Phoenix
BouffPingouin
Shikuro
Nyupun
Prince
LeahFoxDen
Yuzuro
NNLT #FE
Innes
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Askelon
Gale
Kirra
Lord_lo
Arcandius
krysta
yami627
Zunashy
Pandamtaro
Seleren
Virgile
Anoter
jbm
MechantLoup
Fenrill
Ekhynoxx
Khimar
34 participants

descriptionMusique de chacun V2 - Page 4 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Vu Vaiana au grand rex et woaouh cette musique... <3


descriptionMusique de chacun V2 - Page 4 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Accro à cette musique depuis cette après midi ! Je suis tombé dessus part hasard en regardant un AMV, je me suis dit "Elle est trop classe cette chanson, faut que je regarde de qui c'est" et normal que j'ai aimée, c'est en fait du Nightwish, mon groupe favoris et je n'avais encore jamais entendu celle là <3

descriptionMusique de chacun V2 - Page 4 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Sur la clé usb de ma voiture, j'ai un fichier avec des albums de Rdian (pour ceux qui connaissent pas, c'est de la chanson française à texte, un petit peu engagé politiquement, mais en tout cas aux mélodies toujorus assez douces et apaisantes).... et au beau milieu de ce dossier, bim, se lit je ne sais pourquoi un morceau de Nightwish, ça décoiffe xD

Je ne sais plus comment je l'ai découvert, mais j'aime beaucoup ce morceau (et globalement l'album dont il est issu), par la pianiste Hiromi:


Je ne retrouve pas sur youtube la version album, que je vous conseille carrément!
http://www.deezer.com/album/1142795

descriptionMusique de chacun V2 - Page 4 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz


krysta <3

descriptionMusique de chacun V2 - Page 4 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Si vous m'avez connu à mes débuts sur le forum, on avait déjà parlé de ça. Et bien ça n'a pas changé d'un iota pour moi. xD Faut vraiment que je renouvelle ce que j'écoute... Musique de chacun V2 - Page 4 2897557355

descriptionMusique de chacun V2 - Page 4 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
La musique qui m'a donné envie de me mettre au piano <3 :

descriptionMusique de chacun V2 - Page 4 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Han elle est trop cool la musique de Stardew Valley ! Exactement ce qu'il me faut pour mettre en fond lors des révisions ! Merci Fenrill. Razz

Pour ma part, j'écoute beaucoup la musique de l'écran titre de Tales of Berseria en ce moment.

descriptionMusique de chacun V2 - Page 4 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
J'ai toujours trouvé des échos de cette musique de Stardew Valley dans celle-ci de Radiant Historia aussi :

descriptionMusique de chacun V2 - Page 4 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Fenrill a écrit:


krysta <3


cette musique, ce jeu <3. D'ailleurs le multi sortira peut-être avant l'été sur PC Very Happy.

Oh du nigthwish Musique de chacun V2 - Page 4 2021264628 toujours aussi cool.
Il y a même du dark souls, je suis tellement fan des musiques de boss de cette saga Musique de chacun V2 - Page 4 368725274
Tales of berseria, bah c'est très tales of je trouve, ça me fait pas mal penser à une musique de zestiria.

Radiant historia, j'aimerais tellement faire ce jeu il a l'air incroyable. j'adore en tout cas la musique.

Vus qu'on parle de stardew, je partage cette merveille, qui est juste trop belle.


descriptionMusique de chacun V2 - Page 4 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Nightwish c'est la vie <3
D'ailleurs je suis toujours aussi accro à celle que j'avais poster plus haut xD
Mais j'écoute aussi beaucoup celle-ci:

descriptionMusique de chacun V2 - Page 4 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
C'est chanson c'est juste.... tellement reposant de l'écouter, même avec son rythme qui s'accélère Musique de chacun V2 - Page 4 368725274
Après faut aimer les sonorités japonaises et je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Sur ce, je vous laisse profiter!

descriptionMusique de chacun V2 - Page 4 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Guillic: Cette chanson, elle est franchement magnifique, ça t'emporte directement dans le film, c'est fou...
Elle transmet tellement de choses je trouve  Musique de chacun V2 - Page 4 368725274

Bon moi voici ma chanson, l'opening 2 de Psycho pass saison 1, juste fantastique:

descriptionMusique de chacun V2 - Page 4 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
Guillic a écrit:
C'est chanson c'est juste.... tellement reposant de l'écouter, même avec son rythme qui s'accélère Musique de chacun V2 - Page 4 368725274
Après faut aimer les sonorités japonaises et je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Sur ce, je vous laisse profiter!


C'est vrai qu'elle est jolie ! ^-^

descriptionMusique de chacun V2 - Page 4 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
En parlant des musiques de Your Name, celle-ci aussi elle tue !!!  Musique de chacun V2 - Page 4 2882247160



descriptionMusique de chacun V2 - Page 4 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
La musique du trailer Musique de chacun V2 - Page 4 368725274
Tu prêches un convaincu là Musique de chacun V2 - Page 4 2916310677

descriptionMusique de chacun V2 - Page 4 EmptyRe: Musique de chacun V2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre