Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Animes/Mangas v2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
ilanos
Nyupun
Saku'
Wolfmyrmidon
Aster Hikari
TSUCHINOKO
krysta
Zeveph
shadow huntress
Fenrill
yami627
4G
Itachi
Sync
Melusine
Dawakening
Beolinn
Aractann
jbm
Kamui
24 participants

descriptionAnimes/Mangas v2 - Page 3 EmptyRe: Animes/Mangas v2

more_horiz
Mieux vaut tard que jamais ^^'
Je suis fan moi aussi ! Tu verra c'est génial du début à la fin, et il ne compte que 25 tome donc pas de poussoir d'éditeur à la one piece/naruto/fairy tail Smile

J'aime cette ambiance un peu gothique mais pas trop Very Happy

more_horiz
En tout cas, si tu aime le manga, je te recommande vivement l'anime ^^

more_horiz
Moi je te le déconseille x) ( la fin et nul et les perso assez bizzard graphiquement par moment)

t'en es ou la ? Smile

more_horiz
Le parti pris de l'anime est, je trouve, fort intéressant, pour ma part. Après, je suis d'accord que l'histoire part en queue de poisson 8D.

Young Medusa fait quand même parti de mes antagonistes préféré.

Découverte de la semaine : The Ancient Magus Bride. C'est bô, et l'histoire est cool! Foi de Beoken.

more_horiz
Tu l'as p-e spoil beo ^^'

more_horiz
Beurk la MàJ du site de Wakanim... pale

more_horiz
y'a quoi ? Surprised

more_horiz
Gros coup de coeur anime en vue ! Actually, I am...

Kuromine Asahi est un lycéen un peu béta qui à énormément de mal à cacher c'est émotions et surtout garder un secret... Le jour où il décida d'avouer son amour à Shiragami Youko,  il découvre que celle ci n'est pas humaine... mais vampire ! Va t'il réussir à garder ce secret ?

ça ressemble un peu à Rosario + vampire donc ça ne peut que me plaire... me suis-je dit... et ben c'est le cas !
Après avoir regarder sur j one les 2 premiers épisode en vost, j'ai vraiment envie de connaître la suite !

Le chara design va peut-être repousser certain, mais ça serait dommage de louper cet animé plein d'humour et de suspens. Ah ! L'opening est très sympa dans son genre aussi Smile

Voici la bande annonce !

Un anime que je vais regarder tout l'été ! o/

more_horiz
Il y a 60 autant dire que j'ai pas le courage de tout lire pour voir si on a parlé de certain manga, donc pour en cité des bon je dirai: HunterxHunter, Code Geass, Evangelion (Film 1 et 2), Luck Stealer (en manga), Madoka Magika, Love Live Idol project, etc normalement on a des genre plus varié que d'habitude.
On va oublié les Naruto, Fairy Tail qui sont pour moi partis légèrement en couille.
Bleach, Full Metal et Death Note sont des classiques.
Ah et j’oublierai pas 666 Satan qui est un bon manga tout de même.
Angel Beat est un chef d'oeuvre, un magnifique animé et si vous ne l'avez pas vu c'est un devoir de regarder. Un devoir !
One pièce est aussi très bien mais voilà..C'est pas le meilleur pour moi.
City Hunter aussi, mon enfance (certain penseront que ma perversité vient de là, mais pas du tout ;-D)
Détective Conan...j'ai totalement perdu le fil vu le nombre d'épisode mais au niveau des intrigues c'est prenant quand même.
J'en ai plein d'autre mais de mémoire je ne m'en souviens plus.

more_horiz
Voilà j'en terminerai avec Fate Stay Nigth/Zéro qui mérite le détour (Surtout Zero), Sword Art Online qui est totalement génial malgré de gros défaut...mais il reste très bien si on ignore certain trucs qui sont WTf. Parasite est génial comme animé j'ai adoré jusqu'à la fin >< je le conseille vivement.

more_horiz
Bleach pour moi c'est la définition même du manga qui est parti n'importe comment

more_horiz
luck stealer, j'avais commencé mais pas acroché, il vaut le coup que je me force?

le reste connu et vu

more_horiz
Je ne peut que plussoier arac, pour bleach. Entre papillusion en grand méchant d'un arc, les textes de moins en moins présent et le dernier WTF, bleach j'ai plus d'espoir.

Par contre love live idol project est sympathique, j'ai bien aimé.

more_horiz
Aractann a écrit:
Bleach pour moi c'est la définition même du manga qui est parti n'importe comment

C'est partit n'importe comment assez rapidement, après la phase du soul society, dès qu'on apprend la trahison ça devient naze.
Après pour être honnête, je ne trouve pas de bon mangas actuels, hormis Front Mission (mais je n'ai lu que le début) et la reparution de Coq de combat.

more_horiz
Moi je trouve que Bleach c'est parti n'importe comment après l'arc Arrancar, qui aurait du finir l'histoire je trouve
De toute maniere rien ne vaut les mangas d'Urosawa.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: