Bonjour, bonsoir tous!

J'ai totalement laissé tomber mon projet de narration: le fameux "FE17: Light Brand".

Non seulement je n'avais plus de temps à y consacrer, mais surtout plus de motivation, d'autant que la perte d'un PC qui contenait près de 400 MO de textes divers et de vidéos pour les cinématiques...

Oui Monsieur, ici, on tourne nos propre cinématiques! C'est ça de l'investissement!
...
je devrais peut-être consulter...

Toujours est-il que j'ai décider de créer ENFIN mon propre Fire Emblem! j'ai déjà quelques ébauches pour le "script" des premiers chapitres, mais étant une véritable quiche en mapping et en édition de chapitre, j'aimerais savoir si des gens seraient intéressés pour participer!

♠Ce que je sais déjà faire:
-Éditer les palettes et réattribuer les portraits, modifier les noms, etc... Tout ça grâce à FEBuilderGBA... mais je ne maîtrise pas totalement l'outil, donc je vais peut-être avoir besoin d'aide pour ça
-Écrire le script du jeu en anglais (bilingue depuis longtemps)

♠Ce que je ne sais pas faire:
-Réattribuer les palettes de combat au personnage (Dans mon Hack, Vigarde est sensé être un Mercenaire, mais sa palette de combat est toujours celle d'un Général... HELP!)
-Mapping et mise en place des unités et des events: c'est vraiment la partie la plus compliquée, et je ne sais pas si je vais y arriver tout seul!

Je suis ouvert à toutes les questions et suggestions, et si quelqu'un veut me faire un tuto par écrit, je suis preneur!