Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Questions sur les mariages

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Kirra
Pandamtaro
Aractann
BouffPingouin
Kamui
Elleira
ShiroDePomme
11 participants

descriptionQuestions sur les mariages EmptyQuestions sur les mariages

more_horiz
Alors voilà, je suis un nouveau joueur de Fire Emblem, c'est pour cela que je vous demande si vous pouvez m'expliquer le principe même du mariage c'est à dire, comment marier deux personnes, leur faire faire un enfant et tout ce qui suit. J'vous remercie d'avance ^^

descriptionQuestions sur les mariages EmptyRe: Questions sur les mariages

more_horiz
Alors pour marier deux personne il faut faire leur soutiens jusqu'au rang S, pour cela met les a coté pendant plusieurs combat et tu débloquera leur soutiens au camps. Du mariage naitre des enfants, jouable et les enfant hériterons des techniques de ses parents.

Voila voila, j'espère avoir été claire ^^

descriptionQuestions sur les mariages EmptyRe: Questions sur les mariages

more_horiz
Tu peux recruter les enfants dans des chapitres optionnels, qui se débloqueront une fois que tu auras un rang S. Pour certains enfants, il faudra être un peu plus avancé dans les chapitres pour débloquer leur chapitre optionnel.
D'ailleurs, il faut que tu saches que certains personnages ne peuvent pas avoir d'enfant.

Les enfants héritent aussi de la possibilité de changer leur classe avec celles de leur parent grâce à un objet que tu achètes.

Dernière édition par Kamui le Mar 24 Mai 2016 - 22:23, édité 1 fois

descriptionQuestions sur les mariages EmptyRe: Questions sur les mariages

more_horiz
Ah d'accord, je comprends déjà mieux leur rôle, merci à vous ^^

descriptionQuestions sur les mariages EmptyRe: Questions sur les mariages

more_horiz
D'ailleurs petit truc à savoir , Ce sont les persos masculins qui donne l'enfant , le perso féminin à qui tu vas le marier va seulement décider de sa couleur de cheveux sur le plan physique. (C'était l'inverse dans Awakening)
Les seules femmes qui donnent également un enfant sont Corrin (F) et Azura, mais si tu les maris à un homme pouvant avoir également un enfant alors ils seront parents de deux enfants. (ça semble logique, mais pour ceux qui doute, un enfant ne sera pas remplacé aux profits de l'autre, les deux seront présent)

Par contre attention, dans ma partie par exemple je ne pourrais pas avoir tous les persos enfants. Dans Awakening il y avait plus de mec que de filles, du coup ont était sûr de pouvoir tous les faires. Sauf que là, il n' y aucune femme que je peux marier à Jacob et du coup je n' aurai pas son fils Sad
Cela est sûrement dû au fait que j'ai épousé l'un des persos à qui il aurait pu se marier (Hana) et que ça ne serait pas arriver si j'avais épouser un perso qui pouvait se marier qu'à l'avatar ou alors à un des enfants. ( ça ne serait pas arriver non plus si ces foutues Reina et Crimson aurait pu se marier comme tout le monde Rolling Eyes )
Ah oui d'ailleurs tu peux marier ton avatar avec les persos enfants si l'envie t'en prend .

descriptionQuestions sur les mariages EmptyRe: Questions sur les mariages

more_horiz
D'ailleurs j'ai vu qu'en tant que Avatar Male je pouvais quand même me marier à Niles dans Conquête, quelqu'un à déjà essayé ?

descriptionQuestions sur les mariages EmptyRe: Questions sur les mariages

more_horiz
Je profite de l'existence de ce topic pour demander un petit conseil :
Pour changer un peu, je voulais faire se marier Corrin avec Flora... mais elle arrive super tard quand même :s Pensez-vous que ça puisse valoir le coût?

_________________
Questions sur les mariages New_si10

descriptionQuestions sur les mariages EmptyRe: Questions sur les mariages

more_horiz
Mmmh, perso à moins que tu voulais avoir Kana rapidement pour la mettre dans ton équipe, ça me semble pas trop grave de marier Corrin au milieu de l'histoire ou pas loin de la fin.

descriptionQuestions sur les mariages EmptyRe: Questions sur les mariages

more_horiz
Je dirai que ce qui change le plus, c'est la difficulté de l'annexe de Kana (et son niveau par conséquent, elle tiendra même un objet qui lui permettra de rattraper son retard dans les niveaux), mais après, comme l'a dis Kirra presque rien ne change.

descriptionQuestions sur les mariages EmptyRe: Questions sur les mariages

more_horiz
Ah tu m'apprend quelque chose, je savais pas que selon le moment où on débloque Kana, la difficulté change !

descriptionQuestions sur les mariages EmptyRe: Questions sur les mariages

more_horiz
Moi, quand je joue avec Corrin (H), je le marie souvent avec Flora (car c'est mon perso préféré) et ça ne m'a jamais posé beaucoup de problèmes. Kana a un peu de retard c'est vrai, mais c'est vite rattrapable. 
Puis le duo Corrin (H)/Flora était vraiment très puissant et les soutiens tiennent vraiment la route.

descriptionQuestions sur les mariages EmptyRe: Questions sur les mariages

more_horiz
Passé le chapitre 19 (ou 20 ?), les ennemis des annexes des gosses sont plus forts, mais les bambins sont effectivement lvl 20 avec un sceau héritier pour compenser.

descriptionQuestions sur les mariages EmptyRe: Questions sur les mariages

more_horiz
Ah je comprend mieux pourquoi dans mes parties, parfois les gosses avaient le sceau héritier et d'autres fois pas.

descriptionQuestions sur les mariages EmptyRe: Questions sur les mariages

more_horiz
J'essaie de faire leurs chapitres annexes dès que possible, à ma première partie j'ai fait celui de Shiro très tard et jai eu beaucoup de mal à le recruter vu qu'il se faisait attquer par des ennemis beaucoup plus forts que lui...

descriptionQuestions sur les mariages EmptyRe: Questions sur les mariages

more_horiz
Merci pour ces conseils
Charlotte a écrit:
Puis le duo Corrin (H)/Flora était vraiment très puissant et les soutiens tiennent vraiment la route.

C'est un point non négligeable =)


Oui sur le moment où on récupère les enfants, ça n'a pas l'air d'être bien problématique : j'ai récupéré Caeldori et Rhajat vers la fin de ma partie Héritage, level 20 avec de vraies bonnes stats, level 16 avec leur sceau héritier, elles étaient très fortes (surtout Rhajat, un tank!^^ elle manquait juste un peu de vitesse)

_________________
Questions sur les mariages New_si10

descriptionQuestions sur les mariages EmptyRe: Questions sur les mariages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre