Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionLloyd et ses idées qui sentent le gaz EmptyLloyd et ses idées qui sentent le gaz

more_horiz
Plop ça fait un moment que j'ai pas posté ici Neutral
Du coup je pense que le titre du sujet est assez clair
Avec quelques amis on a décidé de créer une hackrom à partir de FE8(qui est le plus complet des 3 jeux GBA)
Mais bref, L'idée principale était...une blague à la base...sauf que j'ai adoré le concept et j'ai décidé de faire ce hack, l'idée est assez basique faire un FE, avec une ambiance plus désertique, orientale, bref L'Égypte antique Razz
Donc par quoi commencer  study
Ah, alors ne vous inquiétez pas tous les chapitres ne seront pas des désert avec des paladin à 2 de mouvement
Niveau gameplay: les chose que j'ai réussi à intégrer dans le jeu : les classes tier 3, des nouvelles classes (et surtout des classes reskiné) et quelques animations
Ce que j'aimerais mettre maintenant: les animations pour les bêtes, des portraits customisé et des musiques.
Voici l'équipe (bon je ne suis pas sûr que vous connaissaient tous le monde mais voici leurs pseudo (discord pour la plupart) mais sans eux je n'aurai rien fais de plus que me donner un manakete ave. 50 partout en cap et rigoler 20 minutes .
À l'écriture et la scénaridation: Jo
Création des mugs : Charlotte(Sirno)
Charadesign : Yuki
Aide pour l'équilibrage des classes (pour que y ai pas des classes avec 50 en cap partout, oui j'ai pété un câble) : Karasuman
Et moi pour changer modifier le jeu,
Également un grand merci à Leah Zepar Oméga et Guider pour leurs encouragement et, ou leurs bonnes idées
Mais bref
Je viens surtout vous faire part de ce projet qui me tient beaucoup à cœur et que j'espère verra le jour.
Voici quelques images.
Lloyd et ses idées qui sentent le gaz Unknow12
Lloyd et ses idées qui sentent le gaz Unknow10
Lloyd et ses idées qui sentent le gaz Unknow11
Je posterai un lien pour le patch quelques temps après
(je suis passé à l'écriture après la fin du chapitre 1,c'était une TRÈS mauvaise idée)
Pour conclure je dirais '' j'aime les maps des déserts dans les fires emblem car c'est jamais long ni ennuyant ''
Il faut que je dorme...





Edit
Ah et on voit ma superbe et magnifique interface d'ordinateur ce qui est un plus non négligeable Lloyd et ses idées qui sentent le gaz 56205552

descriptionLloyd et ses idées qui sentent le gaz EmptyRe: Lloyd et ses idées qui sentent le gaz

more_horiz
Intéressant ! Un mage noir sur une Wyvern Very Happy

En tous cas je te soutiens pour ton projet ! En plus idée de l'Égypte antique est très intéressant aussi et tu vas ajouter des bêtes (D'ailleurs comment elle s'appelle la bête chevauché sur le soldat avec une hache)

Enfin bref ne lâche rien !!!


Ps: oui je suis revenu...

descriptionLloyd et ses idées qui sentent le gaz EmptyRe: Lloyd et ses idées qui sentent le gaz

more_horiz
La créature est un griffon
Sinon les bêtes qui sont dans le jeu pour l'instant sont ''Crocodiles alligators Caïmans Aigles et évidemment les sphinx,)enfin j'ai juste modifié le nom des classes non utilisé dans le jeu,(tente,balliste,sceau et le manakete de FE6)
Et sinon merci pour les encouragements Wink

descriptionLloyd et ses idées qui sentent le gaz EmptyRe: Lloyd et ses idées qui sentent le gaz

more_horiz
Ah c'est bien ce que je pensais ! Pas mal les créatures que tu as choisi

D'ailleur est ce que tu vas ajouter des dieux d'Égyptes telle que Anubis ou Osiris?

descriptionLloyd et ses idées qui sentent le gaz EmptyRe: Lloyd et ses idées qui sentent le gaz

more_horiz
C'est vrai que ça pourrait être bien comme ennemi PNJ voir gotoh archétype mais pour moi il est encore un peu tôt pour mettre des perso qui seront avancé
Vu que là je suis juste au chapitre 3
(même si j'ai déjà une map pour le mid game XD) (l'organisation ? Je connais pas ce pokemon)
Et puis bon comme divinité, j'ai déjà ca
Lloyd et ses idées qui sentent le gaz Unknow13
Et ça suffit largement si vous voyez ce que je veux dire Lloyd et ses idées qui sentent le gaz 56205552

descriptionLloyd et ses idées qui sentent le gaz EmptyRe: Lloyd et ses idées qui sentent le gaz

more_horiz
Oui je comprends de ne pas les mettre maintenant vu sue tu viens de commencer...

Hey il est pas mal ! Mais 888 DMG Lloyd et ses idées qui sentent le gaz 2377606763

descriptionLloyd et ses idées qui sentent le gaz EmptyRe: Lloyd et ses idées qui sentent le gaz

more_horiz
Wow, bienvenue dans le club des gens qui bossent sur un fangame !

Alors déjà, l'idée de bosser autour de l'Egypte antique... Mais je te remercie mais alors tellement ! C'est vraiment ce qui en fait mon pays préféré alors voilà, je suis en admiration Lloyd et ses idées qui sentent le gaz 2835765807

Et puis, bordel, ça a l'air vraiment bien foutu déjà et puis t'as réussi à te constituer une équipe pour bosser dessus alors bravo !

descriptionLloyd et ses idées qui sentent le gaz EmptyRe: Lloyd et ses idées qui sentent le gaz

more_horiz
Un Fire Emblem basé sur l'Egypte est original.

En parlant de Gotoh archétype, vas-tu faire d'autres stéréotypes pour respecter les caractéristiques de la licence ?

Il me tarde d'en voir d'avantage, et de mettre les pieds dans le sable de ce jeux Razz

descriptionLloyd et ses idées qui sentent le gaz EmptyRe: Lloyd et ses idées qui sentent le gaz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre