Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Avatars en jeu?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Prince
Skyprad
Kirra
Linkose
teamexplosive
Kamui
Tassarion
11 participants

descriptionLes Avatars en jeu? - Page 2 EmptyRe: Les Avatars en jeu?

more_horiz
Je trouve que l'avatar de FE12 est le meilleur. S'il avait un poil plus de poids sur les décisions prises (càd possibilité de changer la façon dont se jouent les chapitres), il serait encore mieux !

descriptionLes Avatars en jeu? - Page 2 EmptyRe: Les Avatars en jeu?

more_horiz
J'y vais de mon avis aussi.

Mark : Connais pô donc me tais.

Kris : Cool. Pas exceptionnel mais on peut s'y identifier facilement. Le perso apporte un petit plus et ne gêne en rien l'histoire.

Daraen : Le meilleur selon moi. Le stratège amnésique, c'est l'avatar auquel on peut le mieux s'identifier dans un jeu de stratégie.

Corrin : Déjà dit sur un autre topic. Bon perso dans Héritage (parce que leader avec Ryoma, et je tiens à insister sur ce bon point). Un peu relou dans Révélations (parce que beaucoup trop naïf/naïve). Insupportable dans Conquête (parce que chouine à chaque chapitre). Personnage raté en somme, car change trop de rôle voire de personnalité en fonction de la voie choisie.

Byleth : Bof bof. Charisme = 0. On a des choix trop souvent inintéressants, même inutiles. Cela dit, ça permet de rester attentif et dans les soutiens, ça a son charme de pouvoir choisir la phrase que va prononcer Byleth.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre