Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Le pire recrutement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Linkose
Sinople
Mr M2237
VItheSixth
Néo
shadow huntress
teamexplosive
Gale
Kirra
Karasuman
krysta
Kamui
Zunashy
Philay
Pandamtaro
Lloyd v2.0
20 participants

descriptionLe pire recrutement EmptyLe pire recrutement

more_horiz
Bonjour bonsoir amis de la CFE :p (oui je poste toujours à des heures pas possibles).
Bon tous est dans le titre,Quel est selon vous LE PIRE recrutement de tous FE que ce soit car l'unité qui est sensé recruter l'autre soit faible, ou encore que l'unité recrutable se fasse tuer, bref vous voyer le genre.
Alors selon moi (et beaucoup d'autre) ça sera le légendaire Douglas De FE6 qu'est ce qui le rend si horrible? vous me dirais...
Hé bien c'est très simple, (wallah j'ai fais une ref à c'est pas sorcier),le fait est que il faut lui parler avec percival qui est lui aussi relativement difficile à obtenir.MAIS là ou dans un monde normal Douglas changera de camp ce n'est pas du tous le cas ici...
Et oui ce gros débile continuera à vous pourchasser et vous attaquer et vous voulez savoir la meilleure...C'EST QU'IL EST OBLIGATOIRE pour obtenir la vrai fin :issou: .......
Bref maintenant à votre tour :p

descriptionLe pire recrutement EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Hahaha, vu comme ça effectivement Razz
(Pour info sur son recrutement : )
Spoiler :


Comment ne pas citer Wallace dans les recrues toutes pourries, surtout quand on joue pour la première fois et que le jeu nous oblige à gâcher une Blason Uhlan!

_________________
Le pire recrutement New_si10

descriptionLe pire recrutement EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
En recrutement horrible, je peux noter Shiro de FE14 qui m'a juste fait pleurer de rage. Et oui, en difficulté avancé, il se suicide tout simplement tour 2 sur les ennemis ! Secours + Azura + Pégase sont tout simplement obligatoire...
En recrutement comme ça il y'a aussi Aversa, qu'on doit tout simplement chaperonner pendant tout le stage (contre des unités d'une qualité sans pareille... vous :p)
Mention spéciale à Cath, qui vient au moins 3 fois sans rejoindre pour autant votre armée...

descriptionLe pire recrutement EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Corpul dans FE4.
C'était une tannée car il ne fallait pas tuer Hannibal qui gardait le château.

Faut l'endormir l'endormir sinon bonne chance...

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le pire recrutement Zuna_510

descriptionLe pire recrutement EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Celui de Jaffar dans le mode dificile de Blazing Sword. Comme Shiro, cet idiot va se suicider sur les ennemis.  Razz
Sinon il y a les personnages des chapitres optionnels de Shadow dragon, dont les conditions d'obtentions sont aberrantes. C'est cruel de nous pousser à tuer nos personnages pour en avoir d'autres. é_è

descriptionLe pire recrutement EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Celui de shiro *fear*, une vraie galère. Je plussoie pour Wallace et son blason uhlan gaspillé T_T.

Perso il y a deux recrutements que j'ai trouvé difficile (mais cool en même temps.) :
Radiant dawn (fin du jeu) :

descriptionLe pire recrutement EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Comment ne pas citer Wallace dans les recrues toutes pourries, surtout quand on joue pour la première fois et que le jeu nous oblige à gâcher une Blason Uhlan!

Wallace le personnage qui change de camp juste parce qu'il trouve Lyn jolie,Surnommé également celui qui apparaît à l'autre bout d'une map que tu peux finir en 5 tours et la boite de conserve tant qu'on y est   Le pire recrutement 532717436 

Et encore si il n'est pas promu ses chances de survit sont assez mince MAIS Il possède une Hand Axe(et puis il tombe dans l'oubli car y OsWIN à coté Le pire recrutement 3750425856

descriptionLe pire recrutement EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Très clairement,Xavier . Pas forcément un mauvais perso mais ses conditions de recrutements sont horribles . Je pense que tout ceux qui ont joué à Thracia diront comme moi .

descriptionLe pire recrutement EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Techniquement Hugh n'est pas dur à recruter, mais à condition d'avoir l'argent, et moi j'avais plus un rond quand je suis arrivé à son chapitre, j'ai dût foncer vers les coffres pour espérer choper du pognon, et évidement c'est dans le dernier coffre que j'ai zieuter qu'il y avait du fric.
Tout en faisant attention à Douglas et les renforts chelou
Un enfer, j'y ai passé autant de temps qu'un chapitre d'FE4...

D'ailleurs autrement, Corpul et Hannibal sont vraiment les pires pour moi, pour les raisons cités par Zuna

descriptionLe pire recrutement EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Kirra a écrit:
D'ailleurs autrement, Corpul et Hannibal sont vraiment les pires pour moi, pour les raisons cités par Zuna


Aha je vous comprend. <(TwT<)


Oh, et comme cité par Kamui, Jaffar.

...Et Nino. Pourquoi bouger pour utiliser un élixir? Et *ZAP* on recommence le chapitre. Le pire recrutement 532717436

descriptionLe pire recrutement EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Au début, j'étais tenter de dire Hannibal mais après réflexion, il est à un point du jeu où on est presque obligé d'avoir au moins un bâton pour endormir donc mon choix se porte vers un autre recrutement horrible de FE4 qui se caractérise en la personne d'Ayra qui, je pense, en aura traumatiser plus d'un avec ses précisions quasi-infaillibles et ces activations de skill plus que récurrentes...

descriptionLe pire recrutement EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Perso pour Ayra, à ma deuxième partie j'ai trouvé une tactique toute bête
La faire courrir derrière nous en faisans le tour des arbres pour ensuite se rendre au château

descriptionLe pire recrutement EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
J'ai repris FE 10 dernièrement et je me suis souvenue de la première fois que j'ai recruté Oliver...
J'avais presque fini la map, je voulais faire tuer le boss par une unité avec un niveau plutôt bas (je sais même plus qui...) et j'ai avancé Rafiel pour permettre à cette unité de gagner du temps. Quand j'ai vu Oliver s'avancer vers lui, j'ai eu des sueurs froides, je vous jure que j'ai jamais autant flipper de toute ma vie xD jusqu'à qu'il lui parle et rejoigne mon groupe... J'ai eu un moment de latence et j'ai littéralement hurlé "mais il est recrutable, lui !?"

J'ai oublié les trois quarts des premières fois où j'ai recruté un perso, mais lui je l'oublierai jamais xD

descriptionLe pire recrutement EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Les pires recrutements dont je ne me souvienne... Je ne peux que penser à Amélia en mode Eirika. Je peux vous assurer qu'après avoir recommencer trois fois le chapitre, avoir réussi à sauver les deux villages sans perdre d'unité par on ne sait quel miracle, et au moment où l'on arrive à quelques cases d'Amélia la voir QUITTER LA MAP, ça rend fou. Quelques chapitres plus loin on peut aussi citer Cormag, qui est très difficile à recruter avant qu'il ne se suicide sur nos unités, mais c'est déjà bien moins dur. Vraiment, je n'aime pas la campagne d'Eirika...

Il faut aussi citer dans ce topic Karla. Il faut tout de même gaspiller investir une quantité folle d'expérience sur Bartre juste pour lui permettre de survivre à deux coups critiques que bien sûr la bretteuse sortira à tous les coups, et en plus il faut que Bartre ne soit pas non plus trop fort sinon il la one-shot. Sad

descriptionLe pire recrutement EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
*flashback de Farina (FE7) qui se barre parce que j'avais pas assez de thunes*

Non non tout va bien. Je vous assure.

descriptionLe pire recrutement EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre