Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Le pire recrutement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Linkose
Sinople
Mr M2237
VItheSixth
Néo
shadow huntress
teamexplosive
Gale
Kirra
Karasuman
krysta
Kamui
Zunashy
Philay
Pandamtaro
Lloyd v2.0
20 participants

descriptionLe pire recrutement - Page 3 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Ah bah après les préférences jouent beaucoup

descriptionLe pire recrutement - Page 3 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Tiens donc. Je suis étonné de n'avoir jamais posté sur ce topic scratch

Dans Fates : Ça a déjà été dit, mais j'ai trouvé le recrutement de Shiro particulièrement galère.

Et puis mention spéciale à Katarina, dans New Mystery, à qui il faut parler trois fois avec l'avatar pour la recruter. La map est petite donc placer gentiment son avatar à la portée de plusieurs ennemis aussi longtemps est très dangereux, surtout en mode difficile.

descriptionLe pire recrutement - Page 3 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
C'est vrai que dans les persos qui faut parler plusieurs fois pour les recruter, on peut noter Gangrel de FE awakening avec son épée orage. Du coup si il attaque un perso type mage ou archer , il creve en 1 ou 2 coup. Et si c'est un perso prouvent attaquer que de 1 case, bha il va les défoncés dans la plupart des cas vu que Gangrel double+ épée orage=dégât magique.

descriptionLe pire recrutement - Page 3 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Schum2000 a écrit:

Dans Fates : Ça a déjà été dit, mais j'ai trouvé le recrutement de Shiro particulièrement galère.


L'enfer !

Je pense que les développeurs ont un plaisir sadique à créer des personnages comme Shiro ou Jaffar ! Evil or Very Mad

descriptionLe pire recrutement - Page 3 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Aussi non maintenant que quelques mois sont passés et que j'ai fais plusieurs FE entre temps,je peux raconter l'une de mes expériences en terme de pires recrutements.

Et c'est dans FE12 que ce passe l'un des plus mauvais recrutement de la série...Grâce à... La Wolfguard !!!

Je trouve très mal foutu ses recrutements car
1)Vinland apparaît à l'autre bout de la map par rapport au village de Rochea, se qui demande un temps record pour les faire rencontrer sans attirer les ennemis du nord et être submergé.
2)Wolf se trouve dans un titanesque groupe d'ennemis se qui est très peu amusant.
3)Wolf et Sedgar se trouve... Avec un bête arc et ne peut donc, à moins d'avoir une unité maniant une épée à proximité (se qui engendrera un mauvais positionnement), pas se défendre !

Je trouve ce recrutement difficile... Pour rien car ses défauts auraient pu être facilement corrigé, tout en gardant une difficulté forte.

descriptionLe pire recrutement - Page 3 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre