Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Chouette représente, j'vais m'présenter.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Harunamaho
Pandamtaro
charl0tte
Elleira
zilgred
Zunashy
Kirra
shadow huntress
Blusha
LeahFoxDen
Gale
Mr M2237
Karmas
17 participants

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. - Page 2 EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Bienvenue à toi, j'espère que te plairas ici Wink

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. - Page 2 EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Ca joue à Lol ? Quel rank / main ? Smile

Si vous avez des jeux en particulier ou autre, il y a des sections parlant de tout ça, n'hésitez pas àfaire un tour Smile

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Chouette représente, j'vais m'présenter. - Page 2 Zuna_510

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. - Page 2 EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Ok
Ah tu joues ? On va bien s'entendre l'ami Smile

Mon main c'est Morderkaiser et Kayn
Et mon rank

Bronze IV Sad

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. - Page 2 EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Bonjour à
toi jeune homme, j'espère que tu te plaira ici et que tu passeras de bons moments

Par curiosité, quels personnage tu n'aimes pas dans Fire Emblem?

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. - Page 2 EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Bienvenue à toi! J'espère que Soren et Jakob ne sont pas sur ta black list des personnages de FE, si c'est pas le cas bah tant mieux!

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. - Page 2 EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Karmas a écrit:
originaire de la glorieuse Picardie.

Aaaah, j'y suis repassé hier tiens haha!  J'ai habité un an à Compiègne, je suis toujours content de retrouver des picards du coup x)

Bienvenue à toi!

_________________
Chouette représente, j'vais m'présenter. - Page 2 New_si10

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. - Page 2 EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Bienvenue à toi ^^
As-tu déjà joué aux opus GBA de FE? Car ils sont excellent.
Bon choix Nephenie et des choix de personnage assez originale c'est cool ^^

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. - Page 2 EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Merci à tous ceux qui m'ont accueilli, c'est très gentil de votre part. Je n'ai jamais jouer aux jeux GBA et je devrais probablement les tester. Quand aux personnages que je n'aime pas, il n'y a aucun des personnages cités dans le topic, il s'agit de personnages qui ont eu un peu trop de skins à mon goût (pas Lyn non). Je n'en dirai pas plus à ce sujet.

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. - Page 2 EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Mais derien l'ami Smile

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. - Page 2 EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Bouahahah bienvenue parmi nous !

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. - Page 2 EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Bienvenue !

Karmas a écrit:
Beruka et Nephenee parmi les femmes.


Toi je t'aime

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. - Page 2 EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Bienvenue à toi Karmas !
On reçoit donc un passionné d'histoire qui adore les jeux de stratégie, les deux sont intimement liés, ça doit être très sympa de pouvoir lier deux passions de la sorte. Petite question de ce fait : tu es parti en histoire grâce aux jeux de stratégie ou c'est l'inverse qui s'est produit ?

En tout cas, sois le bienvenu sur ce forum, plein de gens gentils, j'espère que tu t'y plairas !

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. - Page 2 EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
Je te souhaite la bienvenue Smile

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. - Page 2 EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
SymFloNy a écrit:
Petite question de ce fait : tu es parti en histoire grâce aux jeux de stratégie ou c'est l'inverse qui s'est produit ?


J'aurai tendance à dire que c'est ma passion pour l'histoire qui m'a amené vers les jeux de stratégie. J'ai lu plusieurs ouvrages de théorie militaire comme l'Art de la Guerre de Sun Tzu, je dois relire De la Guerre et un autre de Robert Greene. J'aime la stratégie d'un point de vue assez général donc les jeux de stratégie historique sont vite devenus un style que j'apprécie beaucoup.

descriptionChouette représente, j'vais m'présenter. - Page 2 EmptyRe: Chouette représente, j'vais m'présenter.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre