Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

présentation de zilgred

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Mr M2237
Pandamtaro
Innes
shadow huntress
Harunamaho
Phoenix
Kirra
Zunashy
Blusha
zilgred
14 participants

descriptionprésentation de zilgred - Page 3 EmptyRe: présentation de zilgred

more_horiz
Oliver c'est pas très dure; avec quick riposte 3 il devient un hard counter à reinhart ( bon et croc saphir+ aussi xD)
Et odin ba le seul truc viable que j'ai vu c'est un Odin blárblade+ , life and death 3 , desperation 3 et threaten defense 3 et merge +10 5 stars, bon un peu longuet je t'avouerai

Edit: pour ceux qui veulent mon id heroes : 1482469386

descriptionprésentation de zilgred - Page 3 EmptyRe: présentation de zilgred

more_horiz
zilgred a écrit:
Edit: pour ceux qui veulent mon id heroes : 1482469386

Sur la section Heroes, il y a un topic où les id sont répertoriés Wink

_________________
présentation de zilgred - Page 3 New_si10

descriptionprésentation de zilgred - Page 3 EmptyRe: présentation de zilgred

more_horiz
Vingts jours plus tard .... Bbbienvenue ! cheers

Déja je vois dans ta liste de favs 2 de mes loulous .... MON BB ALMOU (très très bon Lord que ce soit en terme de personnalité et de puissance des car.) et Takumiiiiii (personnage dont la plupart des joueurs ne voient pas plus en profondeur et n'essayent pas de le comprendre, dommage mais bon cat )

Wow, congrats de commencer un FE avec la plus haute difficulté !
En tout cas hâte de voir la liste chouchou s'agrandir hehe et encore bienvenue ! sunny

descriptionprésentation de zilgred - Page 3 EmptyRe: présentation de zilgred

more_horiz
lulu a écrit:
Vingts jours plus tard .... Bbbienvenue ! cheers

Déja je vois dans ta liste de favs 2 de mes loulous .... MON BB ALMOU (très très bon Lord que ce soit en terme de personnalité et de puissance des car.) et Takumiiiiii (personnage dont la plupart des joueurs ne voient pas plus en profondeur et n'essayent pas de le comprendre, dommage mais bon cat )

Wow, congrats de commencer un FE avec la plus haute difficulté !
En tout cas hâte de voir la liste chouchou s'agrandir hehe et encore bienvenue ! sunny


Merci, enchanté  présentation de zilgred - Page 3 2021264628 .
D'accord avec toi concernant takumi, il est si incompris présentation de zilgred - Page 3 2044638973 , et alm, ah alm je l'aime tellement présentation de zilgred - Page 3 2882247160 , j'ai péter un cable quand je ne l'ai pas eu dans le focus falchion sur heroes pour au final l'avoir en pity breaker sur la bannière juste après, j'ai hurler quand je l'ai vu présentation de zilgred - Page 3 1282863609 , c'est également mon lord et mon perso préféré de echoes présentation de zilgred - Page 3 1313846199 .
Oui enfin j'ai dit que conquest étant mon premier fe je l'ai commencé en difficile/classique c'est après que j'ai try hard le mode expert hein présentation de zilgred - Page 3 1553054216
Ba déjà pour la liste des chouchous je vais rajouter oliver présentation de zilgred - Page 3 3750425856 juste parce qu'il me fait marrer dans heroes présentation de zilgred - Page 3 1860810403 , et ike que j'ai hâte de connaître présentation de zilgred - Page 3 2916310677 , vivement que je commence radiant dawn et path of radiance.

descriptionprésentation de zilgred - Page 3 EmptyRe: présentation de zilgred

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre