Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

présentation de zilgred

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Mr M2237
Pandamtaro
Innes
shadow huntress
Harunamaho
Phoenix
Kirra
Zunashy
Blusha
zilgred
14 participants

descriptionprésentation de zilgred Emptyprésentation de zilgred

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai rejoins ce forum car j'ai vu les 3 redifs des podcasts de la CFE et j'avais vraiment envie de rejoindre ce forum ( sans dec' j'ai reregarder au moins 4 fois chaque live quand je dis que j'ai vraiment aimé, j'ai VRAIMENT aimé xD).
Je n'ai commencé les fire emblem que à partir de fates, ma première version était conquête (oui j'ai souffert, en plus j'ai commencé direct en difficile/classique) et c'est la version que j'ai le plus squatté j'ai notamment fais le mode expert/classique sans les dlc et wow un cauchemar(puis ensuite j'ai fais héritage, puis révélation).
Ensuite j'ai fais FE echoes et awakening, et ces temps-ci je suis sur Fire emblem 1 et 3 sur simulateur.
Que dire d'autre? a oui je suis également un joueur très actif de heroes j'ai notament plus de 70 5 étoiles et dans l'arène je squatte les tiers 19 et 20.
Voili voilou je ne vois pas trop quoi dire d'autre concernant les FE, peut-être mes perso préférés, je dirai Elise,Camilla,Azura,Owain, Roy (juste parce que la version brave est mon rang S dans heroes xD), xander, takumi, alm, lukas,boey,emmeryn, daraen/robin,Miriel, severa et olivia (liste non-exaustive [oui je sais c'est dur à croire lol! )
Sinon à propos de autres types de jeux je suis très fan des jeux nintendo et des rpg comme final fantasy, undertale.
Sinon mangavore et serievore comme beaucoup de monde Very Happy , par contre j'aime plus trop les film ( parce que 2 heures c'est trop long pour moi xD)
Je pense avoir fais le tour des trucs intéressants, hâte de vous connaître présentation de zilgred 2835765807

descriptionprésentation de zilgred EmptyRe: présentation de zilgred

more_horiz
Bienvenue à toi ! Rave partie

descriptionprésentation de zilgred EmptyRe: présentation de zilgred

more_horiz
Les podcast ? J'ai envie de les relancer justement !

Je n'y ai pas participé... non non... *part se planquer*

Tu vas être pote avec beaucoup de membres ! Haha
Bienvenue à toi en tout cas ! Essaye les Fire Emblem sur GBA et sur GC/Wii Wink

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

présentation de zilgred Zuna_510

descriptionprésentation de zilgred EmptyRe: présentation de zilgred

more_horiz
Bienvenue à toi !

descriptionprésentation de zilgred EmptyRe: présentation de zilgred

more_horiz
Merci à vous 3, et oui je comptais essayer les GBA mais je veux les faire dans l'ordre alors après le 3 je passerais a fe4 et 5, puis les autres.
Ah oui d'ailleurs zunashy t'a participé aux 3 podcasts effectivement je me rappelle de toi, le fanatique de fe4...
Nan j'déconne xD des 5 c'est yami et toi qui m'avaient fait le plus rire xD.

descriptionprésentation de zilgred EmptyRe: présentation de zilgred

more_horiz
    Bienvenue à toi !

descriptionprésentation de zilgred EmptyRe: présentation de zilgred

more_horiz
zilgred a écrit:
après le 3 je passerais a fe4, puis les autres.


Viens faire un câlin <3

En vrai, j'aime bien cette idée de les faire dans l'ordre, comme ça tu vois l'évolution de la série sur chaque opus

descriptionprésentation de zilgred EmptyRe: présentation de zilgred

more_horiz
Bienvenue à toi fan de Nintendo ^^

zilgred a écrit:

Voili voilou je ne vois pas trop quoi dire d'autre concernant les FE, peut-être mes perso préférés, je dirai Elise,Camilla,Azura,Owain, Roy (juste parce que la version brave est mon rang S dans heroes xD), xander, takumi, alm, lukas,boey,emmeryn, daraen/robin,Miriel, severa et olivia (liste non-exaustive [oui je sais c'est dur à croire lol! )


Et attend de faire les opus GBA tu va voir la liste va s'allonger Smile

descriptionprésentation de zilgred EmptyRe: présentation de zilgred

more_horiz
Un fan d'Undertale !? Aaaaaw <3 quel est ton perso préféré? (histoire de savoir si on sera vraiment ami)

*korf korf* euh... Bienvenue sinon! Et je te conseille FE9 et 10, c'est les meilleurs !!

descriptionprésentation de zilgred EmptyRe: présentation de zilgred

more_horiz
zilgred a écrit:
Merci à vous 3, et oui je comptais essayer les GBA mais je veux les faire dans l'ordre alors après le 3 je passerais a fe4 et 5, puis les autres.


Tu vas avoir un petit blocage sur le 5 ! bon courage !

zilgred a écrit:
Ah oui d'ailleurs zunashy t'a participé aux 3 podcasts effectivement je me rappelle de toi, le fanatique de fe4...
Nan j'déconne xD des 5 c'est yami et toi qui m'avaient fait le plus rire xD.


Le fanatique de FE4 ? Ah ouiii parce qu'on parlait scénario et enfant, pour le coup y avait pas mieux !
Maiiis j'aime beaucoup Echoes et Radiant Dawn aussi !
Faudrait vraiment que je m'active pour lancer le prochain en tout cas, ça fait toujours plaisir de voir qu'il y en a qui écoutent + aiment Smile

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

présentation de zilgred Zuna_510

descriptionprésentation de zilgred EmptyRe: présentation de zilgred

more_horiz
Bienvenue !  Eh ben, c'est rare de voir quelqu'un s'inscrivant sur le forum par le biais des podcasts! Smile

Et je suis d'accord avec Shad, j'ai pas joué à FE9, mais FE10 est vraiment top! ^^

descriptionprésentation de zilgred EmptyRe: présentation de zilgred

more_horiz
Bienvenue! Chouette de voir que les podcast sont appréciés! Smile

_________________
présentation de zilgred New_si10

descriptionprésentation de zilgred EmptyRe: présentation de zilgred

more_horiz
Bienvenue parmi nous jeune fan, je suis le Chevalier Noir

descriptionprésentation de zilgred EmptyRe: présentation de zilgred

more_horiz
Phoenix: thx Very Happy

Kirra: yeay free hugs xD
Et ba pour le coup je suis d'accord c'est pour voir l'évolution et aussi parce que ça m'obsède un peu de faire les jeux dans l'ordre genre la je suis dans lla serie mother j'ai commencé par le 1 j'ai grandi avec les ff j'ai commencé avec le 9 puis le 12-2( oui j'ai fait le 2 avant le 1), puis le 12 et depuis que j'ai accès au simulateur j'ai fais le 1, 2,3 et 4 sur ds, puis le 5 sur simu et la j'attaque le 6 et genre j'ai acheté le 7 et le 8 contre un rein xD et j'y ai pas encore joué parce j'ai pas finit le 6 lol!

Harunamaho: Oui c'est inévitable d'autant que autant irl que ig ou même concernant les personnages j'ai tendance à aimer tout le monde xD genre faut vraiment que le personnage ai une personnalité de fantôme qui ne l'ouvre jamais ou qu'il ne fasse que des trucs débiles affraid , genre j'adore les pacifistes et corrin(M) dans fates est juste insupportable présentation de zilgred 46891828 , des fois il est trop stylé et des fois ta juste envie de lui dire "mec, tu es debile" :issou: genre si ta fait révélation, il y a un gosse à un certain moment à valla et... je suis sûr que tu vois de quoi je parle lol!

shadow huntress: Alors euh basiquement tout le monde mais si je dois en choisir je dirais chara et asriel ex-aequo (et ya aussi jerry que j'adore détester xD)
sinon pour chara je suis théoricien sur undertale et quand tu sais que chara=narrateur et ba du coup c'est un peu dur de lui en vouloir pour la geno No bref je vais pas exposer mon avis complet ici j'en ai pour des heures et faut encore que je réponde aux autres commentaires xD
Et pour FE9 et 10 ba j'ai hâte de les faire surtout que ike a l'air d'être le perso préféré de tout le monde mdr, genre dans heroes il a 3 versions les 3 sont cheatés genre le 1er est venu avec lame lourde, le 2nd est un brave hero, et le 3ème est un héros légendaire qui a littéralement été élu par tout les fans quand on devait en choisir un, et vu les spoils de heroes a tort et a travers ( genre la description de sigurd sur eldigan *if you know what i mean* Twisted Evil ou encore BN et zelgius M D R )
ba du coup j'ai vraiment hâte de le découvir xD
Ah et aussi les cutscenes de ces deux jeux qu'on pouvait voir en fond dans les podcasts m'ont fait baver Shocked

Zunashy: oui à ce qu'il parait niveau difficulté thracia 776 est insane D:
Ouaip, hâte de faire radiant dawn et echoes j'adore Very Happy genre quand j'ai eu alm 5 étoiles dans heroes j'ai pété un cable xD
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir sortir un nouveau podcast ( ah si je pouvais être présent dans le live ce serait encore mieux (+_+)

Innes: ba en même temps ils sont vraiment cool xD
c'est un peu dommage non? genre le 10 est pas censé être la suite du 9 ? Suspect

Pandamtaro: oui, ba oui effectivement ( je sais pas quoi dire d'autre désolé Sad )

Mr M2237: merci mais euh... comment dire, spoil heroes et après le release de zelgius je veux dire je suis pas con tu compare black night et zelgius ba black night=zelgius xD genre ils ont la même armure et le même spécial UNIQUE mdr
Dans le genre spoil de ouf tu avais les fallen heroes qui étaient pas mal dans le genre avec grima celica et hardin ( bon pour les 2 premiers ça va mais j'avait pas fini FE1-3/11-12 (T-T) )
"WILL YOU SURVIVE ?!" --> omg à mes débuts dans heroes le nombre de fois où il m'a défoncé xD

PS: ba j'ai très mal au doigts Sad

descriptionprésentation de zilgred EmptyRe: présentation de zilgred

more_horiz
Bon, au moins t'as pas répondu Alphys xD je sens qu'on aura beaucoup de choses à se dire ~
Bah Ike, il est cheat dans les jeux de base aussi donc bon xD

descriptionprésentation de zilgred EmptyRe: présentation de zilgred

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre