Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une Présentation simple sera suffisant.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Fenrill
lulu
Linkose
krysta
Itachi
Zunashy
Kirra
Yaen
teamexplosive
Virgile
Blusha
Pikmin
CaniRed
17 participants

descriptionUne Présentation simple sera suffisant. - Page 2 EmptyRe: Une Présentation simple sera suffisant.

more_horiz
Une Présentation simple sera suffisant. - Page 2 Tenor

Des passions dans la vie ?

descriptionUne Présentation simple sera suffisant. - Page 2 EmptyRe: Une Présentation simple sera suffisant.

more_horiz
lulu a écrit:
Coucou et welcome Cani ! Ça fait longtemps hehe ( si je te dis Lulu de chez Fire Emblem Historia ?)
Aaaaa Palla I love you
Zephiel il est bien que parce que il aime les dragons x3 Il était mieux en petit innocent Sad  

Je me souviens de toi,la mémoire est un de mes points fort x)
Faudrait vraiment que je me tatte de finir PoR puis entamer FE4,Eldigan me parrait incroyablement magnifique.
Niveau passions autre que FE j'en aai quelques unes.
Les jeux de combats,Final Fantasy en general.et les films d'action bien bourrins(Rambo par exemple pour citer mon favoris)

descriptionUne Présentation simple sera suffisant. - Page 2 EmptyRe: Une Présentation simple sera suffisant.

more_horiz
(oh et puisque tu discutes du Discord, je me permets d'écrire un nouveau message (que les derniers nouveaux verront certainement aussi ^^ ) : le lien d'accès vous est ouvert dans la catégorie "Caserne des Veilleurs" une fois que vous avez posté un petit nombre de messages et gagné quelques jours d'ancienneté. Très bientôt quoi. c:

En attendant, je t'invite à fouiller un peu le forum à la recherche de sujets qui pourraient te plaire. Wink N'hésite pas à les relancer ! )

Ohhh oui Final Fantasy. <3
C'est trop cool que même les "jeunes" continuent d'apprécier cette série.

descriptionUne Présentation simple sera suffisant. - Page 2 EmptyRe: Une Présentation simple sera suffisant.

more_horiz
Évidement qu’Eldigan est incroyablement magnifique en plus d’etre un super personnage <3
Et je parle même pas de son fils x3

descriptionUne Présentation simple sera suffisant. - Page 2 EmptyRe: Une Présentation simple sera suffisant.

more_horiz
Kirra a écrit:
Évidement qu’Eldigan est incroyablement magnifique en plus d’etre un super personnage <3

Et pas que lui, n'est ce pas Kirra ? :3

descriptionUne Présentation simple sera suffisant. - Page 2 EmptyRe: Une Présentation simple sera suffisant.

more_horiz
Bien sûr qu’il y a pas que lui o/
Mais...Eldichou quoi Une Présentation simple sera suffisant. - Page 2 2882247160

descriptionUne Présentation simple sera suffisant. - Page 2 EmptyRe: Une Présentation simple sera suffisant.

more_horiz
J'approuve pour Eldy (>TwT)>

Bienvenue à toi, Cipher encore? Heh beh Une Présentation simple sera suffisant. - Page 2 2377606763

descriptionUne Présentation simple sera suffisant. - Page 2 EmptyRe: Une Présentation simple sera suffisant.

more_horiz
Azy copain d'internat on connaît tous la galère de trouver un vrai pote pour te faire un partage de connexion xD. Sinon j'ai surement du te voir sur le discord de cipher même si je n'y parle jamais! Tu regarde des animes?
Et bienvenue!

descriptionUne Présentation simple sera suffisant. - Page 2 EmptyRe: Une Présentation simple sera suffisant.

more_horiz
Tu es tellement invisible sur le groupe Charlotte, que je ne savais même pas que tu y étais xD

descriptionUne Présentation simple sera suffisant. - Page 2 EmptyRe: Une Présentation simple sera suffisant.

more_horiz
Oui, en fait je me fait toute discrète pour vous stalker... Faites attention, je suis là quand vous ne le doutez pas des fois....

descriptionUne Présentation simple sera suffisant. - Page 2 EmptyRe: Une Présentation simple sera suffisant.

more_horiz
Weeelcome, quel festival de nouveaux ce jour!

_________________
Une Présentation simple sera suffisant. - Page 2 New_si10

descriptionUne Présentation simple sera suffisant. - Page 2 EmptyRe: Une Présentation simple sera suffisant.

more_horiz
Bienvenue à toi, énième Cipherien!

Aahh enfin quelqu'un qui apprécie Cain à sa juste valeur! Ça fait plaisir :3

descriptionUne Présentation simple sera suffisant. - Page 2 EmptyRe: Une Présentation simple sera suffisant.

more_horiz
Merci x)
En ce qui concerne les animés,je suis vraiment dans une niche,mais mes favoris sont Jojo's Bizzare Adventure, Hokuto No Ken et Captain Tsubasa.

descriptionUne Présentation simple sera suffisant. - Page 2 EmptyRe: Une Présentation simple sera suffisant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre