Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de ma personne

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Pandamtaro
charl0tte
Nagalfar
Fenrill
krysta
Yaen
lulu
Innes
Itachi
Virgile
Zunashy
Linkose
Kamui
Kirra
teamexplosive
BBK
Blusha
21 participants

descriptionPrésentation de ma personne - Page 2 EmptyRe: Présentation de ma personne

more_horiz
Nan, ça encore, étant adepte de charrier les gens GENTIMENT, et encore... Allez, on aurait pu prendre ça avec de l'humour.

Mais de 1) connaissant le personnage du haut de ses remarques assez scandaleuses par moments je ne pense pas, ça fait déjà un an qu'il fait ce genre de propos assez irritants, à croire qu'il aime insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec lui ? (En gros quasiment tout le monde hein, si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que le problème, c'est toi.)

Et de 2) Le problème c'est ça :

Spoiler :


... Je suis désolé, mais ce n'est pas acceptable, on a tous nos goûts, je n'aime pas forcément tout les jeux / tout le monde.

(J'ai été gentil sur ce message j'ai supprimé la moitié qui n'était que des piques.)

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Présentation de ma personne - Page 2 Zuna_510

descriptionPrésentation de ma personne - Page 2 EmptyRe: Présentation de ma personne

more_horiz
Ne vous en faites pas, j'ai apprécié l'accueil de Virgile. Parfois dans la vie on peut pas toujours être aimé de tout le monde, je l'ai compris quand j'étais a l'école maternelle et que je n'avais aucun amis. J'apprécie Virgile malgré tout et je le remercie d'avoir pris le temps de répondre a ma présentation. Que la paix et l'amour prospère sur la CFE.

descriptionPrésentation de ma personne - Page 2 EmptyRe: Présentation de ma personne

more_horiz
Quel beau message de paix ! Présentation de ma personne - Page 2 2882247160

descriptionPrésentation de ma personne - Page 2 EmptyRe: Présentation de ma personne

more_horiz
Blusha a écrit:
Ne vous en faites pas, j'ai apprécié l'accueil de Virgile. Parfois dans la vie on peut pas toujours être aimé de tout le monde, je l'ai compris quand j'étais a l'école maternelle et que je n'avais aucun amis. J'apprécie Virgile malgré tout et je le remercie d'avoir pris le temps de répondre a ma présentation. Que la paix et l'amour prospère sur la CFE.

Merci, je te suis reconnaissant pour ce message. Tu as gagné mon "Bienvenue" en étant scandaleusement gentil à mon égard. x)

Mais, ça n'enlève rien au fait que FE4 est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur épisode de la série, en toute objectivité, pour peu d'avoir envie d'aller au bout. Pour moi c'est la véritable essence Fire Emblem, tout l'opposé de Fates, et je suis même prêt à pardonner que l'on puisse l'émuler illégalement sans posséder la cartouche originale de super famicom, parce qu'il faut le faire, et avec la nouvelle traduction anglaise sortie pour cette rom, les gens n'ont aucune excuse !

Quant à l'intervention de Zuna, je m'en contre fiche. Je dis ce que je veux, je dis ce que je pense, on est France, le pays des droits de l'homme.
Ma signature ça reste de l'humour, de toute façon la théorie de l'âme personne ne l'a prouvé...

descriptionPrésentation de ma personne - Page 2 EmptyRe: Présentation de ma personne

more_horiz
Moi j'aime pas Blusha donc je lui souhaite pas la bienvenue xD

En vrai bienvenue ici, je viens pas souvent du tout donc si on me rapporte que tu fous le wild tu vas passer un sale quart d'heure 8D

descriptionPrésentation de ma personne - Page 2 EmptyRe: Présentation de ma personne

more_horiz
Je me tiendrai a carreau Maman c'est promis

descriptionPrésentation de ma personne - Page 2 EmptyRe: Présentation de ma personne

more_horiz
Bienvenu Blusha, ça fait plaisir de te voir par ici é_é. Tu pourras nous montrer tes magnifiques trouvailles Cipher sur les topics dédiés Very Happy.

Sinon, en dehors de FE, tu joues à quoi? Et pourquoi catria, est plus appréciée que palla ou est?

descriptionPrésentation de ma personne - Page 2 EmptyRe: Présentation de ma personne

more_horiz
Merci Krysta ! En dehors de FE je joue pas mal a Final Fantasy et à Zelda en ce moment. Pas de problèmes je viendrai exhiber mes magnifiques cartes a l'occasion. Je dis toujours que Catria ne m'a jamais déçu et que c'est ma favorite car que ça soit dans SD, Mystery ou Echoes elle a toujours eu des lvl ups de qualité et à toujours eu un rôle importants dans les batailles finales de chaque episode. Puis je lui trouve un certain charme, elle est assez énigmatique Smile

descriptionPrésentation de ma personne - Page 2 EmptyRe: Présentation de ma personne

more_horiz
Présentation de ma personne - Page 2 Giphy

descriptionPrésentation de ma personne - Page 2 EmptyRe: Présentation de ma personne

more_horiz
Boarf, concernant FE4 et 5, c'est surtout les hitrates que je trouve scandaleux, mais c'est une autre histoire, ça Razz

Blubluuuuuu !

Je savais pas que t'avais débarqué aussi ! Et que t'appréciais Laslow, surtout ! Dans mes bras mon petit piou, vais te faire un câlin de bienvenue ! (>TwT)>

descriptionPrésentation de ma personne - Page 2 EmptyRe: Présentation de ma personne

more_horiz
Quel accueil chaleureux, j'accepte ton câlin de bienvenue avec plaisir

descriptionPrésentation de ma personne - Page 2 EmptyRe: Présentation de ma personne

more_horiz
Bienvenue! On vient de se croiser à l'instant sur le discord d'ailleurs x)

descriptionPrésentation de ma personne - Page 2 EmptyRe: Présentation de ma personne

more_horiz
Bienvenu! (puré ça devient dur de faire des messages originaux aujourd'hui xD )

_________________
Présentation de ma personne - Page 2 New_si10

descriptionPrésentation de ma personne - Page 2 EmptyRe: Présentation de ma personne

more_horiz
J'ai raté l'arrivée de Blusha D:

descriptionPrésentation de ma personne - Page 2 EmptyRe: Présentation de ma personne

more_horiz
Tu es toute pardonnée ne t'en fais pas Vive le faux rhum

descriptionPrésentation de ma personne - Page 2 EmptyRe: Présentation de ma personne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre