Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mes compositions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Itachi
Virgile
Kirra
LeahFoxDen
Mikaya
Pandamtaro
Anoter
11 participants

descriptionMes compositions - Page 2 EmptyRe: Mes compositions

more_horiz
Oui c'est vraiment dommage parce que sinon c'était bien !

descriptionMes compositions - Page 2 EmptyRe: Mes compositions

more_horiz
Je trouve ta musique vraiment sympathique, elle irait très bien en Ost en effet, je la verrais bien dans un Pokemon Donjon Mystère, les anciens qui avaient des musiques sublimes...

Etant moi aussi musicien( autodidacte depuis seulement 4...), je suis vraiment content de voir un topic de quelqu'un qui partage ses créations, et très courageux aussi, moi je stresse dès que je montre une de mes ligne de basse à un proche alors poster sur internet x).

Je vais écouter le reste de tes compositions volontier ^^.

descriptionMes compositions - Page 2 EmptyRe: Mes compositions

more_horiz
3 cycles ?! GG. o_o C’est qu’il faut faire obligatoirement 3 cycles dans ton conservatoire ou c’est toi qui a décidé de continuer?

Ah ouais, ça devait être short si t’avais jamais fait ça avant. Enfin, tu t’es quand même vachement bien débrouillé! Du coup t’as eu une bonne note?

descriptionMes compositions - Page 2 EmptyRe: Mes compositions

more_horiz
Non, j'aurai pu arrêter
En fait au collège j'étais dans une classe avec des horaires aménagés, et j'avais ainsi des après-midi libres pour aller au conservatoire, et j'ai donc été "obligé" (mais j'ai choisi) de continuer le solfège.
Une fois le collège fini, il ne me restait plus qu'un ou deux ans à faire avant de terminer la formation musicale, donc je me suis dis "autant continuer, ce serait bête de ne pas aller jusqu'au bout"
Et voilà, j'ai réussi haha x)

Par contre je me souviens plus de la note, je peux surement la retrouver

Dernière édition par Anoter le Jeu 18 Jan 2018 - 17:24, édité 1 fois

descriptionMes compositions - Page 2 EmptyRe: Mes compositions

more_horiz
Ah ouais, t'es vraiment à fond dans la musique! Tu joues d'autres instruments hormis la guitare du coup ? (J'suis en mode rafale de questions haha)

descriptionMes compositions - Page 2 EmptyRe: Mes compositions

more_horiz
J'avais connaissance de l'existance de ton topic, mais je n'avais pas encore pris le temps d'écouter, maintenant c'est chose faite Very Happy
C'est sympathique, je préfère de loin la 2ème à la 1ère qui était, à mon sens, peut-être trop répétitive, et qui manquait peut-être un peu de personnalité/d'ambiance (la faute à l'absence de titre ? scratch )
Par contre avec la 2 eme, on pouvait tout à fait s'imaginer une petite scènette dans sa tête Smile
Bref, continue Wink

descriptionMes compositions - Page 2 EmptyRe: Mes compositions

more_horiz
J'ai appris tout seul le piano mais c'pas oufissime, mais je trouve mon niveau assez suffisant pour jouer des trucs sympas (j'ai appris à jouer une musique de TLoTR et une partie de Lost in thoughts all alone, par exemple). Sinon je peux facilement retrouver une mélodie au piano, ce qui est très utile

Ay, merci Bouff Very Happy
Franchement pour le titre j'ai aucune excuse. Je ne sais vraiment pas comment la nommer...

descriptionMes compositions - Page 2 EmptyRe: Mes compositions

more_horiz
Ah oui, t’as l'oreille Musicale, c’est vrai que c’est utile!

descriptionMes compositions - Page 2 EmptyRe: Mes compositions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre