Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Elections - Mister FE (p.18)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Pandamtaro
NNLT #FE
Soren57
BBK
Atmey
LeahFoxDen
SymFloNy
Fumeshime
Prince
Mikaya
a_Tom
BouffPingouin
Karasuman
Nagalfar
Innes
krysta
Anoter
teamexplosive
Schum2000
Fenrill
Kirra
Gale
charl0tte
Khimar
28 participants

descriptionElections - Mister FE (p.18)  - Page 33 EmptyRe: Elections - Mister FE (p.18)

more_horiz
YEAAAAAAAHHHHHH!!!!! VICTOIRE D'UN PERSO QUE J'AIME!!!! Elections - Mister FE (p.18)  - Page 33 2882247160

J'avoue que j'aurai jamais parié sur lui à la base. Mais c'est tellement beau. Elections - Mister FE (p.18)  - Page 33 3363735136

descriptionElections - Mister FE (p.18)  - Page 33 EmptyRe: Elections - Mister FE (p.18)

more_horiz
Eldigan et Leanne
Quel joli duo <3
GG !

descriptionElections - Mister FE (p.18)  - Page 33 EmptyRe: Elections - Mister FE (p.18)

more_horiz
Leanne et Eldigan, la victoire de persos qui n'étaient pas destinés à gagner et pourtant ♥. J'aime quand ça se passe comme ça.

descriptionElections - Mister FE (p.18)  - Page 33 EmptyRe: Elections - Mister FE (p.18)

more_horiz
Deux outsiders qui gagnent, c'est beau. Elections - Mister FE (p.18)  - Page 33 2777479535

descriptionElections - Mister FE (p.18)  - Page 33 EmptyRe: Elections - Mister FE (p.18)

more_horiz
Awiii, Leanne sur la précédente. J'approuve <3

descriptionElections - Mister FE (p.18)  - Page 33 EmptyRe: Elections - Mister FE (p.18)

more_horiz
Eldigan le bogoss X'D

descriptionElections - Mister FE (p.18)  - Page 33 EmptyRe: Elections - Mister FE (p.18)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre